“petit coup de coeur” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice
“petit coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Malgré sa proximité de la route (N7) ce petit resto thaï n'est pas si mal que ça.
Le service est très bien, la serveuse thaï vous parle français, les plats sont servis rapidement (comme dans tous les restos asiatiques), ça se laisse manger facilement, ce n'est pas de la grande cuisine thaï comme certains restos thaïlandais de Monaco, mais nous n'avons pas été déçus. Les petits bémols, les assiettes sont agrémentées de crudités (pour les remplir), les prix un peu excessifs, le choix du vin est limité...et l'ambiance et la déco manquent cruellement d'esprit thaï.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir lu les critiques, j'avais très peur d'aller dans ce restaurant où je profitais d'un bon Groupon. J'ai été agréablement surprise car l'accueil était agréable (serveuses au petit soin), pas de problème de compréhension au niveau de la langue, et mets corrects. Bref une bonne surprise...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquefort-les-Pins, France
“mediocre et prix élevés”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés a ce restaurant par l’intermédiaire de groupon, heureusement que le prix était donc divisé par 2, et malgré cela le rapport/qualité prix reste très décevant.
une entrée à 12€ avec, on peut le dire, quasiment rien dans l'assiette, et du porc au bbq, qui n’était sans doute pas au bbq (environ 100g), 25€....
en résumé, je ne le conseil pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“TRES DECEVANT!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis allée manger avec mon ami via un bon groupon dans ce restaurant ce week-end.
La serveuse ne parlait presque pas un mot de français...Pour comprendre les plats moyen...
Ensuite, beaucoup de choses à la carte était indisponible(à savoir la carte est très petite!)
En plus, ils forcent à consommer des boissons, pas de carafe d'eau dispo...
Nous avons vu que les portions de la table d'à côté (sans bon groupon) étaient bien plus copieuses que les notre.Mais pour dire vrai ce n'était pas bien grave car la nourriture était vraiment décevante, limite "sodexo" asiatique.
En gros, ne jouent pas le jeu groupon, la qualité est médiocre et l'accueil plus que négligé.
Nous n'y retournerons surement pas!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa petit restaut”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Grâce à Groupon, nous avons testé le Secret Garden à Eze. Il se trouve sur la moyenne corniche. Nous avons pris un plat chacun (poulet sauté au piment pour mon mari et barbecue de porc), servi avec du riz. Plat très bon, assiette copieuse, le tout servit par une serveuse souriante et qui comprenait le français (mais pas sur qu'elle le parlait). Comme dessert, café gourmand. Là, rien de bien Thai, mignardise de dessert mais très bon.
Si vous êtes à Eze, vous pouvez y aller sans problème, par contre, pas la peine de venir exprès, il n'en vaut pas le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Secret Garden ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Secret Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.