“Bien mais peut BCP mieux faire.” 3 5 étoiles

Hotel Les Terrasses d'Eze
4.0 sur 5 Hôtel   |   1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Marseille
“Bien mais peut BCP mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Les lits sont propres et immenses
LA vue est spectaculaire, surtout quand on se beigne dans la piscine.

Pour ce qui est du moins bien : pas de porte entre la douche et la chambre du coup on est réveillé par le jour. Meubles matériels vieillissants

Piscine pas super propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage pour sa vue et sa salle. Dans l'ensemble tout s'est bien passé, le repas a plu à nos invités, la pièce montée aussi mais l'apéritif pris sur la terrasse du bar nous a déçu.
Il a été convenu 1H d'apéritif à volonté avec cocktail alcoolisé mais au bout de 20mn, il n'y avait plus d'alcool...nous avons été obligé d'intervenir (alors que ce n'est pas le moment de nous plaindre mais de profiter...) mais aucune autre boisson alcoolisée n'a été proposée en remplacement. Ce fut dommage surtout que si nous l'avions su nous aurions pris nos dispositions pour pas que cela n'arrive...Le commercial a été prévenu par la suite mais nous n'avons pas eu de raison valable pour des professionnels qui organisent de tels évènements...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claye Souilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Malgres la vue absoluement exceptionnelle , tout dans cet hotel est decevant
Moquettes sales et arrachées , salle de bains sales , l'hotel semble a l'abandon
De plus , j'ai eu des punaise de lit qui m'ont oblige a changer de chambre
les repas (petits dej / dej / diner) sont tres moyens et les serveurs sont irrespectueux
Je ne recommande absoluement pas cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Séjour déplorable dans cet hôtel ! Un accueil très limité des chambres bien sales ! Un dîner en amoureux compris dans la formule passé avec tout les participants d un séminaire ! Le premier jour petit déjeuner en chambre parfait ! Le deuxieme on nous avait oublié ! Tout comme le nettoyage journalier de la chambre, lit non refait et plateau dejeuners non retiré . Après en avoir discuté avec la seule personne compétente de cette établissement, compréhensive, qui a fait remonté l information, j'ai bien vu que ça ne servait a rien au moment de payer ils m'ont expliquer que tout ça était arrivé par ma négligence ! Un seul mot : hallucinant ! Dommage qu un si beau point de vue ne soit pas a la hauteur ! La faute a une direction peu capable

• Séjour du février 2013
Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

A part la vue exceptionnelle quelle déception !! Un 4 étoiles mais de qui se moque-t-on ??? La chambre effectivement date des années 80. Le couloir menant aux chambres sent le moisi, la moquette est horrible. Mais le pire reste à venir. Lors de notre arrivée nous ne savons pas si nous voulons manger au restaurant le soir. Alors nous demandons à la réception si nous devons réserver. Non nous dit-on il y a toujours de la place. !! Donc nous profitons de notre après-midi à Eze et le soir finalement préférons manger au restaurant de l'hôtel. Vers 19 h 30 nous nous rendons à la salle du restaurant et là le maître d'hôtel nous dit qu'il n'y a plus de place et qu'il fallait réserver. Nous expliquons bien entendu que la réceptionniste nous a dit que se n'était pas nécessaire mais il ne veut rien entendre. Même nous dit-il il ne va pas demander aux autres clients (et nous ne sommes-nous pas des clients ??) de partir pour nous alors que la terrasse n'est pas complète. Ce que nous ne demandons pas mais nous savons être dans notre bon droit. De plus il nous dit être le responsable ce qui est pire car il est de plus agressif. C'est finalement nous qui lui disons ok nous attendons un peu si vous nous offrez l'apéritif. Mais il ne nous l'aurait pas proposer de son propre chef. Finalement nous mangeons 30 minutes plus tard. Et re-grosse déception car le repas n'est absolument pas à la hauteur. Bref n'y aller pas ... vous serez très déçus ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Balan
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y venons a quatre ou cinq depuis trois ans, et c est de pire en pire, pendant huit jours dans une suite de luxe a 450 € qui n en vaut que 100 €, avec une baignoire bouchée, flotteur du wc coincer de l eau qui coule toute la nuit c est sympa, clim qui souffle du chaud avec un bruit épouvantable toutes les nuits a force on s'habitue , wifi quand elle veut bien marcher, odeur d'égout dans tous les couloirs, peinture et moquette a refaire dans tout l hotel ,tapisseries dechirees dans la suite, plinthes bois manquantes, coffre fort qui ne fonctionne pas, plus de courant dans notre suite, et de derniere minute plus de television depuis 2h30, surcout des suplements ( bar )que nous n avons pas consommé, repas pâtes réchauffées , plafond de l accueil qui vient de tomber sur 40 x 40 cm suite a une grosse fuite d eau ( canalisations), douchette cassee ,service technique omnipresent dans la chambre, les chambres ne sont pas verifiees avant, certainement déborde par tous les problèmes des 81 chambres, mais tous ces salaries ni peuvent rien comme ils nous disent!!!! Il manque de très très très gros moyen financier pour résoudre tout cela ,je ne donne pas cher sur la vie de cet hotel!! Ou sont passées les 4 étoiles
C est dommage car il y a tout de même une vue superbe avec une piscine a débordement !!
Mon avis perso il faut que les propriétaires lâche cette affaire sinon ils fermeront l hotel, c est ce qui ce dit au village!!
Nous n y retournerons plus jamais

Astuce pour la chambre : Eze village la il y un hotel qui tient ses 4 etoiles, certainement notre prochain hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quel déception que cela soit de l'accueil en passant par la chambre, le service du restaurant et j'en passe.
Une chambre ou la climatisation soufflait de l'air chaud avec un vacarme qui empêchait de dormir, une salle de bain ou le carrelage était moisi, des wc digne d'une station autoroute.
Quand au restaurant, un serveur complètement débordé et indigne d'un 4*, un chef qui devait être absent vu la "qualité" des mets servis (cacahuètes à l'apéritif dans un 4* : je rêve). Et le petit déjeuner était la hauteur du reste : nul.
Le personnel se moque de nos remarques lors du départ et se contente d'encaisser en hochant la tête.
Pitoyable ! je regrette de ne pas avoir lu les commentaires laissés sur "cet hôtel".

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse : 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Hotel Les Terrasses Deze
Les Terrasses d Residences
Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.