“Jamais déçu...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Jamais déçu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cadre, ambiance et accueil sont parfaits.
La cuisine y est de bon niveau et d'un rapport qualité/prix très correct.
Ambiance calme et confortable, décoration zen et soignée sauf ces colonnes peintes en bleu criard qui dénotent.
Vraiment à découvrir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

voici mon coup de cœur de ce début d été ,une plage a connotation asiatique qui m a complètement transporter .la décoration y est douce , l ambiance aussi , très belle journée sur la plage du coup je me suis laisser tenter par le restaurant, et la .. juste magique .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Belle plage.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La cuisine n' est pas à l.hateur du local.
Prix trop élevé par rapport la qualité.
Service sympa.
Friture de calamars, à oublier!!
Dessert surgelé.
Endroit et vue magnifique.
Super pour un apéritif.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
cap d'ail
“Journée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous connaissions l'endroit pour y avoir mangé, pris un café ou passé quelques heures.
Nous avons décidé de faire confiance à la patronne de l'Etablissement pour organiser la journée la plus importante de notre vie : notre mariage.
Si nous avions choisi l'endroit c'était parce qu'il était naturellement beau et captivant, pourtant ça ne suffisait pas pour ce genre d'événement. Nous avons, dès le premier contact senti que la direction de l'établissement connaissait parfaitement son métier et surtout comprenait nos demandes.
Nous avons demandé un repas ''simple'' mais avec une exigence de qualité, fraicheur et fait maison. Le contrat a été largement rempli, tous mes invités me parlent encore des merveilleuses entrées, du ''fritto misto'', du boeuf au wok etc etc.
Le buffet de fin de journée a été excellent également avec la même rigueur de servir du bon, préparé sur place et de première fraicheur.
L'organisation parfaite.
Nous avons apprécié que la patronne mette les moyens pour nous servir : à savoir des serveurs/ses en suffisance, réactifs et surtout avec l'envie de bien travailler et qui ont gardé le sourire tout au long de la longue journée.
Tout s'est passé avec une fluidité incroyable : du respect de nos attentes au timing serré en passant par les déplacements importants de chaises et invités. Nickel 20/20.
Je ne peux donc que recommander ce lieu.
Il vaut vraiment le déplacement.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Well, Well, Well, peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Journee de plage au bord de la mer a Eze sur mer au Papaya Beach. Mer c.aire et propre, quelques poissons pour les amateurs de snorkling, les plagistes sympathiques et serviables. Par contre le restaurant est beaucoup moins brillant. Les fruits de mer frits sont vraiment mal cuisines, les sardines trop cuites, la galce sans harme ni imagination. Le vin etait frais, ma salade de fruits de mer bonne bien que manquant d'assaisonnements. Le pire c'est le prix. pas du temps en ligne avec le contenu des assiettes. Dommage c'est endroit fut tres bon a une certaine epoque

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Papaya Beach ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Papaya Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Papaya Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.