“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide aux Camelias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze
Bastide aux Camelias
Bastide aux Camelias a été ajouté à vos Favoris
23 C route de l'Adret, 06360 Èze, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Èze
binche
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Bonjour ,
Nous avons découvert " la bastide " à l'occasion de nos 30 ans de mariage . Petit nid douillet dans un endroit calme sur les hauteurs de EZE . Des personnes hyper sympa disponibles prêtent à nous conseiller au mieux sur nos excursions , nos restos . Vous êtes des pros Monsieur Madame qui savez être discrets où il faut et présent quand on a besoin . J'ai un agréable souvenir de vos petits déjeuners avec ce jus frais et fruits coupés du jour !!! mum un délice et puis l'endroit .... Un rêve ! ah si je pouvais ... j'y reviendrais chaque année . un seul regret ... Mon époux n'avais pas pris son matériel de golf sans cela il aurait passé un super moment en votre compagnie sur le parcours !!! Nous le recommandons à tous nos amis belges et nous serons de bons ambassadeurs de votre adresse . Amicalement Annie et Philippe FUMIERE -Cheron

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Venus en amoureux, nous avons découvert l'écrin parfait pour vivre quelques jours emplis de sérénité et de bien être ! Un lieu magique, dédié au "relâchement", empli de senteurs, de musique, mais aussi de services tous très intéressants (jacuzzi, sauna, piscine) et ouvert pratiquement 24h/24. Ajoutez un petit déjeuner copieux et délicieux (ces confitures maison...) et deux hôtes aussi charmants que le lieu qu'ils ont créé !!!
C'est une adresse qu'on voudrait garder secrète pour en profiter jalousement et en même temps la partager pour en faire profiter le plus grand nombre!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Heusy , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

L'endroit est magnifique , les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût (nous les avons toutes visitées). Les propriétaires sont d'une gentillesse sincère et vous mettent tout de suite à l'aise. Je suis chirurgien dentiste et je voyage avec mon épouse.
Nous sommes très exigeant et assez critiques pour le logement et la nourriture.
La Bastide aux Camélias est L'ENDROIT où nous préférons aller car tout y est parfait.
Fred et Sylviane sont des hôtes charmant et nous nous réjouissons à chaque fois de
les revoir. Vraiment , je n'échangerais pas un séjour chez eux contre un séjour dans un
hôtel 5 étoiles.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

nous voulions passé un week-end en amoureux inoubliable, mais au lieu de trouver Fred et Sylvianne, nous avons trouvé un couple de perturbés!!
Grosse surprise de voir que le "masseur" n'était autre que le bon Fred!
sa femme n était pas très aimable et autoritaire.
mauvaise odeur autour de la piscine, jacuzzi sale très chloré et sauna; hamman impraticable.
Petit dèj très minable d'où le site internet trompeur!!
En plus pas d'autre solution que de payer en espèces, inacceptable!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
bastideze, propriétaire de Bastide aux Camelias, a répondu à cet avis, 11 mars 2010
Nous sommes abasourdis par de tels commentaires surtout rédigés 4 mois après votre séjour !!!
.Nous voulons bien croire que tout n'est pas toujours parfait chez nous, être à 100% toute l'année n'est pas évident, cependant pour la première fois nous souhaitons utiliser notre droit de réponse.
la description que vous faites ne correspondant pas à la réalité.
Il se peut que le jaccuzzi est une odeur de brome due aux produits nécessaires à l'hygiène.
Par contre le sauna et hamman sont toujours à la disposition des hôtes sur demande et praticables.
J'assure les massages car j'ai acquis depuis des années toutes les formations nécessaires;
Quant 'au petit déjeuner oranges pressées, salade de fruits frais, confitures maison, pain et viennoiseries du jour yaourts céréals....font le bonheur de nos hôtes depuis bientôt dix ans.
Pour le règlement nous acceptons les chèques comme les espèces.
Ces commentaires tellement impartiaux ressemblent cruellement à des commentaires de personnes souhaitant nous nuire
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

accueil sympathique et simple sans chichi , chambre dans un très beau village EZE ,. Une suite sur trois étages , très originale , décorée avec goût . Seul bémol un peu tard dans la saison pour séjourner car beaucoup d' adresses fermées pour se restaurer. Une seule nuit mais très bien et une vue à 360° , en été cela doit être magique , assis dans les transats sur le toit à regarder le ciel étoilé loin du bruit de la ville et du bord de mer . adresse incontournable .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide aux Camelias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide aux Camelias

Adresse: 23 C route de l'Adret, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Èze
La Bastide Aux Camelias
Bastide Aux Camelias Eze
Hotel Bastide Aux Camelias Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide aux Camelias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.