“Personnel parfait” 3 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Èze
Nice, France
“Personnel parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel qui a effectivement un petit peu vieilli, mais la situation à flanc de corniche offre toujours une vue superbe.
Les chambres sont propres et spacieuses, mais les équipements sont quelques peu désuets: clim très bruyante, sèche-cheveux poussif, présence de traces de moisissures dans la salle de bain...
Par contre, il est vraiment à noter que le personnel permet de pallier ces imperfections:souriants et prévenants, tout en étant discrets.
L'hôtel retrouvera donc très rapidement sa classe originelle des que des travaux de rafraîchissement seront faits.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l'hôtel est très bien situé , les vues excellent, la chambre est très bien mais un peu de la poussière, l'immeuble un peu abîmé. cependant l'accueil est parfait et on d'or très bien.

la salle de sport est très mauvaise " odeur de canalisation "

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Points + : l'emplacement de l’hôtel & la magnifique vue sur la baie, la taille de la chambre (bien plus grande que prévu)
Points - : vétusté générale (ascenseur qui fait peur, sèche cheveux qui souffle pas, moquette dans les couloirs usées) , salle de sport totalement HS (machines rouillées, ne fonctionnant pas, ou cassées) petit déjeuner a 20€ / personne (!!!) , rapport qualité/prix pas terrible (revoir les tarifs à la baisse ou prévoir un bon rafraîchissement de l’hôtel (chambres+salle de sport/spa) pour justifier des prix)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mon avis commence à dater mais mes souvenirs sont intacts et notre escale à EZE reste un souvenir 5*
Un Hôtel classe une vue sur la baie de Monte-Carlo à couper le souffle, un restaurant de bon niveau, une piscine à débordement très agréable et une terrasse pour prendre un verre très bien aménagée (dommage à lire les derniers commentaires que ce lieu magnifique ne soit pas entretenue car nous avions adoré...)

Séjour du juillet 2013
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Les lits sont propres et immenses
LA vue est spectaculaire, surtout quand on se beigne dans la piscine.

Pour ce qui est du moins bien : pas de porte entre la douche et la chambre du coup on est réveillé par le jour. Meubles matériels vieillissants

Piscine pas super propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage pour sa vue et sa salle. Dans l'ensemble tout s'est bien passé, le repas a plu à nos invités, la pièce montée aussi mais l'apéritif pris sur la terrasse du bar nous a déçu.
Il a été convenu 1H d'apéritif à volonté avec cocktail alcoolisé mais au bout de 20mn, il n'y avait plus d'alcool...nous avons été obligé d'intervenir (alors que ce n'est pas le moment de nous plaindre mais de profiter...) mais aucune autre boisson alcoolisée n'a été proposée en remplacement. Ce fut dommage surtout que si nous l'avions su nous aurions pris nos dispositions pour pas que cela n'arrive...Le commercial a été prévenu par la suite mais nous n'avons pas eu de raison valable pour des professionnels qui organisent de tels évènements...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claye Souilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Malgres la vue absoluement exceptionnelle , tout dans cet hotel est decevant
Moquettes sales et arrachées , salle de bains sales , l'hotel semble a l'abandon
De plus , j'ai eu des punaise de lit qui m'ont oblige a changer de chambre
les repas (petits dej / dej / diner) sont tres moyens et les serveurs sont irrespectueux
Je ne recommande absoluement pas cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse: 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Les Terrasses Deze
Les Terrasses d Residences
Hotel Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.