“Un 4 étoiles il y a surement 20 ans !!!!” 2 5 étoiles

Hotel Les Terrasses d'Eze
4.0 sur 5 Hôtel   |   1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un 4 étoiles il y a surement 20 ans !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quel déception que cela soit de l'accueil en passant par la chambre, le service du restaurant et j'en passe.
Une chambre ou la climatisation soufflait de l'air chaud avec un vacarme qui empêchait de dormir, une salle de bain ou le carrelage était moisi, des wc digne d'une station autoroute.
Quand au restaurant, un serveur complètement débordé et indigne d'un 4*, un chef qui devait être absent vu la "qualité" des mets servis (cacahuètes à l'apéritif dans un 4* : je rêve). Et le petit déjeuner était la hauteur du reste : nul.
Le personnel se moque de nos remarques lors du départ et se contente d'encaisser en hochant la tête.
Pitoyable ! je regrette de ne pas avoir lu les commentaires laissés sur "cet hôtel".

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel.

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Attention aux apparences ! vous n'êtes pas dans un quatre étoiles comme le montre "les belles photos" du site internet ! Les chambres datent des années 80 et sont défréchies. La porte de la salle de bains à persienne laisse passer la lumière le matin, il y'a des tâches sur les murs, la moquette également. Aussi le personnel semble dépassé, une bouteille de vin dans la chambre sans tir bouchon, nous avons du partir nous même à la recherche d'un tir bouchon, le personnel ne pouvant pas nous l'apporter, une fois le tir bouchon récupéré nous avons du le rapporter au personnel incapable de se déplacer !
En revanche la vue mer est imprenable, dommage que cet hôtel soit laissé à "l'abandon".
Par un bon repreneur, cet hôtel pourrait être un veritable petit bijou.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous y étions passés 10 ans plus tôt dans ce charmant hotel 4**** ..mais de ces 4 **** il ne reste plus rien a l exception de quelques uns des employés qui essayent de sauver ce qu'ils peuvent de ce bateau qui coule ...

Dès notre arrivée , nous avons trouvé un pampers usagé sous le fauteuil dans le hall d entré !!!!

Nous avons ensuite eu le plaisir sentir l odeur d égout , nauséabond , dans le couloir menant aux chambres et enfin pour couroner le tout avoir la chance de visiter la chambre remplie de poussière , sale et vieillotte !!!! (Les joins de la baignoire dans la salle de bain étaient noirs!!)

Je trouve que le prix a payer pour loger dans cet hotel miteux est a la limite du vol et escroquerie !!!!!

A ne jamais tenter.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après un véritable toboggan pour l’accès impressionnant au parking !!! Heureusement les feux rouges fonctionnaient, nous voici dans un hôtel bien vieillot. Il sera sans doute difficile d’améliorer l entrée de l hôtel qui reste un peu laborieuse sinon dangereuse.
L’Hôtel mérite un bon rafraîchissement intérieur, dans les chambres des détails déçoivent , le ménage laisse à désirer, on trouve des traces de doigts sur la baie vitrée et de très gros moutons de poussières sous la télévision (un modèle très ancien, petit de chez Locatel avec un minimum de chaines) qui était débranchée à notre arrivée et dont la télécommande était absente. La jeune fille à la réception y a cependant vite remédié. Merci.
La moquette est sale et devrait être changée de même que celle des couloirs qui sentent le moisi au - 4 étage. Pas de lumière sur le parking supérieur ce qui est gênant au retour du soir. Nous étions dans une formule 3 jours en promotion chez Weekendesk. Pour le prix on vous loge au moins quatre c'est-à-dire dans une chambre sans vue (un arbre cache non pas la forêt mais la vue sublime sur la baie !) On nous vante une vue féérique mais absente. A la place on a une vue sur un terrain de tennis abandonné. La petite table de notre terrasse est bancale et deux chaises vétustes et abimées lui font face!
Est-ce que l’hôtel mérite ses 4 étoiles, surement pas ! L'ascenseur est abimé et devrait subir une bonne révision et une mise aux normes. La propreté de la chambre est moyenne, la literie est propre mais pas la moquette. La Salle de bains a beaucoup vieilli. A la piscine peu de transat, les matelas sont propres mais il y a du mobilier hors d’usage que le manager devrait enlever d’urgence.
On s’attend à mieux dans un 4 étoiles, les prestations hôtelières ne sont pas en rapport avec ce que l’on peut attendre dans ce type d’hôtel.
Dommage, la vue est fabuleuse ! Le personnel fait tout ce qu’il peut pour être agréable le petit déjeuner sur une terrsasse magnifique et donnant sur le golfe est copieux bien organisé avec des produits frais et renouvelés.
Est-ce un problème de management ?
Un manque de fonds pour entamer des travaux de rénovation ?
En tous cas c’est dommage car le coin est magnifique et inoubliable, j’y retournerais si on m’assure d’une chambre avec vue !

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres au niveau - 4 il n'y a pas la vue sublime vantée dans le site!
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel. Le personnel est charmant, acceuillant et disponible.
Le petit déjeûner est un buffet bien agrémenté qui se termine à 10h30, ce qui est sympa pour les vacances, mais il put se prolonger jusqu'à midi en chambre! Nous avions une chambre au niveau -5, chambre confortable, literie en ordre, bien agencée. Dommage que la terrasse ne soit pas privative! (et le wifi, ne passe pas...)
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien situé. En note négative, une bonne rénovation de^s lieux serait bienvenue, car le décor années 80 est un peu désuet!
En posotif, situation de l'hôtel, vue et le personnel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au niveau -5 !
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel idéalement situé, dans un cadre et une région magnifique: ne cherchez pas d'autre points positifs, il n y en a pas, mis à part peut être le petit déjeuner buffet.
en effet l'accueil est médiocre et si vous n'avez pas la politesse de lancer un bonjour ce n'est pas le personnel qui vous le dira.
les moquettes sont vieilles et tachées, les chambres sont restée d'époque et plairont à ceux qui recherchent l affection des araignée et la déco moisissure.
concernant le restaurant, nous avons testé une fois cela nous a suffit. Une entrecote demandée saignante vous sera servie version semelle aux doux aromes de gambas grillées mais ne pas le signalé au personnel qui se vexera...
en bref venez payer un 4 étoiles pour la qualité d'un étap hotel...

• Séjour du août 2013
Davezieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Accueil tres joliment decoree et avec gout.
Cela cache des chambres vieillottes, sales, et ou la tv et le wifi ne fonctionnent pas.
Piscine inaccessible, tres peu de transat, odeur nauseabonde au reveil...
Nos reproches nont pas eu lair d'etonner le receptionniste qui ns a gentiment preparé notre note et qui nous a souhaiter bonne chance pr trouver un hotel en cette periode.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse : 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses d Residences
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.