Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter à tous les prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Terrasses d'Eze

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Les Terrasses d'Eze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Terrasses d'Eze
4.0 sur 5 Hôtel   |   1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France   |  
Services
N° 6 sur 7 hôtels à Èze
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“A éviter à tous les prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Indigne d'un 4 étoiles, accueil: et départ: on dérange,, on se débrouille avec ses bagages. Petits déjeûners inexistants, non réapprovisionnés, beurre absent (non livré !!!). Salle de bains vieillotte, mirroir magique ( il bouge sauf quant on le tient), rideaux décrochés dans la chambre, air conditionné insuffisant. Le personnel est aimable et la vue magnifique.
Vous partagez votre terrasse de chambre vec vos voisins (séparation partielle)

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Charlesgolf,

Tout d'abord, merci d'avoir laissé votre commentaire sur le site de tripadvisor. Nous prenons compte de vos remarques, et nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour améliorer la qualité de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Nathalie Deroche
- Directrice d'exploitation -
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    56
    75
    52
    39
Consultez les avis pour
55
137
7
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjournés 4 jours et 3 nuits dans ce superbe hôtel pour profiter du Week-end de Pentecôte.

La situation géographique de l'hôtel est magnifique : la chambre avec la terrasse est trés agréable, la vue sur la mer est imprenable et semble magique.

Je tiens à remercier tous le personnel de l'hotel qui est trés serviable, efficace, à notre écoute et complètement ouvert à toutes nos demandes.

En effet, il a été possible de déplacer sans aucun problème la réservation du repas du dimanche soir au lundi midi pour profiter de notre soirée à Marineland. Et, ce dernier repas nous a été proposé au bord de la piscine avec la vue sur la mer : cela a été un vrai régal pour toute la famille.
Mes 2 adolescents ont adorés le site et ma petite fille s'est régalée dans la piscine.
Merci encore à Nathalie, Emilie et à toute l'équipe des terrasses d'Eze pour votre accueil chaleureux. :)
A bientôt.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chère Fabiseb,

Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire laissé à notre encontre.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment, et espérons pouvoir à nouveau vous recevoir très prochainement, et vous satisfaire tout autant.

Bien à vous,

Nathalie Deroche
- Directrice d'exploitation -
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon-de-Provence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre 110 de l'hôtel, que dire de notre séjour, sinon que nous avons été vraiment déçu.
Arrivés à 14H30, le réceptionniste nous informe que notre chambre n'est pas prête. N'ayant pas déjeuner, nous nous sommes rendus au restaurant de la piscine afin de nous restaurer. Nous demandons au serveur ce que sont le plat et le dessert du jour; ne sachant pas nous répondre, il est allé s'informer près du chef cuisinier. En dessert, nous choisissons une assiette de fruits; peu de temps après notre commande, le serveur nous informe que, n'ayant plus de fruits, ce dessert ne pourra pas nous être servi.
Après ce repas médiocre, nous obtenons les clés de notre chambre. Celle ci est située à l'étage - 1. Pour y accéder, nous empruntons l'ascenseur qui, laisse penser à un ascenseur d'HLM. Nous circulons dans le couloir et constatons que beaucoup d'ampoules sont HS. Malgrè le manque de luminosité, nous découvrons un petit panneau indiquant les numéros des chambres: panneau faisant penser aux panneaux que nous trouvons dans les couloirs des hôpitaux.
En longeant le couloir menant à notre chambre, notre regard se porte sur la présence de plateaux repas consommés et du linge sale se trouvant à même le sol.
Chambre 110, nous y sommes. Nous entrons dans la chambre et commençons à la découvrir.
Sur la droite, se trouvent les WC. Ceux ci sont composés d'une toilette et d'un bidet. Aux premiers petits besoins, nous constatons que la porte des WC ne se ferme pas: je ne parle pas de verrouiller, mais bien de fermer (sympathique pour l'intimité mais surtout pour le bruit et les odeurs).
Au fond du couloir d'entrée se situe la salle de bains, et là, c'est hors norme. Présence de moisissure, fond de la baignoire rayé (moi qui voulait un bon bain ...), sèche cheveux mural datant d'une autre époque (j'ai essayé de me sécher les cheveux mais j'ai abandonné, c'était plus rapide à l'air libre), absence de VMC (une douche est toute la pièce est embuée), absence de sèche serviettes (pas pratique pour les maillots de bain à faire sécher).
La chambre en elle même est plus que vétuste. A notre arrivée, nous avons constaté des toiles d'araignées au plafond, juste au dessus de la tête de lit. La chambre doit sans doute datée des années 80: la tapisserie, de couleur jaune, est très sale, les meubles sont rayés et jaunis, le seul fauteuil de bureau présent est maculé par une grosse tâche, les doubles rideaux sont déchirés, un fil électrique pend dans un coin de la chambre, la seule prise électrique libre de la chambre ne fonctionne pas, la télévision est identique à celle de nos grands parents (écran cathodique, absence de TNT, la télécommande fonctionne quand elle a le temps).
La vue de notre chambre donne sur la mer, nous pouvons profité de celle ci via une terrasse privée. Ce qui n'était pas précisé, c'est que chaque chambre profite d'une terrasse privée mais non close, donc chacun des résidents peut tranquillement se promener sur votre terrasse. A noter, que la réception nous à bien préciser de fermer les baies vitrées lorsque nous quittons notre chambre, et ce, afin d'éviter les vols....
Après la découverte de notre chambre, nous enfilons nos maillots afin de nous rendre à la piscine qui nous a tellement fait languir sur le site de l'hôtel. Il s'agit d'une piscine à débordement ainsi que d'une pataugeoire pour enfants. La vue obtenue, lorsque nous sommes dans l'eau, est vraiment magnifique. Le bémol est qu'il faut arriver à y entrer dans l'eau. En effet la piscine n'est pas chauffée, du coup, on pique juste une petite tête avant de s'installer sur les transats et de faire bronzette. De nombreux transats avec coussin et serviettes sont mis à disposition, autour de la piscine, malheureusement il n'y en a pas assez pas rapport aux nombre de clients. Après attente, deux transats se libèrent. Nous nous y installons et observons ce qui nous entoure. C'est à ce moment que nous constatons que les parois de la piscine sont couvertes de traces noires, sans doute de moisissure, laissées par la présence d'eau stagnante. De plus, nous sommes effarés par le manque de discrétion du personnel du restaurant de la piscine ( bruit, chahut... ), le personnel d'un hôtel 4 étoiles se doit d'une discrétion sans mesure.
Nous décidons alors de nous rendre à l'espace fitness. Celui ci est rénové est très complet, c'est sans doute le seul point positif de cet hôtel. Seul bémol, le sauna, pour lequel, nous devons avertir la réception 20 minutes avant de l'utiliser afin qu'il soit mis en marche.
La nuit arrive, nous nous couchons mais nous avons bien du mal à nous endormir suite à la mauvaise isolation phonique, en effet beaucoup de bruit venant de l'étage supérieur se fait entendre (restaurant!!!). Au petit matin nous sommes réveillés par la luminosité venant de l'extérieur. La fenêtre de la salle de bains est dépourvue de rideau/volet et, même en fermant la porte, la lumière du jour entre dans la chambre. Le réveil fut donc à 7H30 pour nous qui désirions faire une grasse matinée!!!!!!
A 9H00, à notre demande, le petit déjeuner nous est servi en chambre. Pour 20 euros par personne, nous nous attendions à des mets d'une autre qualité. Cependant, nous constatons que le chocolat au lait ressemble plus à du chocolat à l'eau, les fruits apportés ne donnent visuellement pas envie, les confitures/beurres sont des produits espagnoles....
Nous quittons cet hôtel, sans regret, en fin de matinée. En conclusion, nous pouvons dire que l'hôtel n'est pas du tout digne d'un quatre étoiles. La magnifique vue sur la mer ne peut pas faire oublier le manque d'entretien général et la vétusté des locaux.
Ce fut pour nous notre premier séjour aux terrasses d'Eze et ce sera, c'est sur, le dernier.
Je tiens à préciser que des photos sont jointes à notre témoignage.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chère Miramelie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et en prenons note.
Nous regrettons que vous ne vous soyez pas manifesté lors de votre séjour, afin que nous nous rencontrions, dans le but de trouver une solution face aux problèmes rencontrés.

Cordialement,

Nathalie Deroche
- Directrice d'exploitation -
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

nice
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

De 4 etoiles il n a que le titre, la chambre que nous avons eue un etat lamentable. tous les meubles etaient abimés ,les murs tachés, les portes avec des chocs,les fauteuils tachés, les sanitaires abimés avec des traces de moisissure partout ,terrasse privée sale ( megots) enfin une honte pour un hotel qui se veut classe .A l accueil on nous a dit que les chambres seront refaites l annee prochaine mais franchement je ne sais pas si je retenterai l'expérience !!!!!! ...........seul point positif la vue magnifique .conclusion un hôtel à eviter.... encore un an !!!!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Must06Nice,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Nous regrettons que vous ne vous soyez pas manifesté lors de votre séjour, afin d'avoir pu trouver une solution.

Sincères salutations,


Nathalie Deroche
-Directrice d'exploitation-
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Situé dans les hauteurs, cet hotel aurait pu avoir du charme si on était dans les annees 70 : moquette vieillissante, les chambres meritent aux plus 2 étoiles, la piscine manque d entretien, des plateaux repas qui trainnent dans les couloirs, pas de peignoirs,les terrasses sont communiquantes pas idéale pour l intimité, prises qui ne marchent pas, mobiliers et electromenagers sorti des vides greniers. En bref je ne sais oú ils ont vus 4 étoiles, peut etre dans le ciel... Si vous avez plus de 65ans ca vous rappelera votre jeunesse.

  • Séjour du juin 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Ssfblanka,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'hôtel.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié le mobilier de votre chambre. Concernant l'entretien de la piscine, ce dernier est effectué quotidiennement. De plus, nous nous serions fait un plaisir de vous apporter des peignoirs en chambre, si vous l'aviez mentionné en réception.
Pour finir, les terrasses sont en effet communiquantes, séparées par des paravents en bois. Ceci étant indispensable pour des raisons de sécurité, car il s'agit d'une issue de secours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Meilleures salutations,

Nathalie Deroche
- Directrice -
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Livry-Gargan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Une chambre avec une vue imprenable, des mets et des vins de qualité sans oublier la
gentillesse et la disponibilité de Nathalie , la directrice et de toute son équipe.
Nous étions en famille pour les fêtes de Pessah et nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour.
La salle de sport et le sauna ont été rénovés et nous ont permis de nous détendre.
Tout est conçu pour les petits comme pour les grands.
A conseiller sans modération !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia1138, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Chère Nath300464,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un agréable commentaire sur le site Tripadvisor. Nous en sommes très sensible, et vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Bien à vous,

Nathalie Deroche - Directrice-
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Seyne-sur-Mer, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Ce fut un quatre étoiles dans les années 70 (construction béton trés comtemporaine à l'époque) . C'est pour moi, actuellement, un trois étoiles. La réception ainsi que le restaurant ont été refait. Les chambres sont dans leur "jus" propres mais ce n'est en aucun cas du confort 4 étoiles. La salle de bain et les toilettes...d'époque, les piscines aussi (il manque de la peinture dans le fond) peut être des problèmes d'infiltration d'ou une odeur particulière dans les chambres. L'emplacement est exceptionnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Lovely001,

Nous sommes sincérement désolés d'apprendre votre déception.
Nous regrettons que la décoration de notre hôtel ne corresponde pas à vos goûts, mais espérons que le service était dans vos attentes.

Bien à vous,

Nathalie Deroche
- Directrice d'exploitation -
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse: 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Les Terrasses d Residences
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.