“trop de la balle!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Lorient, France
“trop de la balle!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

vous avez peut être été déçu un jour en payant le prix fort pour résider dans un quatre étoiles moyen de gamme et le quitter finalement décu, he bien mettez 2 ou 3 fois plus cher et payez vous une chambre au chateau de la chèvre d'or et vous verrez ce que c'est un vrai palace; évidemment ne soyez pas radin et prenez une chambre vue sur mer , et à ce prix là on ne compte plus donc tant qu'à faire une junior suite; celle ci à tout les "standards" des grandes maisons, meublés avec gout (sans ostentation), grande baignoire à remous et douche à jet, mais bien sûr le plus fabuleux est la vue inoubliable sur la cote (st jean cap ferrat et le cap d'antibes); le jardin va descendant en terrasse, avec piscine et jacuzzi extérieur ou vous pourrez vous la pêtez en regardant le paysage, salle de fitness (toujours vu sur la mer) et sauna et hamman;
le personnel est d'une attention sans faille et semble avoir pour seul souhait de répondre à vos désirs avant même que vous les leur ayez suggérés.
la cuisine est vraiment au diapason de l'hotel: très haut de gamme et vaut vraiment ses 2 étoiles (et même trois si on y ajoute le privilège de pouvoir diner en regardant la superbe vue que l'on peut avoir du restaurant. Merci d'ailleurs de nous avoir octroyé une des meilleures tables ccar la direction a la bonne idéee de ne pas négliger sa (rare?) clientèle francaise parmi tous les happy few du monde entier qui viennent s'y presser
juste une critique pour le plaisir: le mieux étant l'ennemi du bien, le personnel du restaurant voulant trop bien faire est peut être un peu trop omniprésent et la noria incessante des serveurs se pressant (une bon stage en thalasso pour tout le monde et peu être un effectif plus réduit) dans tous les sens peuvent peut être donner un peu le tournis à ceux qui contrairement à nous n'étaient pas plongée dans la contemplation de l'assiette et du paysage
quoi qu'il en soit un moment unique (et ici le terme n'est pas galvaudé) pour vous...comme pour votre banquier

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Chaque instant était un délice. Nous avons eu la chance de passer d’une chambre donnant sur la montagne à une donnant sur la mer – une vue époustouflante ! Nous avons dîné au Château Eza et avons regretté de ne pas avoir pris notre repas au Chèvre d’Or. Le service au Château Eza était plutôt hasardeux.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Nous avons réservé un séjour d’une nuit avec dîner au restaurant gastronomique pour notre anniversaire de mariage. L’emplacement de cet hôtel – littéralement encastré au coeur du village d’Eze – est superbe. Il est perché sur une falaise surplombant la Méditerranée et on a une vue grandiose de la plupart des chambres et des jardins en terrasse. Notre appartement standard était en fait situé dans une maison en ville, à l’écart du bâtiment principal de l’hôtel, il vaut mieux demander au préalable si vous risquez de loger là (l’escalier en pierre assez raide à monter et à descendre peut poser problème pour des personnes à mobilité réduite, ce qui n'était pas notre cas). L’appartement était bien décoré et meublé et la salle de bains du rez-de-chaussée, avec son jacuzzi et sa douche séparée, était l’une des meilleures que nous ayons jamais vues dans ce type d’hôtel – tout était impeccablement propre. Tout le personnel à qui nous avons eu affaire était extrêmement professionnel et sympathique (si vous leur parlez un peu en Français, ils vous traiteront encore plus chaleureusement).
Le dîner était fantastique – les échantillons du menu proposant les « spécialités » du chef étaient très bien choisis. Le foie gras à la compote de fraise et de rhubarbe était à se damner ! Le sommelier et son équipe étaient tout à fait charmants et serviables. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse près de la piscine. Nous n’avons pris que le petit-déjeuner continental, mais tout autour de nous circulaient des plats vraiment appétissants – peut-être garderons-nous un peu de place pour tout cela la prochaine fois ! Au final, c’est un bel hôtel très bien géré et nous y retournerons sûrement pour une autre occasion spéciale.

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

C’est vraiment un château dans les nues : quand on se lève le matin, tout ce qu’on voit c’est le bleu de la Méditerranée qui s’étale comme un tapis devant soi. Un emplacement unique pour un hôtel. Le soir on regardait le clair de lune sur la mer, assis sur la terrasse, un verre de champagne à la main. Mon mari m’a offert ce séjour pour fêter mes quarante ans, et cela a vraiment été un moment très spécial. La gare se trouve au pied de la colline, on peut donc facilement se déplacer dans la zone. Tout le monde devrait essayer d’aller là-bas au moins une fois, et j’espère vraiment pouvoir y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 1 380 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chateau Chevre d Eze
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chevre Dor Hotel
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.