“Une belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Terrasses d'Eze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze
Hotel Les Terrasses d'Eze
Hotel Les Terrasses d'Eze a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Èze
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

De passage à eze village le week-end dernier,  nous sommes passé par hasard devant l'hôtel les terrasses d'eze et y avons séjourné 2 nuits.
Nous avons bénéficié d'un bon tarif pour le mois de novembre et avons même eut la chance d'être surclassé puisqu'il n'y avait plus de chambre disponible dans la catégorie qui nous intéressait.
L'accueil a été sympathique, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Nous avons pu profiter de la terrasse et de cette sublime vue sur la mer au petit-déjeuner grâce au beau temps qu'il a fait ce week-end la!
Le hasard fait bien les choses! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Choucahuete

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Les Terrasses d’Eze, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.

La satisfaction de nos clients est pour nous un véritable plaisir et une vraie récompense.

Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochain séjour soit aussi grandiose que le précédent.

Très sincèrement,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

l'hotel est idéalement placé, la vue est époustouflante. Vue identique des chambres et du restaurant, on ne s'en lasse pas. Mention spèciale au personnel, trés avenant et réactif.
La salle de sport est au top. La chambre est propre et bien conçue. Hôtel présentant un très bon rapport qualité prix. On essaiera de revenir en été pour profiter de la piscine à débordement. A venir découvrir....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Cyrille b,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour partager vos impressions suite à votre séjour aux « Terrasses d’Eze »

C’est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés par les compliments de nos clients. Soyez certain que votre commentaire sera transmis à l’ensemble de notre personnel.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Très cordialement,

Saint Nazaire en Royans
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

j'ai été un peu déçu et m'attendais à plus de "classe". Tout d'abord la salle de bain basic sans déco avec des mitigeurs pleins de calcaire en bout,le radiateur installé au dessus de la porte chauffé sans plus(à moins d'attendre 1/2h avant de se doucher)et en plus la porte de la S de Bain était comme des persiennes donc la chaleur passée par les fentes et au petit matin, le soleil nous a ébloui vu qu'il n'y avait pas de store à la vitre de la S de Bain pas très agréable ,nous y étions en novembre le soleil se lève plus tard qu'en mai!En ce qui concerne la restauration c'est pas mieux,pied du verre cassé,le serveur ou sommelier n'y connaissait rien en vin ,on commande un rosé il nous apporte un rouge puis au moment de le goûter il verse le vin dans le verre à eau(grand verre) carte des vins très pauvre ,incomplète puisque nous n'avions même pas le prix et le vin que l'on nous a proposé.Service expédiée à peine terminé notre assiette ,qu'elle était retirée et la suite ne tardé pas .Menu sans prétention pas bien chaud et un peu léger!!et pour terminer le café à 3€50 il fallait qu'il soit bon et son prix on l'a su qu'au moment de payé puisque l'on avait aucun prix des boissons (apéro ou sodas)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Laurence F

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour aux Terrasses d’Eze.

Nous vous prions d’accepter nos excuses quant à tous ces désagréments. Ceux-ci ne reflètent en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients.

Nous nous sommes rapprochés du chef de service restauration pour corriger d’urgence ces dysfonctionnements.

. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Plus de rigueur dans la gestion de cette établissement serait nécessaire pour lui rendre la place qu' il mérite !
Nous avons bénéficié d'une remise tarifaire de 50 % ce qui justifie notre notation de très bon rapport qualité prix ;
En fait la qualité de l' établissement est gâchée par une somme de négligences à la fois sur l'équipement et le service (souriant)
Soyez pointilleux comme l'exige un quatre étoile, soyez plus présent (il ne m'a pas semblé voir le bout du nez d'un responsable ... et le personnel du "breakfast l'a bien compris)
A bientôt peut être !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère sexyswitch,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel Les Terrasses d’Eze.

Nous sommes désolés que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous prenons note de vos remarques et suggestions toutes aussi constructives les unes que les autres et tout sera fait pour améliorer la qualité du service. La satisfaction de nos clients reste une priorité, et nous nous efforçons de nous appliquer à nous améliorer jour après jour.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous le démontrer très prochainement.

Directrice d’exploitation.
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je reviens juste des terrasses d'eze et mon opinion est mitigée. A l'arrivée, on voit une magnifique vue sur la mer, la reception est jolie, tout semble très bien. Malheureusement, les couloirs et les chambres ne suivent pas... Je suis agent de voyages donc je suis habituée à voyager et j'ai été surprise de l'état médiocre des chambres pour un 4 étoiles. C'est sous certains aspects, laissé à l'abandon! La terasse commune était relativement sale et il y avaient des vieux piquets rouillés qui nous gachaient la vue. Les lits étaient confortables et la salle de bain grande et fonctionnelle. Nous étions 4 amies dans une "suite" et c'était pratique. Honnetement, nous avons trouvé la situation idéale pour ce que nous voulions faire sur place, mais les chambres ne sont vraiment pas à la hauteur. Je ne sais pas en quelle année ils ont décroché leur 4 étoiles?! Si j'avais été en couple, j'aurais demandé immédiatement de changer de chambre... (si les autres sont mieux??!!) mais entre amies, on est toujours moins difficiles. Sinon le personnel est sympathique mais un peu lent. Les petits dej sont très bons et la vue est vraiment superbe! Grande salle et sport et sauna. Comme on a eu un jour de pluie, ça nous a bien servi. Le parking était surprenant mais ça nous a beaucoup amusé. En conclusion, si vous ne passer pas trop de temps dans la chambre, c'est ok. Mais si vous y attribué de l'importance, cherchez peut-être autre chose. Dommage que ça ne soit pas plus entretenu car ça pourrait être super...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Chère Pititmousse,

Merci pour votre avis concernant notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques concernant les chambres.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la salle de sport et le sauna durant votre séjour, tous deux récemment rénovés, et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hotel ne merite pas 4*!!!
La réception, le resto st sympas, ms dès que l'on franchit le couloir accédant aux chambres, le ménage laisse plus qu'à désirer, et l'établissement est vétuste.
La chambre: moquette et canapé tachés, plaque filtrant la clim moisie, terrasse vue sur mer commune à toutes les chambres ... bref le vrai luxe comme au camping!!!
Et je ne parle pas de la belle psicine à débordement en détail, avec ses margelles cassées.....
Pour résumer: à éviter de toute urgance afin de ne pas être déçu!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher J-m,

Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Nous prenons chacune de vos remarques en considération, afin de faire améliorer les points mentionnés. Nous sommes par ailleurs désolé d'apprendre que votre séjour vous a déçu mais nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

- Directrice d'exploitation -

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons voulu y descendre pour un week end tranquille sur la route entre Monaco et Nice; on appelle pour avoir les disponibilités, tout est ok, on arrive une heure plus tard, des affiches pour un mariage...Après avoir demandé à la réception, un mariage s'y tient effectivement le soir même où nous y venons, le réceptionniste n'a pas trouvé bon de nous en informer avant notre arrivée.Résultat : la supposée magnifique piscine à débordement et la terrasse attenante privatisée pour la soirée...Ah ben dommage quand on vient JUSTEMENT à cette hauteur dans les collines pour le calme et la piscine!! Une petite visite à la chambre, qui est "sans plus", à part la vue, mais la terrasse est ...comment dire..."commune"! Bonjour l'intimité. Nous n'avons pas apprécié la succession de mauvaises surprises et ne recommandons PAS cet endroit.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Mr_Mme_Strasbourg,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Nous regrettons que votre séjour ai eu lieu durant un moment festif qu'est un mariage. Sachez qu'en période estivale, nous accueillons chaque week-end ce genre de manifestations, comme dans la plupart des hôtels.
En outre, nos terrasses sont séparées par un paravent mais bien communicantes pour des raisons de sécurité en cas d'incendie. Il s'agit de l'issue de secours, metionnée en chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

- Directrice d'exploitation -
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Eza Vista
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 3 sur 7 à Èze
Marriott Riviera La Porte de Monaco
Marriott Riviera La Porte de Mon...
N° 2 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses d Residences
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.