“Cher et malhonnête” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Lamorlaye, France
“Cher et malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Malgré la vue magnifique depuis la terrasse du restaurant sur l'océan, la carte et surtout le mode opératoire pour "gonfler la note" m'amènent à aviser les futurs clients de ce restaurant. L'apéritif est le 1er acte où un chariot de champagne est proposé, et l'on découvre à la fin une note de 70 euros pour 2 coupes (modérement remplies!); puis vient le tour de l'eau, qui est simplement de l'eau du robinet recyclée et tarifée à 6 euros les 75cl (sans que le serveur ne demande quelle eau de source nous désirions). Dommage que le service du restaurant puisse profiter autant du peu d'attention de la clientèle étrangère...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a diné, ma femme et moi, dans ce restaurant. Il a une vue magnifique à confition de se trouver sur le bord de la terrasse. J'ai commandé un magret de canard des Landes (48€) et ma femme la noix d'entrecôte grillée (55€). C'était très bon. Toutefois ils ont commis une erreur qui a été rectifiée rapidement. Le magret que j'ai demandé bien cuit est arrivé à point (presque saignant), le serveur a constaté qu'il y avait un problème et a tout de suite ramené le plat au cuisinier pour réparer l'erreur, et à la fin du diner il s'est excusé. Au total c'était bon mais trop cher (le verre de rosé à 15€) mais on le savait d'avance.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On paye la vue - Les plats sont chers et coûtent 4 fois le prix de Nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vue magnifique, ambiance romantique, service impeccable. Rien à dire de ce point de vue là.
Les assiettes ont des quantités normales, ni trop petites, ni trop gourmandes.

LE POINT POSITIF : un sommelier convivial et charmant, qui est un grand nom de la sommellerie et vous fait voyager et partager sa passion.

MAIS : le chef ne goûte jamais sa cuisine avant d'envoyer les plats en salle.

TOUT est trop salé mais en dépit des plaintes des clients, rien ne semble changer.

J'y suis allée 6 fois l'année passée et 2 fois cette année, les échos en salle sont les mêmes : trop salé, trop cher et cuisine niçoise classique qui ne justifie pas les prix exorbitants pratiqués.

En revanche, les desserts sont sympas, les mignardises délicieuses.
Pour le reste, ça ne vaut pas le prix.

L'orchestre couvre tout, on ne s'entend pas et les bandes son sont toujours les mêmes.
A mon sens, l'orchestre est vraiment too much.

Décevant, donc, mais apparemment, c'est un bon plan pour emballer les filles car la vue bluffante....A vos porte-monnaie messieurs !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
monaco
“belle vue et excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'Eden est la seconde table du relais chateaux La chevre d'or, c'est une veritable découverte,
une terrasse couverte avec une vue à couper le souffle, une table plus décontractée,
diner parfait avec des decouvertes tel le carpaccio de pélamide "Variété de Thon", le tout legumes aubergine en caputinnata, et bien d'autres surprises.
le personnel est trés attentif et serviable, les prix sont élévés mais le rapport qualité prix est bon,
endroit parfait pour diner romantique, prenez un aperitif sur la terrasse du Bar avant le diner, seul bemol, il faisait froid lors de notre visite.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant Éden : peu copieux et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

L' envie d' un dîner avec vue imprenable nous a conduit à réserver une table à l' Éden restaurant-terrasse de la chèvre d'or à Eze. Le jardin et la vue sont magnifiques, mais les prix sont exagérés pour les quantités servies dans les assiettes (carpaccio de pelamine termine en 2 coups de fourchette,mini bloc de foie gras sans goût).
Professions libérales et cadres supérieurs ne pourront bientôt plus se payer de telles additions en constante augmentation très souvent injustifiée. Seule satisfaction:l'épaule d'agneau.
Les étoiles devront bientôt se "contenter" d' une "élite" de la finance.
Pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux. Je suis déçu.
Il y a beaucoup mieux et moins cher.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.