“excellent” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

super sejour
hotel magnifique
vue imprenable
restaurant bien, parcontre carte des vins tres cheres
mais un week end inoubliable

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Ouah, quel cadre... nous y sommes allés que pour passer un week end mois de janvier. Cet hôtel est absolument unique et dispose de tout les services des plus grands.

Pendant notre séjour le personnel était fantastique,prévenant et à notre écoute , la chambre très modèrne et très propre , service petit déjeuner continental sérvi tous les matins en chambre . Le restaurant est fabuleux, le service et la nourriture sont divins.Le fois gras avec les lentilles était juste sublime , ainsi que le poisson avec cette sauce à la fraise très sucrée , mais tellement délicieuse et le service impeccable; une table gastronomique exelente avec de très bon vins et une vue fabuleuse pour un diner romantique.Un grand merci également au responsable de l'établissement qui nous a comblé.

Luxe, calme et volupté : c'est cela un séjour au Chateau Eza!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous souhaitons recommander le château Eza où nous sommes venus séjourner pour nos dix ans de mariage.

Un personnel de restauration très professionnel et à l'écoute des clients, une cuisine raffinée qui mérite amplement son étoile Michelin.

Un responsable de la restauration toujours à l'écoute des clients et de leur besoins !!!!

Un personnel de réception très très agréable.

Et en ce qui concerne notre chambre, nous avons eu une chambre avec une vue magnifique, un jacuzzi sur la terrasse chauffé à quarante degré. Et le plus important une chambre impeccable, très propre !!!! ce que l'on ne voit pas de partout !!!!!!

En ce qui nous concerne nous souhaitons remercier tout le personnel du château Eza qui on fait de nos dix ans de mariage un souvenir formidable, et vous conseille vivement cette hôtel !!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours fin décembre. Notre avis est mitigé. De belles chambres, un emplacement remarquable, mais le service manque de professionnalisme. Le petit déjeuner se prend obligatoirement dans la chambre, certains matin nous l'attendions plus d'une demi-heure. Et attention, nous sommes passés par une centrale de réservation qui demandait notre numéro de carte bleue, qui a été piratée dans les jours qui ont suivis, par un utilisateur de la région. Cette information n'a pas eu l'air de les inquiéter plus que ça. Dernière remarque, la salle de restaurant n'est pratiquement pas chauffée, et donc pas adaptée à un séjour en hiver.
Points positifs : les chambres sont belles, la vue splendide, mais cela ne suffit pas...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai passé un séjour de 2 nuits dans cette hôtel, pour notre anniversaire de mariage!!!Le lieu est magnifique, mais seulement le lieu...Ce fut une expérience assez désagréable, a notre arrivé le voiturier nous a accueilli avec une cigarette a la main...pas très classe pour un 4 étoile non???Notre chambre était sale, vielle avec plein de finition mal faite et surtout très visible (douche, rideaux etc..)!! Le service au bar et au restaurant fut une catastrophe...ils sont prétentieux, pas aimable et montre pas une envie de travailler! A notre arrivé ils ont pris le vestiaire de ma femme en faisant une réflexion pensant que l’on n’était pas français...pas très serieux.Notre menu dégustation fut digne de la pizzeria du village (plat servis froid). Je regrette vraiment d'avoir choisi cette hôtel excepté la vue rien n'est digne d'un hôtel 4 étoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Eza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Eza

Adresse: Rue de la Pise, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 2 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Eza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Eza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Eza France
Chateaueza
Chateau Eza Hotel Eze
Hotel Chateau Eza Eze
Chateau Eza Èze
Chateau Eza Hotel Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Eza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.