“ne merite pas 4etoiles” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Herve, Belgique
“ne merite pas 4etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le tout était négatif tenture trouee dans plusieurs chambres, robineterie extérieur rouille , chaises extérieur sale. Pour réception l oreal , le jardin à été exceptionnellement debrouissallie, pour ce qui en est de la cuisine nous avons eu 3fois le meme dessert, cela ne mérite absolument pas 4étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en juillets 2012. Nous gardons un mauvais souvenir de cet hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation .
Mauquettes tachetées,vitre fissurée dans la salle de bain et joints noirs. Chambre insonorisée. Le point positif: la piscine et la vue.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Proche de monaco dans le petite village d'eze , nous avons passé un excellent sejour dans un cadre magnifique ou la vue est exceptionnelle et le personnel tres à l'ecoute de ses clients . le petit dejeuner sur la terrasse est fort agreable et tres copieux . Un lieu ideal et paisible pour se reposer et admirer la vue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour sympathique qui fut très agréable de part, l'emplacement de l'hôtel, sa vue époustouflante, et sa piscine. Toutefois, la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles (robinetterie ancienne, tv qui ne fonctionne pas, clim défectueuse, toiles d'araignées, cheveux dans le lit...). De gros efforts de rénovation sont à prévoir pour mériter la classification de cet hôtel. Notons quand même, que le petit-déjeuner fut très appréciable.

C'est un hôtel qui a un fort potentiel, non exploité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

L hotel a recu pas mal de commentaires negatifs. Et pour la plupart je suis d'accord. Je pourrais meme ajouter quelques points. Mais neanmoins je veux laisser un mot positif concernant lhotel. On avaient quelques soucis mais le management a tout fait pour qu'on soient content. J ai senti un management qui a comme but de vous plaire. Un grand merci. Soyons honnete, l hotel offre un joli emplacement, une vue splendide , et tout cela a un bon prix. La question, je pense, est surtout d etre bien informe et de voir si cet hotel convient a vos desires.

• Séjour du juillet 2012
la crau
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé le WE à Eze et une nuit aux Terrasse d Eze ,nous sommes un peu déçu car les publicités sur l'établissement sont trompeuses .La vue certe ;mais l'hotel est un peu enclavé ,le jardin est à l'abandon ainsi que les terrains de tennis .La piscine à débordement donne mieux en photos qu'en vrai; vive le grand angle.La chambre date des années 80 ainsi que les taches sur la moquette ,la robinetterie de la salle de bain et la TV dont on ne trouve plus le modele.Je compte téléphoner à Valérie Damidot pour leur refaire la déco les 4 étoiles ne sont vraiment pas acceptable je n'aurai pa pu passer un séjour plus long .Navrant......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons pris une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, pour 10 jours. Les + : la vue, le restaurant (nous étions demi-pension). Les moins : chambre trop petite, literie qui date d'une autre époque, le terrain de tennis à l'abandon.
Sinon la piscine à débordement avec une vue sur la mer superbe mais trop petite vue le nombre de chambre.
Nous avions séjourné à cet hotel il y a plus de 15 ans et malheureusement peu de choses ont changé côté décoration.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher Jimmy f,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Les Terrasses d’Eze pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que le restaurant ainsi que la vue qu’offre notre hôtel vous ont plu.
En ce qui concerne nos chambres, elles font toutes 30m² et pour les familles, nous proposons aussi un hébergement en junior suite de 50m².
Par ailleurs, nous tenons à signaler que les courts de tennis ne nous appartiennent pas, nous ne les vendons d’ailleurs pas sur brochure.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, recevez l’expression de nos sincères salutations.

Nathalie Deroche
Directrice d’exploitation

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse: 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Les Terrasses d Residences
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.