“50/50” 3 5 étoiles

Marseille, France
“50/50”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour les points faibles :
chambre non nettoyée, moquette sale, nous avons demandé à la changer, canapé de la chambre ne donne pas envie de s'assoir, TV ascenseur en panne à -5, nous devions aller au -4 pour y accéder, vue d'un terrain de tennis abandonné qui gache un peu le paysage
feu pour descendre au parking (attention si vous ne respecter pas, risque de colision)

Point fort :
lit confortable, bonne literie, clim ds la chambre, petite terasse individuelle par chambre
personnel super sympa vue au top ! proche de monaco, piscine à debordement juste splendide !

je vous conseille cet hotel si vous rester 1 ou 2 nuits max.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accès au parking un peu déroutant au départ et pas très facile, la prudence s'impose. Accueil sympathique à la réception, renseignements utiles et conseils de visites donnés gentiment par le personnel. Chambre très spacieuse, confortable, bonne literie, petit bémol pour le canapé qui a vécu et pour l'oubli de refaire le lit un jour, espace de rangement appréciable, belle grande salle de bain, WC séparé. Splendide vue, terrasse de la chambre agréable. PDJ pris sur la terrasse du restaurant, si absence de vent, avec un personnel charmant et un buffet très bien garni.La piscine qui avait été nettoyée a été ouverte pendant notre séjour mais nous n'en avons pas profité car nous visitions beaucoup et le temps n'était pas encore asssez chaud. Pas d'avis sur la salle de fitness car ni vue ni testée.
Hormis les PDJ, un seul repas pris: sans critique sauf prix un peu excessif.
Dans l'ensemble, très bon séjour de 10 jours en avril 2013 avant la haute saison et l'affluence de vacanciers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer un week-end en amoureux, très agréable dans un cadre inoubliable, nous avons reçus une chambre avec vue imprenable sur la baie, le restaurant avec la même vue était un vraie moment de plaisir.

Le personnel au top.

La piscine un vraie plaisir, j'y retournerais

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

séjour très attendu et à l'arrivée, une envie d'écourter.
1)l'accès à l'hotel par la descente est dangereux, très mal indiqué! avec des feux limineux détériorés et un manque cruel d'avertissement avant la descente!!
2) chambres obsolètes ne meritant plus la 4ème étoile depuis plusieurs années minimum! (literie usée, joints de salles de bains noircis, tv à tube catodique, canapé poussiereux, clim ne fonctionnant pas tout comme la wi fi
3) la piscine était sale, tout comme la plage qui devrait être néttoyée plus souvent, les matelas doivent dater de 15 ans au moins car déchirés avec mousse apparente et taches de moisissures!
4) pour avoir un soda au bar de la piscine j'ai dû partir à la recherche d'un serveur en cuisine! faute d'en trouver ma femme et moi avons attendu 30 min... le tarif du soda lui, en revanche etait bien digne d'un 4 étoiles!

dommage car le service de récéption est pourtant très bon mais ne suffit pas à couvrir un tel désagrement. je suis inquièts sur les mtehodes d'attribution des étoiles sur la "rivièra"! les chambres à 30m² ne suffisent plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai passé un sejour avec mon copain,j'ai adoré!!!!la vue était magnifique,le personnel était très sympathique,et la piscine a débordement était juste magique!!!!C' est vrai que l'hotel a besoin de quelques rénovation mais le prix est très correct avec un excellent service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hotel qui n est pas digne d avoir quatre étoiles
Les joints de la salle de bain sont moisis
Le canapé est vétuste
La literie est a changer
La piscine est salle et les transats ont vécu
Sans parler des matelas qui sont moisis ...
Nous avions réservé pour quatre nuits et du coup avons réduit le séjour de deux nuits
A éviter sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Court séjour agréable.
Une vue imprenable, la chambre relativement grande est tout à fait correct néanmoins la literie est de mauvaise qualité! La télé totalement obsolète ne marchait pas correctement. (meme si on est pas la pr la regarder...)
Ascenseur qui laisse à désirer et je trouve ca génant le fait celui ci soit partagé avec le personnel (il n'y a visiblement pas d'ascenseur de service), l'attente est donc parfois longue!

PDJ sur la terrasse parfait! par contre, le buffet n'est pas très garnis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse: 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Les Terrasses d Residences
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.