“le paradis!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
Prix spécial
-10% Best Available Rate
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
Marseille, France
“le paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné ce week end du 1er juin et que dire..... bin le top quoi!!! nous étions en chambre standard, super jolie, une sorte de duplex, jacuzzi , lit immense (je n'avais jamais vu ça), vu sur la mer et la montagne, que du bonheur! Accueillit avec petit cocktail et macaron maison servit dans la chambre dans le mini salon :-) Les jardins sont splendide!!!!Waouuuuuhhhh! Nous avons aussi pu profiter du jacuzzi extérieure face a la mer, bien chauffé, un régale!! le service était au top, gentillesse et professionnalisme assuré! le repas a l'eden juste succulent, un régale aussi pour les yeux! Et ce village médiévale juste magnifique!!!! j'y retournerai bien volontiers! Alors n’hésitez surtout pas ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le cadre est bien évidemment splendide, le service est parfait mais les chambres classiques laissent à désirer... Draps tachés, pas de lumière dans les communs, finitions des chambres mal effectuées bref quel déception pour un hôtel de ce standing.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thierry N, Directeur Adjoint de Chateau de la Chevre d'Or, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sinceres excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour, désagrements qui ne doivent en aucun cas arriver dans un établissement comme le notre.
Pourriez vous me contacter en direct au +33629568969 ou par courriel à jp.picollet@chevredor.com pour me donner plus de détails et que nous puissions en parler ensemble.
D
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement.
Jean Pascal Picollet
Directeur Adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Emplacement magnifique petit coin de paradis un personnel d une très grande gentillesse, une piscine et un Jacuzzi chauffés . Petit bémol pour un menu dégustation pas a la hauteur de nos attentes. Par contre un service irréprochable plein de sourires et d attention

• Séjour du mai 2013
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

2 jours au Paradis au mois de d'avril soleil mer et un service et gentillesse au TOP
une vue unique, nous avons l'impression d'être sur une île ( CAPRI )
Bref le lieux recharge les batteries je recommande vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Passer une ou quelques nuits au Chateau de la Chèvre d'Or est vraiment une expérience magique. La vue des terrasses de l'Hotel et des chambres est époustouflante, l'accueil sympatique et chaleureux, la suite que nous avions (38) incroyablement bien décorée et ultra spacieuse... Le Personnel nous a fait la surprise de nous surclasser à notre arrivée, ce qui était pour nous la cerise sur le gateau !

Il n'a pas fait très beau, nous ne sommes restés que trois jours mais nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Voici 60 ans que ce relais et chateau flirt avec la perfection. Amoureux de la vieille pierre, je suis enchanté par ce lieu mythique. Le panorama.... Waouw. Je reste sans voix.Tout le monde est parfait. Le service, c'est de la haute voltige. Un lieu exclusif et d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Félicitation pour service 5 étoiles , extraordinaire panorama à couper le souffle . Excellent table . Un seul regret : la qualité des Oreillers et couettes pas a la hauteur .
Un lieu hors du commun ou chaque instant est délice

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Chevre d'Or

Adresse : Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 224 € - 1 259 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or
Chateau Chevre d Eze
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chevre Dor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.