“Un trésor !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
Prix spécial
-10% Best Available Rate
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
“Un trésor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel mêle avec délice le spectaculaire et l'intime.
La beauté du site est saisissante : par la vue extraordinaire que les multiples arrangements en terrasses arborées, fleuries, dotées d'ornements statuaires originaux et splendides invitent à contempler dans toutes ses perspectives, par cette accrochage du lieu à flanc de montagne, entre mer, pins, rochers et vieilles pierres du village, et ses couchers de soleil !
L'intime se développe dans l'ambiance que la qualité exceptionnelle de l'aménagement et de la décoration de la chambre vient créer, soutenu par un service hôtelier d'une bienveillance et d'une attention constante, et cette sensation qu'il est toujours possible ici de trouver calme et tranquilité.
Et ces repas..... Un déjeuner comme suspendu au dessus de la baie (le café du jardin), un diner avec pour représentation le Cap Ferrat qui s'illumine (l'Eden), et une cuisine inspirée tout en chants de Provence ; un diner encore, cette fois au restaurant gastronomique pour un moment exceptionnel de saveurs et de convivialité.
C'est un (court) séjour qui laisse longtemps sa marque dans la mémoire des moments heureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end délicieux dans ce relais château d'un charme inouï. Nichées dans le village d'eze, les installations surplombent la plus belle baie du monde. Jardins, piscine naturelle, jaccuzi, solarium... Tout est relié par de petits chemins pavés où il fait bon se perdre. Les chambres, reparties dans le village, sont remarquablement équipées et toutes différentes ce qui ne donne vraiment pas l'impression d'être dans un hôtel. Mentions spéciales aux équipes qui vous accueillent avec distinction et vraie sympathie. Seul bébol pour ce quasi sans faute, le restaurant l'eden. Un peu vieillissant, il propose une carte relativement banal tranchant avec le cadre si exceptionnel. Le tarif est qui plus est salé.
En résumé, un cadre époustouflant pour ce havre de paix 5 étoiles. Le paradis sur terre existe.

• Séjour du août 2013
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un emplacement de rêve, le souci du détail, des Concierges exceptionnels. Rien à redire sur l'hôtel ni sur son personnel. Les Concierges (surtout Philippe de mémoire) m'ont impressionné par leur professionnalisme. Cet hôtel est vraiment un fleuron à mon sens de l'industrie hôtelière française. Alors bien sûr le prix va avec mais cela me paraît tout à fait normal.
Par contre le resto gastro deux étoiles Michelin est bien sûr de qualité mais son prix est supérieur à celui de plusieurs trois étoiles (Pic Valence, Georges Blanc Vonnas ou Petit Nice Marseille et peut être même Bristol à Paris...) et la qualité de sa cuisine nettement inférieur.
Par ailleurs notre chambre (de mémoire numéro 30 ou 31) se situait au dessus d'une partie de la cuisine et dès le matin nous avons pu profiter du bruit des cuisiniers qui s'affairaient... Etant donné le prix de notre chambre cela n'est sans doute pas admissible mais la magie du lieu a sans doute atténuée notre esprit critique...
Enfin nous avions commandé un soin du corps. Et là catastrophe, l'hôtel n'est pas du tout équipé pour cela. J'ai été massé dans une minuscule salle qui semblait avoir été aménagée pour l'occasion, la dame qui m'a massé était extérieure à l'hôtel et me l'a bien fait sentir. En effet j'ai eu l'impression qu'elle rendait service à l'hôtel. Ma compagne s'est quant à elle fait masser dans la chambre ce qui était plus agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre située au dessus de l'une des cuisines (30, 31 ou 32 je ne me souviens plus)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thierry N, Directeur Adjoint de Chateau de la Chevre d'Or, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,

Pour débuter mes équipes et moi même vous remercions infiniment pour ces excellentes remarques sur notre maison.

En revanche je vous prie d'accepter mes excuses pour l'attitude de votre masseuse, effectivement ce jour là nous avons du faire appel a une intervenante extérieur et je déplore l'attitude qu'elle à pu avoir envers vous lors de votre soin.
Merci d'avoir attiré mon attention sur ce fait, je veillerai à présent à ne plus travailler avec celle-ci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Cordialement.

Jean Pascal Picollet
Directeur Adjoint
Dombasle sur meurthe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel : 20/20 : cadre, vue magnifique, jardins splendides, ... etc...etc ..exceptionnel !
Restaurant Eden: 5/20 : Cuisine moyenne, service bâclé par un personnel pas toujours qualifié qui expédie une table en moins de deux pour pouvoir faire un second service hypothétique qui n'a pas lieu : Quel dommage !!!
En fait il s'avère que si la restauration est plus orientée touristes tout-venant,l'établissement tout entier risque de pâtir de cette politique de rentabilité à la table.
Dans ce genre d'établissement presque unique sur la côte,ou l'on fait dans l' extra ordinaire, ou l'on fait dans l'ordinaire.
C'était presque bien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a séjourné une journée (dernier jour du voyage de noce) dans cet hôtel dans une suite junior. Je vais bien expliquer pourquoi c'est moyen. Durant tout le voyage de noce j'ai séjourné dans des suites d'hôtels 4 et 5 étoiles. Le chateau de la chèvre d'or est de loin le plus cher. Mais est-ce que ça vaut le coup?
Le seul point positif est la vue superbe de la suite sur nice et la mer.
Mis à part ça j'ai été très déçu par les points suivants:
-Le ménage à moitié fait: il manquait un champoing et à la place il y avait un lait hydratant UTILISE. Dans le jacuzzi il y avait un bord jaune qu'on pouvait enlever avec la main en le frottant.
-La junior suite avait un petit balcon mais le problème est que l'air chaud de l'air conditionné soufflait dans le balcon, du coup il fallait éteindre l'air conditionné à chaque fois qu'on sortait.
-Au moment du départ de l'hôtel personne ne nous a demandé si le séjour s'est bien passé.
-L'hotel savait qu'on était en voyage de noce et ne nous a rien offert. A venise un hotel 4 étoiles nous a fait une belle surprise (on a découvert une bouteille de champagne avec un mot dans la chambre).
Pourquoi suis-je aussi dur vis à vis de cet hôtel?
Parce que pour 900€ la nuit on n'a pas le droit à l'erreur.
Pourquoi je n'ai rien dit durant mon séjour?
Pour un jour j'ai fait avec, je ne me voyais pas en train de me mettre en colère le dernier jour de mon voyage de noce qui coincidait avec l'anniversaire de ma femme, mais de toute façon au départ personne m'a demandé comment s'est passé mon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un étape extraordinaire ! Un lieu magnifique ! Une table parfaite avec une carte adaptée en ce début de saison d'été, un accueil sympathique, un service de grande qualité, professionnel et à l'écoute! Toutes mes félicitations! A recommander pour un moment d'exception !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné ce week end du 1er juin et que dire..... bin le top quoi!!! nous étions en chambre standard, super jolie, une sorte de duplex, jacuzzi , lit immense (je n'avais jamais vu ça), vu sur la mer et la montagne, que du bonheur! Accueillit avec petit cocktail et macaron maison servit dans la chambre dans le mini salon :-) Les jardins sont splendide!!!!Waouuuuuhhhh! Nous avons aussi pu profiter du jacuzzi extérieure face a la mer, bien chauffé, un régale!! le service était au top, gentillesse et professionnalisme assuré! le repas a l'eden juste succulent, un régale aussi pour les yeux! Et ce village médiévale juste magnifique!!!! j'y retournerai bien volontiers! Alors n’hésitez surtout pas ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Chevre d'Or

Adresse : Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 322 € - 1 254 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or
Chateau Chevre d Eze
Chevre Dor Hotel
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.