“Une vue à couper le souffle une table exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Mandelieu-La Napoule, France
“Une vue à couper le souffle une table exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Les chambres de cet hôtel sont en fait des appartements répartis au cœur du village d'Eze, c'est un tour de force que de proposer les services d'un palace dans des chambres qui ne sont pas dans le même bâtiment. Salle de bain majestueuse avec jet, petit salon et grand lit donnant sur une petite terrasse avec vue panoramique sur la méditerranée. Une table deux étoiles au Michelin, avec une spécialité provençale à couper le souffle. La bouillabaisse revisitée en tartare fraîcheur un pur bonheur !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Situation exceptionnelle!!!! La vue et l'emplacement de l'hôtel sont incroyables! Il est inutile de s'étendre en long et en large. Mon avis sera vite résumé: Parfait!
Evidemment, cela se paie mais la note a tendance a passer plus facilement quand on voit la qualité de cet hôtel! Seul bémol: l'insonorisation des chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un Paradis! Cet endroit est aussi beau, romantique que dépaysant. Le jardin est tout à fait étonnant et plein de surprises.
Nous avons vraiment apprécié la chambre et la vue sur mer, surtout au coucher du soleil.
Nous y retournerons avec plaisir!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Des jardins exceptionnels, une météo au top pour notre week end, un spa extérieur rien que pour nous, une vue extraordinaire.

Chambre immense avec une vue imprenable sur la colline, mer et jardin.

Petit déjeuner en chambre très bon, très copieux.

Un personnel très attentif... Un petit mot du directeur adjoint fort sympathique et à l'écoute.

Bref je ne peux que recommander cet hôtel pour des souvenirs inoubliables. (et reviendrais volontiers si possible :) )

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En arrivant nous sommes accueillis par un voiturier, nous découvrons ensuite un jardin magnifique... Et la nous découvrons la chambre, minuscule, ménage très mal fait, petite penderie, avec une vue qui donne sur la mer si seulement les vitres étaient nettoyées, le lit sont 2 petits lits collés, la salle de bain n'en parlons pas ils parlent de jacuzzi mais ce n'est qu'une baignoire bien fatiguée (poignées cassée) on pensait prendre un jacuzzi en amoureux pas possible bien trop petit, au dessus de la baignoire une fenêtre qui donne sur la rue donc quand on allume la lumière le soir on peut apercevoir nos silhouettes (le rideau ne doit pas souvent être lavé vu l'odeur et la poussière), et pour finir le bruit, même si les gens dans les ruelles ne parlent pas très fort nous avons l'impression qu'ils sont dans notre chambre c'est très désagréable d'être réveillé tôt à cause du bruit!
Je suis donc très déçue, j'ai eu la chance de voir d'autre chambre dans cet hotel qui ne ressemble pas du tout à celle que nous avons eu, nous n'avons pas eu de chance, nous ne referons certainement jamais ce genre de voyage, et pour une découverte du 5etoiles c'est raté!
La chambre a gâché le voyage!!!!!

Séjour du avril 2014
aix-en-provence
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel s'étale sur plusieurs maisons du vieux villages d'Eze. Un village au dessus des flots azurs de la Méditerranée et un site MAGNIFIQUE! Le concept en soit est donc sympathique... Accompagné à notre maison, nous avons été surpris par sa conception étrange: la salle de bain et les toilettes sont au rez-de-chaussée, la chambre est à l'étage, un salon est en sous-sol... Pas très pratique! Pas très propre non plus: traces de calcaires sur les vitres de la salle de bain, miroir sale, sol poussiéreux... Quand l'un des occupants prend un bain et utilise l'eau chaude, l'autre sous la douche se retrouve gelé par l'eau froide... C'est inadmissible pour un "cinq étoiles"... Le personnel n'a pas toujours une tenue impeccable et se permet des commentaires sur des clients devant d'autres. Une partie de ce personnel ne maitrise même pas l'anglais et "bâcle" donc l'accueil ou le service des clients étrangers. Je ne l'aurais pas cru si je ne l'avais vu... Le petit déjeuner "buffet" n'était pas un buffet... et je n'ai eu droit qu'à des viennoiseries médiocres et du café "français". L'espace spa était en rénovation... et pourtant cela n'est pas indiqué à la réservation et le prix est resté inchangé... Nous avions pris l'option "vue mer". Nous ne l'avons vu qu'en nous penchant sur la terrasse de notre chambre. Certes Eze est un endroit magique... pour en profiter essayer donc un autre hôtel.

Monte-Carlo, null, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après quatre séjours à l'Hôtel de la Chèvre d'Or, nous ne nous lassons pas de cet établissement ni de son restaurant 2*. La qualité du service et de l’accueil y est impeccable, le restaurant gastronomique ne cesse de nous surprendre, son chef sommelier des plus sympathiques et la pertinence de ses conseils sur les accords mets et vins est indiscutable. Quant au cadre général de l’établissement, rien ne le décrit mieux que « Tout n’est que luxe, calme et volupté ». Nous y retournerons une cinquième fois, cela ne fait aucun doutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Cap Estel Hotel
La Réserve de Beaulieu & Spa
La Réserve de Beaulieu & Spa
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 350 € - 1 361 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chevre Dor Hotel
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or
Chateau Chevre d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.