“A revoir la totalité !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A revoir la totalité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce restaurant était juste une grosse blague, malgré tout je mettrais un petit positif pour les plats qui sont bons. Autres négatifs qui remportent le lot : Une seule serveuse française, pour les autres nous sommes obligés de parler Anglais pour se faire comprendre ! (Ce que je trouve complètement à côté de la plaque) difficile de se faire comprendre surtout quand elles nous déposent les plats n'importent où, mélange tout et qu'on ne comprends pas très bien ce qu'elles racontent ! On veut que les serveuses parlent FRANÇAIS [...] ! Pas la peine qu'elle reste ici dans le cas contraire.
La cuisine est grande ouverte, restaurant petit donc la fumée nous vient dans la salle et nous donne mal à la tête ! Bref très très mauvais service et mauvaise coordination. Même un couple d'italien avait le même problème que nous concernant la compréhension.
Même si l'endroit est sympa, le reste est à côté de la plaque !
NON RECOMMANDABLE...
Si vous ne parlez pas anglais, passez votre chemin !

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beausoleil
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Désole, j adore la Thaïlande et je n ai pas du tout retrouvé les saveurs thaï, beaucoup de produits surgelés à éviter absolument. Une des serveuse amabilité à revoir voilà no comment....

Visité en mai 2013
Monaco-Ville, Monaco
“Toujours aussi excellent ce restaurant thaïlandais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

J'étais venu manger dans ce restaurant avec ma famille, et je dois avoué que ce restaurant est toujours aussi EXCELLENT !!! Nous avons le droit a de la nourriture servi a base de produits frais ce qui devient assez rare par les temps qui courent. Ça nous change des pâtes, des pizzas ou même du McDonald's. Je recommande une fois de plus ce restaurant qui s'est embelli depuis ma dernière visite.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tromperie, Resto Chinois et non Thai,”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Désolé, mais ce n'est pas un resto Thai, c'est un resto chinois ! qui fait croire que c'est un Thai !

Sorry, but it's a China restaurant! , not a Thai restaurant!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Un restaurant qui nous fais voyager”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super service, super cuisine...Super restaurant ! Nous avons l'occasion de goûter au plaisir d'une cuisine d'ailleurs par excellence. Un fond musicale pop-rock avec des balades thaïlandaise et de superbes images du pays nous ont accueillis.La cuisine nous transportent, le décor des tables est fabuleux. La simplicité du SECRET GARDEN offre une ambiance tout à fais unique. On se s'en bien, on se s'en chez nous !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Secret Garden ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Secret Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.