“Un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Lausanne, Suisse
“Un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel. Le personnel est charmant, acceuillant et disponible.
Le petit déjeûner est un buffet bien agrémenté qui se termine à 10h30, ce qui est sympa pour les vacances, mais il put se prolonger jusqu'à midi en chambre! Nous avions une chambre au niveau -5, chambre confortable, literie en ordre, bien agencée. Dommage que la terrasse ne soit pas privative! (et le wifi, ne passe pas...)
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien situé. En note négative, une bonne rénovation de^s lieux serait bienvenue, car le décor années 80 est un peu désuet!
En posotif, situation de l'hôtel, vue et le personnel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au niveau -5 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel idéalement situé, dans un cadre et une région magnifique: ne cherchez pas d'autre points positifs, il n y en a pas, mis à part peut être le petit déjeuner buffet.
en effet l'accueil est médiocre et si vous n'avez pas la politesse de lancer un bonjour ce n'est pas le personnel qui vous le dira.
les moquettes sont vieilles et tachées, les chambres sont restée d'époque et plairont à ceux qui recherchent l affection des araignée et la déco moisissure.
concernant le restaurant, nous avons testé une fois cela nous a suffit. Une entrecote demandée saignante vous sera servie version semelle aux doux aromes de gambas grillées mais ne pas le signalé au personnel qui se vexera...
en bref venez payer un 4 étoiles pour la qualité d'un étap hotel...

• Séjour du août 2013
Davezieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Accueil tres joliment decoree et avec gout.
Cela cache des chambres vieillottes, sales, et ou la tv et le wifi ne fonctionnent pas.
Piscine inaccessible, tres peu de transat, odeur nauseabonde au reveil...
Nos reproches nont pas eu lair d'etonner le receptionniste qui ns a gentiment preparé notre note et qui nous a souhaiter bonne chance pr trouver un hotel en cette periode.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Week end en amoureux pour la Saint VAlentin..
Entrée très belle et personnel de reception à l'ecoute et bonne presentation de l'établissement..
Dîner très bien, nous nous sommes régalés, meme si les choix sur le menu etait très limité, tenue correct du personnel en salle. .
Petit dejeuner avec belle vue et du soleil! Buffet copieux, il ne faut pas exagérer quand même, etant assez difficile et enceinte donc pas de charcuterie, d'oeuf, de fromage j'y ai trouvé mon compte les deux fois où je m'y suis rendue. .
Le bémol, chambre pas très propre pour un 3*, salle de bain négligée, déco à revoir car en plus d'être ancienne elle est un peu passée pour un 3*. . Couloir sentant mauvais (moquette?)
Non disponibilité de la piscine alors qu'elle nous a été proposée ds le descriptif.
Parking assez dangereux pour la descente, il faut etre prudent, nous n'avons d'ailleurs pas trouvé de places le second soir, obligés de nous garer ailleurs, pas très pratique surtout enceinte. .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre délabrée, sale, très mauvais rapport qualité/prix; dixit une employée : toutes les chambres sont dans le même état, seuls les rideaux ont été changés l'an dernier
Parties communes dans le style (et l'état) des années 70
Salles de séminaire miteuses, même les nappes sur les tables ne sont pas repassées
Très belle vue, mais localisation hors du centre de village, impossible d'accès à pied
Piscine non chauffée, plage de piscine
Restaurant cher et carte sans intérêt
Conclusion : à éviter à tout prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour les points faibles :
chambre non nettoyée, moquette sale, nous avons demandé à la changer, canapé de la chambre ne donne pas envie de s'assoir, TV ascenseur en panne à -5, nous devions aller au -4 pour y accéder, vue d'un terrain de tennis abandonné qui gache un peu le paysage
feu pour descendre au parking (attention si vous ne respecter pas, risque de colision)

Point fort :
lit confortable, bonne literie, clim ds la chambre, petite terasse individuelle par chambre
personnel super sympa vue au top ! proche de monaco, piscine à debordement juste splendide !

je vous conseille cet hotel si vous rester 1 ou 2 nuits max.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accès au parking un peu déroutant au départ et pas très facile, la prudence s'impose. Accueil sympathique à la réception, renseignements utiles et conseils de visites donnés gentiment par le personnel. Chambre très spacieuse, confortable, bonne literie, petit bémol pour le canapé qui a vécu et pour l'oubli de refaire le lit un jour, espace de rangement appréciable, belle grande salle de bain, WC séparé. Splendide vue, terrasse de la chambre agréable. PDJ pris sur la terrasse du restaurant, si absence de vent, avec un personnel charmant et un buffet très bien garni.La piscine qui avait été nettoyée a été ouverte pendant notre séjour mais nous n'en avons pas profité car nous visitions beaucoup et le temps n'était pas encore asssez chaud. Pas d'avis sur la salle de fitness car ni vue ni testée.
Hormis les PDJ, un seul repas pris: sans critique sauf prix un peu excessif.
Dans l'ensemble, très bon séjour de 10 jours en avril 2013 avant la haute saison et l'affluence de vacanciers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse : 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses d Residences
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.