“Emplacement exceptionnel, mais potentiel non exploité” 4 5 étoiles

Hotel Les Terrasses d'Eze
4.0 sur 5 Hôtel   |   1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Èze
TOULON
“Emplacement exceptionnel, mais potentiel non exploité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je rejoins plusieurs avis déjà postés.
La vue, la situation, le potentiel est juste incroyable.
Mais c'est un peu laissé à l'abandon.
Nous n'avons pas payé les prix affichés car passé par Last minute et en toute honeté nous n'aurions pas eu les moyens de faire autrement.
Donc pour les habitués aux hôtel de haut standing je comprends que l'on peut être déçu.
Pour des gens comme nous, le confort était très bon et au final nous étions très satisfait pour le prix payé (moins de 100 euros la nuit de souvenir)
Effectivement l'accès à l'hôtel est...étonnant.. mais rigolo...
Potentiel à exploiter...mais les prix des chambres ne seront plus les même...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

La plus belle vue que je n'ai jamais vu à partir d'une simple chambre d'hôtel. De plus nous avions réservé avec Trivago et avons eut la chambre pour environ 200 Euro de moins que la normale. La piscine, le restaurant, tout était génial et grandiose.

Pour souper je vous conseil le filter mignon Rossini. Un vrai délice.

Les chambres sont vraiment très ordinaires, mais la vue qu'on a en sortant sur le balcon est tout simplement à couper le souffle.

Le seul point négatif est l'accès à l'hôtel. Une descente assez dangereuse en tourbillon. Ça faisait 6 ans que je n'avais pas conduis manuel et ce fut tout un périple de remonter ça pour sortir.

De plus l'hôtel est situé tout près de la splendide ville d'Eze. J'espère un jour pouvoir y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Quel dommage, avec des investissements appropriés, cet hôtel pourrait être de par sa situation dans le top 20 des hôtels de la région. La vue est à couper le souffle, les terrasses des chambres pourraient à elles seules être un motif de déplacement vers cet hôtel. Seulement..... seulement, rien n'est entretenu, presque tout est à l'abandon. La piscine est magnifique, surplombe la mer, mais les carrelages sont fendus, la ligne d'eau mal faite... Un cours de tennis qui représenterait un forte plus value, super bien situé, surplombant la mer, est envahi d'herbes folles, sans filet, à l'abandon, grillage troué en plusieurs endroits. Ces deux cas symbolisent à la perfection ce qu'on devine être l'histoire de cet hôtel.
Je passe sur les couloirs et les chambres, d'autres clients ont assez développé.
Vraiment, un tel gâchis fait presque mal au coeur pour la structure en elle même et sa situation.

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Le Crès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

J avais réservé pour mon épouse et 5 couples d amis en 2012 pour mon mariage. Un cadre une vue,somptueux. Mais hôtel vieillissant a renover. Dommage. Des correctifs aussi dans le service a apporter. Plein les yeux j espère que les travaux redonneront un faste a cet hôtel situé dans un endroit de rêve.

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Emplacement magnifique sans parler de la vue sublime de la chambre ! Dommage on a l’impression que cet hôtel est à l’abandon. Très gros potentiel si une rénovation est faite ! Les employés sont à l’écoute et disponible, vraiment dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel qui a effectivement un petit peu vieilli, mais la situation à flanc de corniche offre toujours une vue superbe.
Les chambres sont propres et spacieuses, mais les équipements sont quelques peu désuets: clim très bruyante, sèche-cheveux poussif, présence de traces de moisissures dans la salle de bain...
Par contre, il est vraiment à noter que le personnel permet de pallier ces imperfections:souriants et prévenants, tout en étant discrets.
L'hôtel retrouvera donc très rapidement sa classe originelle des que des travaux de rafraîchissement seront faits.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l'hôtel est très bien situé , les vues excellent, la chambre est très bien mais un peu de la poussière, l'immeuble un peu abîmé. cependant l'accueil est parfait et on d'or très bien.

la salle de sport est très mauvaise " odeur de canalisation "

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse: 1138 Route de La Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze
Les Terrasses Deze
Les Terrasses d Residences
Hotel Les Terrasses Deze
Hotel Les Terrasses d Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses d'Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.