“UN NOEL DE REVE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Èze
Cannes, France
“UN NOEL DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

2 chambres magnifiques et un diner du 24 décembre pour notre famille dans ce cadre idyllique.
Le repas était extrémement savoureux et raffiné. Personnel aux petits soins.
Un beau reve en cette fin d'année que nous aurons plaisir à renouveler dans quelques temps.
Merci pour ces agréables moments....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La meilleure adresse a Eze dans sa categorie : cadre idillique et elegant sans fioritures lourdes, accueil excellent, la vue toujours aussi magique, service impeccable et repas inoubliable ! Suite medievale avec u.n confort a la hauteur de sa categorie. Decor de reve, vue du balcon imprenable. A recommander en toute saison le menu gastro est juste fabuleux du debut a la fin !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Dès l'arrivée, vous êtes pris en charge avec efficacité (l'âne bagagiste est parfait...). Le cadre est somptueux, avec une vue incroyable. Personnel efficace, disponible, compétent.
Les chambres dispersées dans l'ancien château du roi de Suède ont un charme fou. Les ruelles escarpées sont terribles pour les talons...
La vue du restaurant est féérique, nous fêtions notre anniversaire de mariage et ils nous avaient réservé LA table, sur la petite terrasse en pointe à l'avant du restaurant, prêts à jouer Titanic. La qualité était là, le sourire, la gentillesse aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Lors de notre voyage en France pour 1 mois, en juin 2012 ns avons terminer notre voyage au château eza...pour une nuit inclus le repas. Quel accueil inoubliable et avec des gens souriant ce qui nous manquait un peu ailleurs en France.
A notre arrivee,Un cocktail sur la terrace au dessus de la méditeranee.
Avant le souper , on nous sert du champagne et on viens nous chercher sur la terrace pour nous apporter à notre table devant la méditerranée....quel vue ... Comme un rêve...la nourriture extra ,très$$$$$ mais ça vaut la peine, le service impeccable **************** nous n avons eu de service comme ça auparavant.nous avions lu les commentaires des gens de ne pas manger au château trop$$$$....je le recommande...très bon très bien j'y retournerai sans même y penser...et coucher dans un village médiéval comme une princesse....
Si autres question mon adresse est prevostlouise2@gmail.com

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre provençal..chambre à 2 étage...1 étage, divan, chaise, table. Fenêtre avec un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cadre magnifique avec une vue exceptionelle, nous avons ete accueilli chaleureusement, ce qui est de plus en plus rare sur la cote!
l'acces au village est un peu difficule car l'acces se fait uniquement a pied mais la vue de l'hotel vaut la peine.
chambre exceptionelle avec jacuzzi interieur (avec cheminée) et beaucoup de charme.
cuisine etoilé qui le merite amplement et meme plus, nous avons eu une table sur un balcon privé, ce qui a rendu le diner encore plus romantique.
le personnel très professionel et aimable, ils ont tout fait pour rendre notre court séjour le plus memorable possible.
Un grand merci et a bientot...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueuil charmant, vue somptueuse, dîner excellent, cela faisait des années que je n'avais passé une soirée parfaite. Un sans faute !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gerpinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Une junior suite lors de la réservation était demandée nous nous sommes entendus dire qu'une suite était à notre disposition pour le même prix c''est à dire 680 euro. Une salle de bain minuscule.... un sèche cheveux qui me rôti la frange un Jaccuzzi sur la terrasse qui nous empêche de dormir étant donné le bruit et pas moyen de l' éteindre avec la porte fênetre ouverte. 2 jours après nous recevons une autre chambre bien spacieuse qui elle aussi s'appelle Junior suite au même prix que la précédante sois disant suite.... Nous sommes vraiment décu nous y avons passer 6 nuits et pas un geste pour mes cheveux brûler et la reception me demande si j'ai trouvé un coiffeur pour régler le problème. La bouteille de champagne qui était à l'arrivée et pas ouverte nous a été enlevée . Nous n'y retrounerons jamais quelle bassesse pour un sois disant hôtel de classe...... Et cela nous a coûté plus de 4.OOO euros

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Eza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Eza

Adresse: Rue de la Pise, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°2 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Eza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Eza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Eza France
Chateaueza
Chateau Eza Hotel Eze
Hotel Chateau Eza Eze
Chateau Eza Èze
Chateau Eza Hotel Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Eza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.