“Un bonne finale dans un village médiéval.” 5 5 étoiles

Chateau Eza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Pise, 06360 Èze, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Èze
ottawa
“Un bonne finale dans un village médiéval.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Lors de notre voyage en France pour 1 mois, en juin 2012 ns avons terminer notre voyage au château eza...pour une nuit inclus le repas. Quel accueil inoubliable et avec des gens souriant ce qui nous manquait un peu ailleurs en France.
A notre arrivee,Un cocktail sur la terrace au dessus de la méditeranee.
Avant le souper , on nous sert du champagne et on viens nous chercher sur la terrace pour nous apporter à notre table devant la méditerranée....quel vue ... Comme un rêve...la nourriture extra ,très$$$$$ mais ça vaut la peine, le service impeccable **************** nous n avons eu de service comme ça auparavant.nous avions lu les commentaires des gens de ne pas manger au château trop$$$$....je le recommande...très bon très bien j'y retournerai sans même y penser...et coucher dans un village médiéval comme une princesse....
Si autres question mon adresse est prevostlouise2@gmail.com

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre provençal..chambre à 2 étage...1 étage, divan, chaise, table. Fenêtre avec un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cadre magnifique avec une vue exceptionelle, nous avons ete accueilli chaleureusement, ce qui est de plus en plus rare sur la cote!
l'acces au village est un peu difficule car l'acces se fait uniquement a pied mais la vue de l'hotel vaut la peine.
chambre exceptionelle avec jacuzzi interieur (avec cheminée) et beaucoup de charme.
cuisine etoilé qui le merite amplement et meme plus, nous avons eu une table sur un balcon privé, ce qui a rendu le diner encore plus romantique.
le personnel très professionel et aimable, ils ont tout fait pour rendre notre court séjour le plus memorable possible.
Un grand merci et a bientot...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueuil charmant, vue somptueuse, dîner excellent, cela faisait des années que je n'avais passé une soirée parfaite. Un sans faute !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gerpinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Une junior suite lors de la réservation était demandée nous nous sommes entendus dire qu'une suite était à notre disposition pour le même prix c''est à dire 680 euro. Une salle de bain minuscule.... un sèche cheveux qui me rôti la frange un Jaccuzzi sur la terrasse qui nous empêche de dormir étant donné le bruit et pas moyen de l' éteindre avec la porte fênetre ouverte. 2 jours après nous recevons une autre chambre bien spacieuse qui elle aussi s'appelle Junior suite au même prix que la précédante sois disant suite.... Nous sommes vraiment décu nous y avons passer 6 nuits et pas un geste pour mes cheveux brûler et la reception me demande si j'ai trouvé un coiffeur pour régler le problème. La bouteille de champagne qui était à l'arrivée et pas ouverte nous a été enlevée . Nous n'y retrounerons jamais quelle bassesse pour un sois disant hôtel de classe...... Et cela nous a coûté plus de 4.OOO euros

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

super sejour
hotel magnifique
vue imprenable
restaurant bien, parcontre carte des vins tres cheres
mais un week end inoubliable

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Ouah, quel cadre... nous y sommes allés que pour passer un week end mois de janvier. Cet hôtel est absolument unique et dispose de tout les services des plus grands.

Pendant notre séjour le personnel était fantastique,prévenant et à notre écoute , la chambre très modèrne et très propre , service petit déjeuner continental sérvi tous les matins en chambre . Le restaurant est fabuleux, le service et la nourriture sont divins.Le fois gras avec les lentilles était juste sublime , ainsi que le poisson avec cette sauce à la fraise très sucrée , mais tellement délicieuse et le service impeccable; une table gastronomique exelente avec de très bon vins et une vue fabuleuse pour un diner romantique.Un grand merci également au responsable de l'établissement qui nous a comblé.

Luxe, calme et volupté : c'est cela un séjour au Chateau Eza!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous souhaitons recommander le château Eza où nous sommes venus séjourner pour nos dix ans de mariage.

Un personnel de restauration très professionnel et à l'écoute des clients, une cuisine raffinée qui mérite amplement son étoile Michelin.

Un responsable de la restauration toujours à l'écoute des clients et de leur besoins !!!!

Un personnel de réception très très agréable.

Et en ce qui concerne notre chambre, nous avons eu une chambre avec une vue magnifique, un jacuzzi sur la terrasse chauffé à quarante degré. Et le plus important une chambre impeccable, très propre !!!! ce que l'on ne voit pas de partout !!!!!!

En ce qui nous concerne nous souhaitons remercier tout le personnel du château Eza qui on fait de nos dix ans de mariage un souvenir formidable, et vous conseille vivement cette hôtel !!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Eza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Eza

Adresse: Rue de la Pise, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°2 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Eza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Eza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Eza France
Chateaueza
Chateau Eza Hotel Eze
Hotel Chateau Eza Eze
Chateau Eza Èze
Chateau Eza Hotel Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Eza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.