“Que peut-on améliorer à la Chèvre d'or ?” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Dombasle sur meurthe
“Que peut-on améliorer à la Chèvre d'or ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel : 20/20 : cadre, vue magnifique, jardins splendides, ... etc...etc ..exceptionnel !
Restaurant Eden: 5/20 : Cuisine moyenne, service bâclé par un personnel pas toujours qualifié qui expédie une table en moins de deux pour pouvoir faire un second service hypothétique qui n'a pas lieu : Quel dommage !!!
En fait il s'avère que si la restauration est plus orientée touristes tout-venant,l'établissement tout entier risque de pâtir de cette politique de rentabilité à la table.
Dans ce genre d'établissement presque unique sur la côte,ou l'on fait dans l' extra ordinaire, ou l'on fait dans l'ordinaire.
C'était presque bien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a séjourné une journée (dernier jour du voyage de noce) dans cet hôtel dans une suite junior. Je vais bien expliquer pourquoi c'est moyen. Durant tout le voyage de noce j'ai séjourné dans des suites d'hôtels 4 et 5 étoiles. Le chateau de la chèvre d'or est de loin le plus cher. Mais est-ce que ça vaut le coup?
Le seul point positif est la vue superbe de la suite sur nice et la mer.
Mis à part ça j'ai été très déçu par les points suivants:
-Le ménage à moitié fait: il manquait un champoing et à la place il y avait un lait hydratant UTILISE. Dans le jacuzzi il y avait un bord jaune qu'on pouvait enlever avec la main en le frottant.
-La junior suite avait un petit balcon mais le problème est que l'air chaud de l'air conditionné soufflait dans le balcon, du coup il fallait éteindre l'air conditionné à chaque fois qu'on sortait.
-Au moment du départ de l'hôtel personne ne nous a demandé si le séjour s'est bien passé.
-L'hotel savait qu'on était en voyage de noce et ne nous a rien offert. A venise un hotel 4 étoiles nous a fait une belle surprise (on a découvert une bouteille de champagne avec un mot dans la chambre).
Pourquoi suis-je aussi dur vis à vis de cet hôtel?
Parce que pour 900€ la nuit on n'a pas le droit à l'erreur.
Pourquoi je n'ai rien dit durant mon séjour?
Pour un jour j'ai fait avec, je ne me voyais pas en train de me mettre en colère le dernier jour de mon voyage de noce qui coincidait avec l'anniversaire de ma femme, mais de toute façon au départ personne m'a demandé comment s'est passé mon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un étape extraordinaire ! Un lieu magnifique ! Une table parfaite avec une carte adaptée en ce début de saison d'été, un accueil sympathique, un service de grande qualité, professionnel et à l'écoute! Toutes mes félicitations! A recommander pour un moment d'exception !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné ce week end du 1er juin et que dire..... bin le top quoi!!! nous étions en chambre standard, super jolie, une sorte de duplex, jacuzzi , lit immense (je n'avais jamais vu ça), vu sur la mer et la montagne, que du bonheur! Accueillit avec petit cocktail et macaron maison servit dans la chambre dans le mini salon :-) Les jardins sont splendide!!!!Waouuuuuhhhh! Nous avons aussi pu profiter du jacuzzi extérieure face a la mer, bien chauffé, un régale!! le service était au top, gentillesse et professionnalisme assuré! le repas a l'eden juste succulent, un régale aussi pour les yeux! Et ce village médiévale juste magnifique!!!! j'y retournerai bien volontiers! Alors n’hésitez surtout pas ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le cadre est bien évidemment splendide, le service est parfait mais les chambres classiques laissent à désirer... Draps tachés, pas de lumière dans les communs, finitions des chambres mal effectuées bref quel déception pour un hôtel de ce standing.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thierry N, Directeur Adjoint de Chateau de la Chevre d'Or, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sinceres excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour, désagrements qui ne doivent en aucun cas arriver dans un établissement comme le notre.
Pourriez vous me contacter en direct au +33629568969 ou par courriel à jp.picollet@chevredor.com pour me donner plus de détails et que nous puissions en parler ensemble.
D
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement.
Jean Pascal Picollet
Directeur Adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Emplacement magnifique petit coin de paradis un personnel d une très grande gentillesse, une piscine et un Jacuzzi chauffés . Petit bémol pour un menu dégustation pas a la hauteur de nos attentes. Par contre un service irréprochable plein de sourires et d attention

• Séjour du mai 2013
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

2 jours au Paradis au mois de d'avril soleil mer et un service et gentillesse au TOP
une vue unique, nous avons l'impression d'être sur une île ( CAPRI )
Bref le lieux recharge les batteries je recommande vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 338 € - 1 315 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chevre Dor Hotel
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chateau Chevre d Eze
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.