“un nouveau séjour superbe dans ce lieu d'exception” 5 5 étoiles

Chateau Eza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Pise, 06360 Èze, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Èze
Cucuron, France
“un nouveau séjour superbe dans ce lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le château EZA, ça se mérite pour y arriver! Après une petite marche dans les rues calmes (je suis arrivé le soir), un accueil charmant de la réception et une chambre exceptionnelle (panoramique). La cheminée était prête à flamber, de jolies et bonnes petites attentions. Une vue magnifique au petit matin. Le soir, toute l'équipe du restaurant est au petit soin et surtout à l'écoute pour votre seul plaisir. Elegance, professionnalisme et saveur des plats. Le chef Axel WAGNER, est un orfèvre des saveurs . Merci à toute l'équipe pour cet instant de vrai bonheur dans votre superbe maison.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le château Eza est un petit coin de paradis, atypique et dépaysant! Le lieu est magnifique, les chambres superbes, le cadre et la vue extra ordinaires.
Le personnel est extrêmement aimable, accueillant professionnel et chaleureux.
Mon mari et moi-même avons été parfaitement bien reçus, une attention toute particulière m'a même été portée, au restaurant, du fait que je sois enceinte.
Le restaurant... là encore, rien à dire concernant le personnel, c'est parfait. La vue sur la baie est sublime et la cuisine du chef est en enchantement.
Séjour parfait, à refaire et à recommander!!

Astuce pour la chambre : La chambre panoramique, offre un jaccuzi privé en terrasse, avec vue sur la mer, c'est très agré...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après avoir cherché un bel hôtel pendant plusieurs jours sur trip advisor, nous avons décidé de passer une nuit au chateau Eza début septembre, malgré le prix très élevé de la chambre (500€ la nuit). J'avais choisis une chambre supérieur pour bénéficier de la vue mer, première déception lors de la découverte de celle ci qui est très petite, la déco est un peu vieillotte et la vue mer est très partielle ... Le soir nous décidons d'aller diner au restaurant de l’hôtel, qui propose une vue incroyable sur St Jean Cap Ferrat. Le service a été très long et les plats étaient bons mais extrêmement salés.
Au moment du check out, on me demande de payer les deux petits déjeuners alors qu'il est écrit noir sur blanc dans ma réservation que ceux-ci sont inclus. On nous explique alors de façon hautaine qu'inclus signifient que les petits déjeuners sont réservés mais pas payés ... Nous avons réglé ces 50€ de petit déjeuners et sommes partis en sachant que nous ne reviendrons jamais dans cet établissement. Eze est un village magnifique mais le service de l'hôtel a gâché notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bel endroit, superbe vue panoramique de la terrasse. Repas parfait, un service à la hauteur du restaurant. Juste un petit bémol l'arrivée tardive des amuse gueules avec l'apéritif pris en terrasse avant le repas et le manque de petites serviettes. Ceci dit c'est un endroit à découvrir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Apres 2 nuits pour un noel 2012 mémorable avec nos enfants, dans des suites magiques de cet établissement, nous avons passé une nuit récemment et avons retrouvé la meme captivation dans une suite médiévale avec sa vue féérique depuis chaque ouverture mais surtout depuis le balcon.
Le restaurant étoilé est à la hauteur des lieux et c'est toujours merveilleux que de pouvoir passer un peu de bon temps dans cet environnement d'exception.
A bientot...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vias
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Voici un coin de paradis, sur un rocher en bord de mer... Une vue incroyable, des ruelles qui donnent sur votre chambre... Des attentions de chaque instant... Un vrai régal indescriptible, un hâvre de paix. MERCI à toute l'équipe du Château d'Eza.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

2 chambres magnifiques et un diner du 24 décembre pour notre famille dans ce cadre idyllique.
Le repas était extrémement savoureux et raffiné. Personnel aux petits soins.
Un beau reve en cette fin d'année que nous aurons plaisir à renouveler dans quelques temps.
Merci pour ces agréables moments....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Eza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Eza

Adresse: Rue de la Pise, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 3 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 389 € - 1 117 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Eza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Eza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaueza
Chateau Eza Hotel Eze
Hotel Chateau Eza Eze
Chateau Eza France
Chateau Eza Èze
Chateau Eza Hotel Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Eza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.