“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Mandeure, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Vue sur le Cap Ferrat à couper le souffle, mets & vins de grande qualité (merci encore au sommelier pour ses conseils!).
Pas de points négatifs

Visité en août 2014

“Ridicule”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

On réserve avec une carte de crédit. On paye cher. Entre les deux, nourriture médiocre et chiche, vaisselle banale, service triste ( à part la sommelière ) poissons trop cuits, tout est tiède... Peu de denrées : plus de bar, pas de fromages, desserts indigents. Nous somme partis ventre et porte monnaie vides. Allez plutot a
L Alchimie, c est délicieux et il y a un vrai chef et des vins remarquables mais sans la vue...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant, vue divine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tres bon restaurant situe dans un des plus beaux R&C en France.
Vue a couper le souffle.
Nous avons apprecie cette agreable moment, prix un peu eleve a l'Eden ainsi qu'au bar de la piscine de l'hotel... mais la vue vaut vraiment le deplacement

Visité en août 2014
Lamorlaye, France
“Cher et malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Malgré la vue magnifique depuis la terrasse du restaurant sur l'océan, la carte et surtout le mode opératoire pour "gonfler la note" m'amènent à aviser les futurs clients de ce restaurant. L'apéritif est le 1er acte où un chariot de champagne est proposé, et l'on découvre à la fin une note de 70 euros pour 2 coupes (modérement remplies!); puis vient le tour de l'eau, qui est simplement de l'eau du robinet recyclée et tarifée à 6 euros les 75cl (sans que le serveur ne demande quelle eau de source nous désirions). Dommage que le service du restaurant puisse profiter autant du peu d'attention de la clientèle étrangère...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a diné, ma femme et moi, dans ce restaurant. Il a une vue magnifique à confition de se trouver sur le bord de la terrasse. J'ai commandé un magret de canard des Landes (48€) et ma femme la noix d'entrecôte grillée (55€). C'était très bon. Toutefois ils ont commis une erreur qui a été rectifiée rapidement. Le magret que j'ai demandé bien cuit est arrivé à point (presque saignant), le serveur a constaté qu'il y avait un problème et a tout de suite ramené le plat au cuisinier pour réparer l'erreur, et à la fin du diner il s'est excusé. Au total c'était bon mais trop cher (le verre de rosé à 15€) mais on le savait d'avance.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.