“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles

+33 4 93 28 82 13
Classé n° 3 sur 9 choses à voir/à faire à Èze
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dégustation:Huile d'olive et Vinaigres fabriqués en France;Vins de Nice et de France;Saveurs d'Epicerie Fine et souvenirs de Provence et Méditerranée;Cosmétique à l'huile d'olive vierge extra.
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une fois en haut de Eze village, le Deli' vous accueille dans un cadre très beau, avec le sourire et la bonne humeur, des sandwichs exquis (le pain bagnat est un régal), une dégustation d'huile d'olive, et des prix assez doux... Tout simplement parfait !

Visité en septembre 2013

Etaples, France
7 avis sur les attractions
“Du pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

N'hésitez pas à faire une halte gourmande. Excellents produits, la qualité, le charme et un chaleur accueil.

Visité en août 2013
Nice, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Il fait très chaud en ce mois d'août et c'est avec un infini plaisir que nous faisons une halte au Deli, à deux pas du jardin exotique. A l'abri du soleil, un petit air qui souffle et un coin cosy pour déjeuner avant de poursuivre notre balade à travers les rues escarpées.
Petit bol d'olives assaisonnées d'une huile d'olive au basilic pour accompagner nos boissons. Pissaladière agrémentée d'un filet d'huile d'olive ail et thym...salades variées, toutes les occasions sont bonnes pour goûter ces huiles d'olive nature ou parfumées.
Mention spéciale pour les M&M's qui accompagnent le café.
On a aimé l'endroit, l'encas et l'équipe très sympa...nul doute qu'on reviendra!

Visité en août 2013
Èze, France
6 avis sur les attractions
“On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

En tant qu'Ezasques, difficile d'apprécier les différents snacks et restaurants du village submergés de touristes. Alors en promenade nous sommes tombé sur le Deli' par hasard et quelle surprise ! L'endroit est charmant, la déco est soignée, les couleurs agréables. Le service est tout simplement super ! Les produits sont frais, les quantités sont généreuses (l'huile d'olive au basilique est excellente !) et le gérant souriant et très sympathique. Le client est chouchouté : petites olives en apéro, M&M's accompagnant le café ... Tout ceci pour des prix plus qu'abordables et raisonnables. Que demander de plus ?! Nous reviendrons très vite !

Visité en avril 2013
Courroux, Jura, Switzerland
“Equipe chaleureuse et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons visité Eze et ses charmantes petites rues fin septembre 2012. Malgré le temps pluvieux, nous avons trouvé une petite terrasse très sympa où nous avons pu nous abriter et partager un petit moment très convivial avec les gérants. Le petit en-cas était excellent, sans parler de leurs fameuses huiles d'olives. Nous sommes repartis d'ailleurs avec quelques-uns de ses délicieux produits du terroir. Nous ne pouvons que recommander un tel endroit !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Deli' ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Deli' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deli', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.