“Le paradis sur terre existe” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
“Le paradis sur terre existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Étant un habitué des très beaux établissements celui ci arrive bien au dessus des autres de part son cadre inégalable la somptuosité des chambres son accueil personnalise et surtout son restaurant gastronomique qui fait parti des meilleurs de France un service en salle exceptionnel un chef qui sublime les différents mets et un chef pâtissier qui n a pas d égal .bravo

• Séjour du mars 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C’était pour une occasion très spéciale, une demande en mariage, tout s'est déroulé à merveille. Nous avions le forfait échappé gourmande, donc un repas ds le restaurant gastronomique, une nuit en chambre deluxe, et un petit déjeuner continental. Toute l'équipe de la chèvre d'or à réussis à allier professionnalisme et sympathie, ils ont toujours étaient très disponible pour toutes mes demandes (faire en sorte que le champagne soit frais à notre arrivée, allumer les bougies de la chambre pour notre retour du restaurant..). Pour une occasion spéciale, c'est vraiment un endroit à conseiller. Bien entendu les prix sont élevés, mais quand on voit le cadre et le service rendu je pense que c'est tout à fait normal. La vue de la chambre était à couper le souffle..vraiment, nous n'avions pas l'habitude de côtoyer le luxe et l'excellence, nous étions vraiment ravis. Nous remercions encore toute l'équipe, ça restera un weekend inoubliable pour nous deux!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean Pascal P, Directeur Adjoint de Chateau de la Chevre d'Or, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Benjamin F

Tout d'abord mon équipe et moi même vous présentons tous nos vœux de bonheur ainsi qu'à votre fiancée.
Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre maison.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau après votre mariage pour trinquer ensemble à cet événement.

Bien a vous.
Jean Pascal Picollet
Directeur Adjoint
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Endroit assez magique et surprenant ! au cœur du village d'Eze ( certaines chambres dans le village ), de magnifiques jardins flan de falaise , un personnel très accueillant ( normal pour un 5* mais quand même....) Idéal pour un séjour romantique pour ceux qui aiment les 5 * avec du style à la campagne ! vue impressionnante sur la méditerranée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Cadre magnifique, mais une table loin d être a la hauteur...un dîner a 1300euro a 2 pas de soucis si l on frôle l excellence ...ce qui est bien loin d être le cas...Deco des assiette rien a dire mais mon entrée un ail piment mal découpé ce qui m a valu une toux attrace, une viande charolaise bien peu élaborée et une figue en dessert avec meringue ranse...donc en un mot...DÉÇU

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel mêle avec délice le spectaculaire et l'intime.
La beauté du site est saisissante : par la vue extraordinaire que les multiples arrangements en terrasses arborées, fleuries, dotées d'ornements statuaires originaux et splendides invitent à contempler dans toutes ses perspectives, par cette accrochage du lieu à flanc de montagne, entre mer, pins, rochers et vieilles pierres du village, et ses couchers de soleil !
L'intime se développe dans l'ambiance que la qualité exceptionnelle de l'aménagement et de la décoration de la chambre vient créer, soutenu par un service hôtelier d'une bienveillance et d'une attention constante, et cette sensation qu'il est toujours possible ici de trouver calme et tranquilité.
Et ces repas..... Un déjeuner comme suspendu au dessus de la baie (le café du jardin), un diner avec pour représentation le Cap Ferrat qui s'illumine (l'Eden), et une cuisine inspirée tout en chants de Provence ; un diner encore, cette fois au restaurant gastronomique pour un moment exceptionnel de saveurs et de convivialité.
C'est un (court) séjour qui laisse longtemps sa marque dans la mémoire des moments heureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end délicieux dans ce relais château d'un charme inouï. Nichées dans le village d'eze, les installations surplombent la plus belle baie du monde. Jardins, piscine naturelle, jaccuzi, solarium... Tout est relié par de petits chemins pavés où il fait bon se perdre. Les chambres, reparties dans le village, sont remarquablement équipées et toutes différentes ce qui ne donne vraiment pas l'impression d'être dans un hôtel. Mentions spéciales aux équipes qui vous accueillent avec distinction et vraie sympathie. Seul bébol pour ce quasi sans faute, le restaurant l'eden. Un peu vieillissant, il propose une carte relativement banal tranchant avec le cadre si exceptionnel. Le tarif est qui plus est salé.
En résumé, un cadre époustouflant pour ce havre de paix 5 étoiles. Le paradis sur terre existe.

• Séjour du août 2013
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un emplacement de rêve, le souci du détail, des Concierges exceptionnels. Rien à redire sur l'hôtel ni sur son personnel. Les Concierges (surtout Philippe de mémoire) m'ont impressionné par leur professionnalisme. Cet hôtel est vraiment un fleuron à mon sens de l'industrie hôtelière française. Alors bien sûr le prix va avec mais cela me paraît tout à fait normal.
Par contre le resto gastro deux étoiles Michelin est bien sûr de qualité mais son prix est supérieur à celui de plusieurs trois étoiles (Pic Valence, Georges Blanc Vonnas ou Petit Nice Marseille et peut être même Bristol à Paris...) et la qualité de sa cuisine nettement inférieur.
Par ailleurs notre chambre (de mémoire numéro 30 ou 31) se situait au dessus d'une partie de la cuisine et dès le matin nous avons pu profiter du bruit des cuisiniers qui s'affairaient... Etant donné le prix de notre chambre cela n'est sans doute pas admissible mais la magie du lieu a sans doute atténuée notre esprit critique...
Enfin nous avions commandé un soin du corps. Et là catastrophe, l'hôtel n'est pas du tout équipé pour cela. J'ai été massé dans une minuscule salle qui semblait avoir été aménagée pour l'occasion, la dame qui m'a massé était extérieure à l'hôtel et me l'a bien fait sentir. En effet j'ai eu l'impression qu'elle rendait service à l'hôtel. Ma compagne s'est quant à elle fait masser dans la chambre ce qui était plus agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre située au dessus de l'une des cuisines (30, 31 ou 32 je ne me souviens plus)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thierry N, Directeur Adjoint de Chateau de la Chevre d'Or, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,

Pour débuter mes équipes et moi même vous remercions infiniment pour ces excellentes remarques sur notre maison.

En revanche je vous prie d'accepter mes excuses pour l'attitude de votre masseuse, effectivement ce jour là nous avons du faire appel a une intervenante extérieur et je déplore l'attitude qu'elle à pu avoir envers vous lors de votre soin.
Merci d'avoir attiré mon attention sur ce fait, je veillerai à présent à ne plus travailler avec celle-ci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Cordialement.

Jean Pascal Picollet
Directeur Adjoint

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chevre Dor Hotel
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chateau Chevre d Eze
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.