“de la rénovation a faire ....” 3 5 étoiles

Hotel Les Terrasses d'Eze
4.0 sur 5 Hôtel   |   1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
la crau
“de la rénovation a faire ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé le WE à Eze et une nuit aux Terrasse d Eze ,nous sommes un peu déçu car les publicités sur l'établissement sont trompeuses .La vue certe ;mais l'hotel est un peu enclavé ,le jardin est à l'abandon ainsi que les terrains de tennis .La piscine à débordement donne mieux en photos qu'en vrai; vive le grand angle.La chambre date des années 80 ainsi que les taches sur la moquette ,la robinetterie de la salle de bain et la TV dont on ne trouve plus le modele.Je compte téléphoner à Valérie Damidot pour leur refaire la déco les 4 étoiles ne sont vraiment pas acceptable je n'aurai pa pu passer un séjour plus long .Navrant......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons pris une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, pour 10 jours. Les + : la vue, le restaurant (nous étions demi-pension). Les moins : chambre trop petite, literie qui date d'une autre époque, le terrain de tennis à l'abandon.
Sinon la piscine à débordement avec une vue sur la mer superbe mais trop petite vue le nombre de chambre.
Nous avions séjourné à cet hotel il y a plus de 15 ans et malheureusement peu de choses ont changé côté décoration.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher Jimmy f,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Les Terrasses d’Eze pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que le restaurant ainsi que la vue qu’offre notre hôtel vous ont plu.
En ce qui concerne nos chambres, elles font toutes 30m² et pour les familles, nous proposons aussi un hébergement en junior suite de 50m².
Par ailleurs, nous tenons à signaler que les courts de tennis ne nous appartiennent pas, nous ne les vendons d’ailleurs pas sur brochure.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, recevez l’expression de nos sincères salutations.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Entre autre la vue, le reste est à désirer. En tant que client, j'ai voulu y retourner une deuxième foi mais je n'i pas vu de différences si ce n'est que me confirmer l'image que j'en avais.
Mis à part l' accueil, le service n'est pas à la hauteur.
Le cours de tennis est impraticable par le manque d'entretien qui laisse les herbes sauvages recouvrir le cours.
Je veux bien payer pour des prestations seulement je revendique celles-ci.

Astuce pour la chambre : Situé dans les hauteurs d 'EZE, le service rapide et l'humeur des serveurs ne sont pas aux r...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher pelletan,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Les Terrasses d’Eze pour votre séjour et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

C’est avec regret que nous constatons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à nous en excuser.

Par ailleurs, l’hôtel Les Terrasses d’Eze offre différents services (sauna, piscine, parking, pétanque…) accessibles gratuitement aux clients. Seulement, le tennis n’en fait pas partie car les courts ne nous appartiennent pas.

Si nous avons la chance de vous recevoir à nouveau, nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit satisfaisant et agréable.

Avec mes sincères salutations.

Directrice d’exploitation

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans votre hôtel, la classification 4 étoiles de l’hôtel semble être uniquement pour la vue.
les chambres auraient besoin d'une grosse rénovation.
sèche cheveux a l'ancienne, impossible de sécher, le frigo du mini bar en panne, pas de bouilloire ou tasse dans la chambre, problème de sécurité ( les fenêtres doivent être fermés) et pour finaliser le tout, nous avons demandé de nous faire grâce des petits déjeunés car nous sommes arrivés après 11h00....la responsable de l'accueil a refusé.30€/personne quand même
Dommage que même un café nous est pas été proposé sans même un mot agréable.
sommes nous tombés au mauvais moment?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nathaliederoche, Responsable réception de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère cindy d,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Les Terrasses d’Eze et de partager votre ressenti.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite aux désagréments que vous avez subis lors de votre récent séjour à l'hôtel et à l’accueil qui vous a été fait. En effet, un petit déjeuner continental aurait pu vous être apporté en chambre jusqu’à midi, le buffet prenant fin à 10h30. Cependant, je suis surprise du prix des petits déjeuners que vous déclarez avoir payé car sur internet et sur place à l’hôtel, ils sont vendus 20 euros par personne. Peut être avez-vous bénéficié d’un tarif réduit de 30 euros pour les deux (2) petits déjeuners…

Aussi, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle et, à cet égard, nous vous réitérons nos excuses. Soyez sûre que nous faisons le nécessaire pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus et que tous nos clients soient bien accueillis.

Si vous projetez de revenir à Eze prochainement, n’hésitez pas à me contacter directement, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de faire en sorte que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

Directrice d'exploitation
Vizille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

tres bon hotel, moderne.
personnel agréable, parking privatif, superbe vue sur la mer.
piscine a debordement
les chambres sont relativement spacieuses et la literie est ultra confortable.
c'est un coin idéale pour un ptit week end en couple en amoureux
seul soucis, le prix des chambres un peu élevé a mon gout.
sinon RAS

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Xplozed,

Nous tenons à vous remercier vivement pour ce commentaire, nous sommes honorés que votre séjour à l’hôtel Les Terrasses d’Eze vous ait pleinement satisfait.

Vos compliments nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre. Nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits et aux attentes de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous y avons répondu.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à l’hôtel Les Terrasses d’Eze lors d’un prochain séjour.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ma réservation a été faite par internet,pour un 4 étoiles c'est très moyen.Accueil et restaurant très bien par contre les chambres méritent une grosse rénovation.La robinetterie de la salle de bain est en très mauvaise état(robinet pas scellé,le pommeau de douche qui fuit,la fenetre pas propre),restaurant et petit-déjeuner bien,la piscine est magnifique et la vue sur mer est splendide.
Les terrasses des chambres sont pas fermés,les voisins de la chambre d'à cotes peuvent nous voir.Niveau qualité prix cela ne mérite pas un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Céline G.,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Les Terrasses d’Eze.

Nous sommes particulièrement ravis d’apprendre que la localisation de l’hôtel ainsi que les prestations vous ont plu.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous regrettons cependant que vous ne vous soyez pas rapproché de notre équipe de la réception qui demeure à l’écoute de notre clientèle et qui aurait été ravie de vous changer de chambre. En ce qui concerne les terrasses, elles sont communicantes pour des raisons de sécurité car il s’agit là de l’issue de secours en cas d’incident.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très bientôt à l’hôtel LesTerrasses d’Eze.

St Victor sur Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Outre les murs et moquettes tachées et les prises arrachées, cette "suite présidentielle" mérite une bonne rénovation pour mériter ses 4 étoiles.
Il pleuvait dans les toilettes, nous avons du éponger avec une serviette.
Les robinetteries de la salle de bains sont en très mauvais état (même pas de mitigeur pour la baignoire et les lavabos) et il faut prendre un RTT pour remplir la baignoire balnéo.

Le seul point positif reste l'emplacement avec une vue splendide.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Lilian R

Nous vous remercions du temps pris à nous exprimer votre ressenti sur votre récent passage aux « Terrasses d’Eze » courant Février.

Nous sommes navrés que la qualité de nos services n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont bien été pris en compte et nous nous efforçons d’améliorer les points mis en avant, la satisfaction de notre clientèle étant une de nos priorités.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, recevez l’expression de nos sincères salutations.

Directrice d’exploitation

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse: 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Les Terrasses d Residences
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.