“"Parmi les Plaisirs, les plus rares sont les plus vifs" (Démocrite)” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide aux Camelias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze
Bastide aux Camelias
Bastide aux Camelias a été ajouté à vos Favoris
23 C route de l'Adret, 06360 Èze, France   |
Offre Spéciale
grand prix de Monaco
Mulhouse, France
“"Parmi les Plaisirs, les plus rares sont les plus vifs" (Démocrite)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avec délice et envie, nous nous sommes délicatement installés en ces lieux, ce décors, ce paysage, ces hôtes qui vivent avec passion et transmettent cet engouement de la Bastide... Oui, nous cherchions le bien-être, le Plaisir de tous nos sens, avec vivacité comme Démocrite le disait!.. nous avons trouvé bien plus...
Comme un jardin secret, nous le garderons précieusement en nous, mais avec l'ambition de le cultiver... Lautréamont disait qu "Une maxime, pour être bien faite, ne demande pas à être corrigée. Elle demande à être développée"...
L'épicurisme a donc du bon, nous reviendons pour parfaire cela vers un nouvel extase...
Marie et Thierry d'Alsace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Endroit magnifique, dans le calme et la quiétude!
Bien-être et zénitude dans un environnement riche de toutes beautés

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous recommandons vivement cet endroit charmant , plein de lumière et de chaleur, Fred et son épouse vous accueillent avec leur plus grand dévouement . La fraicheur et les odeurs de leur jardin vous plongent dans notre belle Provence. les chambres décorées avec gout ont une vue magnifique. merci pour ce joli moment.
Olivier et Peggy

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

A mon arrivée, Fred et son épouse m'ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de sobriété. De suite, le boss des lieux m'a présenté sa magnifique Bastide (toutes les photos présentées sur ce site sont réelles, sans traficotages ni artifices ou trucages). Je garde un souvenir merveilleux de mon séjour. Le p'tit dège vous donne de la bonne humeur dès que vous avez posé votre séant derrière la table. Le resto conseillé par Fred, situé à un jet de pierre, est super bon et, qui plus est avec un menu à 20,oo €, c'est génial et ce, sans oublier la vue sur le vieux Eze. Une chose importante (surtout pour moi, Fred me reconnaîtra), mon félin anglais, immatriculé en lettres/chiffres rouges sur fond blanc, jouissait d'un parking privé au fond de la cour. J"arrête ici mon commentaire afin de ne pas ennuyer le lecteur mais en lui disant : no problémo, C'ETAIT SUPER BIEN chez ces gens là. Bye

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
GRANDE MOTTE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

qualité de l'accueil et des prestations.calme, relaxation je recommande les massages de Fred

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Second séjour de 6 jours consécutifs
La situation géographique est parfaite
Les chambres sont très agréables et les propriétaires très aimables
Ai beaucoup apprécié le petit déjeuner et l'espace forme qui permet une détente appréciable en fin de journée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ORNANS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour (4 jours et 4 nuits) à la Bastide aux Camélias. Très jolie demeure en pleine nature, avec un point de vue de toute beauté.
La chambre était tout simplement à la hauteur de notre attente : propre, calme, spacieuse, jolie.
Les petits déjeuners étaient fabuleux ; c'est peu dire, nous n'avions même pas besoin de déjeuner à midi. Sans parler de la véranda décorée avec beaucoup de goût où une magnifique table était dressée ; lieu de rencontre où nous nous sentions tellement bien que nous passions plus d'une heure chaque matin à discuter avec les autres hôtes, Fred et Sylviane.
Nous avons pu profiter à plusieurs reprises :
- du jaccuzzi à l'extérieur alors que la neige était tombée quelques jours auparavant donnant à ce séjour une note fantaisiste tout-à-fait inhabituelle dans cette région.
- du hamman et du sauna.
FRED et SYLVIANE ont largement contribué à notre bien-être en étant "à nos petits soins".

C'est un lieu magique que nous recommandons à tous ceux qui veulent vivre en harmonie avec eux-mêmes et les autres et/ou se ressourcer. FRED propose d'ailleurs des massages relaxants. Que demandez de plus ?

Nous espérons revenir avec le soleil pour profiter des espaces verts et de la piscine.

Solange et Pascal

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide aux Camelias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide aux Camelias

Adresse: 23 C route de l'Adret, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Èze
La Bastide Aux Camelias
Bastide Aux Camelias Eze
Hotel Bastide Aux Camelias Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide aux Camelias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.