“Mérite une grosse rénovation” 1 5 étoiles

Hotel Les Terrasses d'Eze
4.0 sur 5 Hôtel   |   1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
St Victor sur Loire
“Mérite une grosse rénovation”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Outre les murs et moquettes tachées et les prises arrachées, cette "suite présidentielle" mérite une bonne rénovation pour mériter ses 4 étoiles.
Il pleuvait dans les toilettes, nous avons du éponger avec une serviette.
Les robinetteries de la salle de bains sont en très mauvais état (même pas de mitigeur pour la baignoire et les lavabos) et il faut prendre un RTT pour remplir la baignoire balnéo.

Le seul point positif reste l'emplacement avec une vue splendide.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Lilian R

Nous vous remercions du temps pris à nous exprimer votre ressenti sur votre récent passage aux « Terrasses d’Eze » courant Février.

Nous sommes navrés que la qualité de nos services n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont bien été pris en compte et nous nous efforçons d’améliorer les points mis en avant, la satisfaction de notre clientèle étant une de nos priorités.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, recevez l’expression de nos sincères salutations.

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai organisé pour mon anniversaire un repas avec famille et amis, et cela à été une journée mémorable aux dires de tous. Accueil et organisation excellente, personnels d'une gentillesse remarquable et aux petits soins pour les convives, repas et dessert en tout point remarquable. Je recommande partculièrement cet établissement pour sa qualité, on n'est pas déçu. Vivement le prochain.
A. Sanseverino

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher andre_sanseverino

Merci d’avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire sur les prestations qu’offre notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre anniversaire et que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour d’autres instants uniques.

Hagetmau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le choix s'est fait par le web, par comparaison des prestations, du rapport qualité/prix. J'ai aimé la vue et l'accueil téléphonique. Comparé aux grandes chaines hôtelières moins chères que nous avions eu , les terrasses ont été une vraie bouffée d'oxygène, un espace de détente au coeur d'une nature et de villages pittoresques. Un personnel attentif, souriant dirigé par une femme charmante que nous avons rencontré.
Pour une famille de 6 comme nous , avec 4 enfants, avoir 2 chambres spacieuses côtes à côtes avec balcon commun sur vue superbe, piscine et équipement sportif à disposition dans une enceinte sécurisée par sa conception même a été un vrai bonheur. Le seul point faible est le rafraîchissement en cours de la structure. Nous y reviendrons voir les changements!!! A faire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère Patricia P

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour aux « Terrasses d’Eze ». Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu, avec votre famille, profiter pleinement de votre séjour, du cadre exceptionnel qu’offre notre hôtel ainsi que des équipements mis à votre disposition.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avec mes sincères salutations.

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En vacances, nous avons voulu passer un peu de temps sur la côte d'Azur. Nous nous sommes arrêtés dans cet Hôtel par hasard. La personne de la réception a été très sympathique avec nous et nous a proposé une chambre standard avec le petit déjeuner inclus. Au final nous avons été surclassés. Nous sommes arrivés dans notre chambre au moment où le soleil se couchait. Cette pleine vue mer est époustouflante. Le lendemain matin le petit déjeuner en chambre était pile à l'heure. Du coup au lieu d'une nuit nous sommes restés 5 nuits. De l'hôtel on est à 15 minutes de Monaco, à 30 minutes de Nice et à moins d'une heure de l'Italie. Le sauna est vraiment un plus, il permet de se détendre après une bonne journée de marche... Le restaurant sert une cuisine Méditerranéenne délicieuse. Nous reviendront au printemps c'est certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher carboniere p

Merci pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein des « Terrasses d’Eze » vous a été agréable au point de le prolonger. Je vois que vous avez pu profiter du panorama magnifique qu’offre le cadre de l’hôtel.

Aussi, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau ce printemps pour des moments uniques, entre ciel et mer.

Avec mes sincères salutations.

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjournées au mois de novembre nous avons été agréablement surpris rapport qualité prix!! hôtel magnifique avec une vue des chambres incroyable ,le salle de sport est superbe et le sauna est inclus on peut y aller quand on veut ! Le personnel est toujours a l écoute et souriant malgré nos demandes particulières....On y retournera avec plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Patricia C

Je vous remercie d’avoir choisi « Les terrasses d’Eze » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel « Les Terrasses d’Eze » se soit bien passé.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage à poursuivre les efforts engagés par toute l’équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hotel avec quelque craintes à cause de certains comentaires, mais tout était à la hauteur de nos attentes. Pour un prix très très attractif, nous avons eu une vue incroyable sur la mer, dans une chambre spacieuse et confortable.
Le personnel est charmant et toujours à l'écoute. Excellent rapport qualité prix !Très bonne cuisine !
Nous y retournerons aux beaux jours !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Ali B

Nous sommes très sensibles à l’agréable commentaire que vous avez pris le temps de poster sur Tripadvisor et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre personnel. Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau aux « Terrasses d’Eze ».

Avec nos meilleures salutations.

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'emplacement à deux pas de Monaco et d'un accès très rapide à l'aéroport de Nice sont un atout considérable dans le cadre d'un déplacement professionnel comme touristique. Très satisfait de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Des chambres très agréables, une vue époustouflante font également partie des points forts de l'établissement. Seul regret : le magnifique vieux village est un peu trop loin pour envisager de le visiter à pied. Pour le reste rien à redire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cher Groug

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour aux « Terrasses d’Eze ».

Votre satisfaction nous est précieuse, tout comme la qualité de vos notations sur l'ensemble de nos services. Ceci nous encourage dans notre volonté d'aller au delà et d'être à la hauteur de vos attentes.

Un très grand merci pour vos remarques si positives !

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir très bientôt aux « Terrasses d’Eze »

Sincèrement,

Directrice d’exploitation

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse : 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses d Residences
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.