“Merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
la chapelle
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à la Chèvre d'or: tout était parfait. Le site est superbe: prendre l'apéritif en terrasse avec vue sur la mer est tout simplement inoubliable. Les promenades dans le jardin, la piscine, le jacuzzi, nous avons profité au maximum. Nous avions une chambre standard, mais très agréable, de confortables fauteuils en cuir, une grande salle de bain... L'accueil fut excellent également avec de délicates attentions. Le personnel est aux petits soins pour vous. Certes, le prix des chambres est élevé, de même que celui des menus, mais nous n'avons pas trouvé d'exagération sur le prix des consommations (coupes de champagne et vin à table). Nous recommandons vivement de choisir le "menu expérience", ce fut un vrai délice. Bref, passer une ou 2 nuits à la Chèvre d'Or , c'est peut-être cher mais on ne le regrette pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

nous sommes arrives dans cet hotel apres une experience desastreuse dans un autre etablissement de la region. C'etait parfait, le staff tres pro, le restaurant service et repas excellent. une vue imprenable, des vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé un week end au chateau de la chèvre d'or. Le cadre est vraiment tout ce qui a de plus beau et il s'agit d'un site très particulier. Tout le monde peut "un peu rentrer dans ce dernier" car les chambres sont disposés dans une rue passante 'du moins pour les notres. Un jardin magnifique, tout le confort possible (piscine, spa, salle fitness...). Pour être honnête par contre le repas gastronomique est bon mais avec des saveurs particulières (ex. dessert à la betterave !!!). Ce qui est vrai par contre c'est que les prix sont vraiment exhorbitant ! Il est vrai on sait ou l'on mets les pieds quand on viens dans un relai chateau mais là !!!! (plus de 110 euros pour 3 coupes de champagnes et 3cl de wiskey, bon !!!!, 7 euros le café expresso !!!!)
Je le conseil malgré tout à tous ceux qui veulent profiter d'un cadre unique pendant quelques heures ou quelques jours !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

coat 33

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Superbe hotel,tout est parfait,vue magifique,jardins superbes,chambres modernes et trés confortables,le personnel est plein de petites attentions(cadeaux de bienvenue dans la chambre pour nous et pour notre bébé).Un séjour de rêve!!!!
Le restaurant gastronomique est trés bon et le service impeccable.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
london
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

L’hôtel et les jardins sont magnifiques. C'est sensationnel. Par contre, les prix sont dingues. Certains des plats principaux au dîner étaient à 168 euros !!!!! Un seul plat, oui, 168 euros. Un record ?

La chambre était minuscule et pas bien climatisée. Sur notre terrasse, il y avait des ventilateurs qui tournaient toute la nuit et faisaient entrer l’odeur de la cuisine. La vue était super hormis le fait qu’on voit aussi plein de compresseurs. Nous avons demandé à changer mais cela n'a pas été suivi d'effet. L’animation musicale au piano était géniale, le restaurant était très bon mais les prix complètement déments. Le petit bol de salade de fruits : 40 euros ! Une petite bouteille d’Evian dans la chambre : 7 euros. C’est vraiment très mesquin. Le Grand Hôtel du Cap est meilleur marché !!! Le petit déjeuner est en plus : cela n’avait pas été formulé clairement à la réservation et les portions sont minuscules et mesquines. C’est lamentable.

Je ne reviendrais pas ici, le village est magnifique et la vue sensationnelle sur le Cap Ferrat. Point positif : Les chambres sont en bon état.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel est absolument unique : accroché aux flancs de la montagne et imbriqué dans les ruelles du village d'Eze (ne pas manquer la visite du jardin botanique où les statues de Jean-Philippe Richard se dressent fièrement face à la mer). Les jardins de l’hôtel sont un enchantement, la vue est magnifique et tout respire ici le travail bien fait (personnel efficace et aimable, décoration soignée, propreté, …).
La suite était à la hauteur de ce que nous attendions (vue mer dominante, salle de bains en marbre, matériel high tech ..). Le service était au top : petit cocktail de jus de fruits et mignardises en guise de bienvenue, petits chocolats sur l'oreiller au moment du coucher (classique pour ce genre d'établissement, mais toujours apprécié). La piscine chauffée était bien agréable au mois d’Avril, de même que le jacuzzi et les différentes terrasses aménagées en petits lieux de détente privatifs… tout cela bien sûr en contemplant cette vue grandiose sur la mer.
Les tarifs sont certes un peu élevés, mais une fois l'addition réglée, ne reste que le souvenir d'un lieu d'exception. Seul petit regret, ne pas avoir profité plus de l’endroit lui-même qui est une véritable incitation au farniente.
Luxe, calme et et volupté : c'est cela un séjour à la Chèvre d'Or !

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 353 € - 1 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel
La Chevre d Or Eze
Eze Chevre d Or
Chateau Chevre d Eze
Hotel Chateau De La Chevre D'or Eze
Chevre Dor Hotel
Eze Hotel Chateau De La Chevre D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.