“brunch dans un cadre iddylique” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Èze
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice, France
“brunch dans un cadre iddylique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dès l'arrivée devant le portail, vous sentez que vous arrivez dans un monde à part. L'hôtesse qui vérifie si vous êtes attendus, et qui vous autorise à descendre dans la propriété. On descend le long de la colline jusqu'à l'hôtel, magnifique bâtisse blanche posée au dessus de l'eau. La méditerranée à perte de vue : St Jean cap Ferrat au loin, Monaco derrière la falaise et devant vous, juste du bleu. On descend quelques marches, on traverse la pelouse et au bord de la piscine à débord, votre table vous attend. Le brunch n'en n'ait pas vraiment un, ll s'agit plus d'un déjeuner-buffet mais fort excellent. Tout le repas est au champagne, à 2 nous avons du boire plus d'une bouteille ...buffet d'entrée à volonté : saumon fumée, huitres, salades variées et légumes de saison, 1 plat chaud et buffet de desserts : glaces maison, tropézienne, tarte citron et j'en passe ...
Le tout dans un cadre à tomber......
Seul regret : la piscine nous est refusée : réservée aux clients de l'hôtel et à ceux qui ont pris le forfait SPA.
95€ le brunch mais vu le cadre, le champagne à volonté et la qualité des plats, c'est à faire

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Une salle de restaurant sans vie.
Des prix plus que démesuré.
Une cuisine assez simple pour avoir une étoile. Un chef que l'on entend crier jusqu en salle à manger.

Une carte qui n'a presque pas changer depuis l'année dernier y'a t'il une panne d'inspiration du chef?

Une étoile plus pour le lieu que pour la cuisine.

Le sevice est trop guinder pas assez décontracté.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, null, Monaco
“DU GRAND ART”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

"La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile" avait écrit Anthelme Brillat-Savarin dans sa Physiologie du Goût.

Lors de notre dîner ce mercredi 15 mai 2013, nous avons découvert ici et à travers la cuisine du Chef Patrick Raingeard non pas 1 mais 2 étoiles au Michelin. De l'entrée jusqu'au dessert, chacun des plats que nous avons dégustés et vécus, révèle tant de maestria, mais aussi de délicatesse... Nous avons été littéralement envoutés par la subtile alchimie entre de nobles produits d'ici et de douces épices d'ailleurs...

Le cadre, face à une verdure tropicale ondoyante et la Grande Bleue, est déjà merveilleux. La signature de Patrick Raingeard côté cuisine sublime le tableau.

“Paradis culinaire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Magnifique endroit niche sur un promontoire rocheux en face du cap ferrat. Luxueux hôtel avec une sensation d être chez soi dans le luxe. La table étoilée est très inventive et succulente. Produits frais et de grande qualité de l entrée au dessert, avec une diversité étonnante. À vraiment essayer par les gastronomes.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Au coeur des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Pour ma fête,mon amie a voulu me faire une surprise sachant que j apprecie particulièrement la bonne cuisine ,elle a eu une merveilleuse idée ,celle de se mettre à table et pas n importe laquelle "la table de PATRICK RAINGEARD ".
Un voyage gastronomique où de À à Z les fausses notes n existent pas,un voyage au coeur des saveurs ,nos papilles s en souviennent encore et pour preuve .
Un voyage où l on se sent tellement bien que nous n avions pas envie qu il s arrête .
Toutes les bonnes choses ont une fin .......mais nous reviendrons .

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cap Estel French Riviera ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Estel French Riviera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Estel French Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.