“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
Mandeure, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit avec diner au restaurant l'Eden et petit déjeuner en terrasse panoramique le lendemain matin. Etablissement exceptionnel avec un service de conciergerie qui ne vous prend pas de haut si vous n'arrivez pas en GT.
L'établissement propose une multide d'activités et de services qui vont de la location d'une voiture avec/sans chauffeur à un vol en hélicoptère, un tour en bateau, etc..
Les chambres sont éparpillées dans le village, nous avions une "vue partielle mer" de grand standing... je n'ose pas imaginer les suites un (peu) plus chères! Apéritif sur la terrasse panoramique avec vue sur le Cap Ferrat et le Golfe de saint hospice, personnel très pro aux petits soins. Ensuite, pour le diner, vous aurez le choix entre le restaurant gastro étoilé, ou l'Eden moins cher mais très bien (notre choix). Produits exceptionnels, vins du même niveau avec conseil du sommelier. Une petite ballade dans Eze by night pour profiter de la fraicheur et des rues tranquilles avant de rejoindre la chambre. Literie très confortable, salle de bains douche/baignoire massante avec dorures, petit salon de lecture / TV, etc.. nous avons même eu droit à un room-service en notre absence pour s'assurer que tout était en ordre. Le lendemain matin, petit déjeuner sur la terrasse panoramique avec le soleil juste levé: magnifique! Choix entre plusieurs formules buffet, à la carte, etc.. Il ne restait plus qu'à régler et profiter quelques minutes encore des jardins en terrasses accrochés au rocher avant de récupérer notre bolide de ... 90ch.
Jusqu'ici notre plus belle expérience.
Enjoy!

• Suédois en premier
Fuveau, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Emplacement de rêve, service de qualité, personnel très agréable.
Terrasses, jardins et jacuzzi avec une vue de rêve. Bref, un séjour parfait !
Petit hic, le prix du parking à 15e/j quand même pas donné vu le prix des chambres...

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet incroyable hotel. Le service est exceptionnel, la grande classe. Les chambres sont magnifiques, éparpillées au travers du vieux village.
Le petit dej de tres bonne qualité se fait sur une terrasse avec une vue panoramique sur la mer.
Piscine, jacuzzi, il est possible de passé une tres bonne après midi en se promenant dans les jardins de l'hotel.
bref, hotel à recommander sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un magnifique sejour à la Chevre d'or, l'hotel est magnifique, en plein milieu du village mediaval pieton et accroché à la falaise. La structure sur plusieurs etages avec pleins de jardins, d'escaliers et de recoins donne un charme incroyable à l'hotel. vue magnifique depuis la piscine et les restaurants. La deco des chambres et de l'hotel en general est contemporaine et parfaite, le personnel incroyablement serviable et gentil, et le restaurant gastronomique fabuleux. Un des plus beaux hotels que nous ayons fait!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue pour profiter de la vue magnique sur la baie de St jean cap ferrat
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pas de mots pour decrire cet endroit..... jardin, restaurants, terrasse, vue, tout fut absolument incroyable et divin... la chambre en dupleix tres calme avec belle literie et salle de bains, de niveau d'un bon R&C.
Le restaurant l'Eden a ete parfait pour le diner avec une vue vraiment a couper le souffle.
2 seuls bemols a signaler :
- le personnel pousse vraiment trop pour une reservation au 2 etoiles michelin de l'hotel... a en devenir risible parfois... a faire attention vraiment....
- les prix pour le bar de la piscine sont a la limite du realiste (tomate, mozzarella avec une mozarella seche et non cremeuse pour 45 euros... c'est un peu exagere).

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pour un week-end en amoureux, qui combine beauté du site, gentillesse de l'accueil et gastronomie de haut vol.
Cet hôtel est certainement un des plus beaux de France. Ne pas rater le restaurant gastronomique (2 étoiles au Michelin) et les déjeuners au restaurant de la piscine.
Un séjour parfait du début jusqu'à la fin.

Séjour du août 2014
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un des plus beau panorama au monde, un endroit magique ou le temps s'arrête. L'hôtel à beau être plein, on a l'impression d'être seul dans tout ce luxe tellement il y a des petits coins et recoins partout!! Les différents restaurants ont tous leur charme!! Mon moment de paradis chaque année!!

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chevre Dor Hotel
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chateau Chevre d Eze
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.