“Une vue époustouflante” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
“Une vue époustouflante”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons pris une collation a 17h et le service est irréprochable! J'invite à aller prendre un verre et savourer la vue époustouflante. Certe les prix sont plus élevés mais la qualité des boissons et le service m'ont convaincus de revenir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé dans le vieux village d'Eze, hôtel mythique à la vue époustouflante.Les tarifs sont aussi à la hauteur.L'hôtel a racheté la moitié du village, les chambres y poussent à foison.Recommandé aux touristes l'hiver : par mistral, on aperçoit les sommets de la Corse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Le site exceptionnel allie à la fois authenticité raffinement et naturel.
Renan Kervarrec offre une cuisine créative sans jamais heurter l'exigence d'harmonie et de subtilité de nos papilles.Du pur bonheur dans un restaurant qui offre probablement un des plus beaux panoramas de la cõte d'azur.

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De l'apéritif au dessert, nous avons été transportés ! Ronan Kervarrec mène son équipe de main de maître. Accueil, service, décor, table, vue, saveurs, créativité, et j'en oublie, tout était parfait ! Merci à toute l'équipe d'avoir fait de cette soirée un moment inoubliable !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

Nous sommes passés boire un verre sur la superbe terrasse panoramique ... Un havre de paix... Nous sommes repartis enchantés avec la brochure de l hotel car nous reviendrons y passer un sejour c est juste le paradis a l etat pur !! Juste un petit bemol notre boisson manquait d un petit de francheur mais sinon le service etait tres attentionné. Merci pour cet agreable moment de bonheur

VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Un magnifique hôtel tant par son emplacement, son cadre, sa vue, son équipe et ses services digne de ce qui se fait de mieux en matière d'hôtellerie de luxe à la française et à taille humaine...loin au dessus des standards des nouvelles grosses chaîne de luxe asiatique sans saveur.
Certainement l'une des plus belles vues sur la côte d'azur.
Merci pour ce merveilleux moment à la chèvre d'or.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Qualité, c'est le maître mot de cet établissement situé dans un cadre de rêve. Accueil, cadre agréable et site inoubliable, professionnalisme du personnel et discrétion sont présents en permanence. Un séjour qui marque!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 392 € - 1 390 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chateau Chevre d Eze
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chevre Dor Hotel
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.