“Fred et son épouse sont des fournisseurs de bonheur.” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide aux Camelias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze
Bastide aux Camelias
Bastide aux Camelias a été ajouté à vos Favoris
23 C route de l'Adret, 06360 Èze, France   |
Mons, Belgique
“Fred et son épouse sont des fournisseurs de bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

A mon arrivée, Fred et son épouse m'ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de sobriété. De suite, le boss des lieux m'a présenté sa magnifique Bastide (toutes les photos présentées sur ce site sont réelles, sans traficotages ni artifices ou trucages). Je garde un souvenir merveilleux de mon séjour. Le p'tit dège vous donne de la bonne humeur dès que vous avez posé votre séant derrière la table. Le resto conseillé par Fred, situé à un jet de pierre, est super bon et, qui plus est avec un menu à 20,oo €, c'est génial et ce, sans oublier la vue sur le vieux Eze. Une chose importante (surtout pour moi, Fred me reconnaîtra), mon félin anglais, immatriculé en lettres/chiffres rouges sur fond blanc, jouissait d'un parking privé au fond de la cour. J"arrête ici mon commentaire afin de ne pas ennuyer le lecteur mais en lui disant : no problémo, C'ETAIT SUPER BIEN chez ces gens là. Bye

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
GRANDE MOTTE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

qualité de l'accueil et des prestations.calme, relaxation je recommande les massages de Fred

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Second séjour de 6 jours consécutifs
La situation géographique est parfaite
Les chambres sont très agréables et les propriétaires très aimables
Ai beaucoup apprécié le petit déjeuner et l'espace forme qui permet une détente appréciable en fin de journée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ORNANS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour (4 jours et 4 nuits) à la Bastide aux Camélias. Très jolie demeure en pleine nature, avec un point de vue de toute beauté.
La chambre était tout simplement à la hauteur de notre attente : propre, calme, spacieuse, jolie.
Les petits déjeuners étaient fabuleux ; c'est peu dire, nous n'avions même pas besoin de déjeuner à midi. Sans parler de la véranda décorée avec beaucoup de goût où une magnifique table était dressée ; lieu de rencontre où nous nous sentions tellement bien que nous passions plus d'une heure chaque matin à discuter avec les autres hôtes, Fred et Sylviane.
Nous avons pu profiter à plusieurs reprises :
- du jaccuzzi à l'extérieur alors que la neige était tombée quelques jours auparavant donnant à ce séjour une note fantaisiste tout-à-fait inhabituelle dans cette région.
- du hamman et du sauna.
FRED et SYLVIANE ont largement contribué à notre bien-être en étant "à nos petits soins".

C'est un lieu magique que nous recommandons à tous ceux qui veulent vivre en harmonie avec eux-mêmes et les autres et/ou se ressourcer. FRED propose d'ailleurs des massages relaxants. Que demandez de plus ?

Nous espérons revenir avec le soleil pour profiter des espaces verts et de la piscine.

Solange et Pascal

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Bonjour ,
Nous avons découvert " la bastide " à l'occasion de nos 30 ans de mariage . Petit nid douillet dans un endroit calme sur les hauteurs de EZE . Des personnes hyper sympa disponibles prêtent à nous conseiller au mieux sur nos excursions , nos restos . Vous êtes des pros Monsieur Madame qui savez être discrets où il faut et présent quand on a besoin . J'ai un agréable souvenir de vos petits déjeuners avec ce jus frais et fruits coupés du jour !!! mum un délice et puis l'endroit .... Un rêve ! ah si je pouvais ... j'y reviendrais chaque année . un seul regret ... Mon époux n'avais pas pris son matériel de golf sans cela il aurait passé un super moment en votre compagnie sur le parcours !!! Nous le recommandons à tous nos amis belges et nous serons de bons ambassadeurs de votre adresse . Amicalement Annie et Philippe FUMIERE -Cheron

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Venus en amoureux, nous avons découvert l'écrin parfait pour vivre quelques jours emplis de sérénité et de bien être ! Un lieu magique, dédié au "relâchement", empli de senteurs, de musique, mais aussi de services tous très intéressants (jacuzzi, sauna, piscine) et ouvert pratiquement 24h/24. Ajoutez un petit déjeuner copieux et délicieux (ces confitures maison...) et deux hôtes aussi charmants que le lieu qu'ils ont créé !!!
C'est une adresse qu'on voudrait garder secrète pour en profiter jalousement et en même temps la partager pour en faire profiter le plus grand nombre!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Heusy , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

L'endroit est magnifique , les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût (nous les avons toutes visitées). Les propriétaires sont d'une gentillesse sincère et vous mettent tout de suite à l'aise. Je suis chirurgien dentiste et je voyage avec mon épouse.
Nous sommes très exigeant et assez critiques pour le logement et la nourriture.
La Bastide aux Camélias est L'ENDROIT où nous préférons aller car tout y est parfait.
Fred et Sylviane sont des hôtes charmant et nous nous réjouissons à chaque fois de
les revoir. Vraiment , je n'échangerais pas un séjour chez eux contre un séjour dans un
hôtel 5 étoiles.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide aux Camelias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide aux Camelias

Adresse: 23 C route de l'Adret, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Èze
La Bastide Aux Camelias
Bastide Aux Camelias Eze
Hotel Bastide Aux Camelias Eze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide aux Camelias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.