“Super Super Super !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super Super Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions 9 samedi dernier, une grande table nous attendait, protégée du soleil et entourée d'un magnifique jardin fleuri. Nous avons été très bien reçus, les salades de saison étaient très appétissantes, les smoothies et jus de fruits très frais, les hamburgers maison délicieux! Tout est fait à la demande, pour vous dire si c'est frais! Vous mangerez avec une petite musique d'ambiance bien sympathique.
Notre sentiment général et à l'unanimité, a été "qu'est ce qu'on est bien ici, on se croirait en vacances!"
On reviendra, c'est sûr, merci Xavier pour ce superbe moment !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Détente assurée! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très joli jardin ombragé. Idéal pour un after playa à l'ombre. Pour siroter un jus ou un smoothie. Ou pour manger le midi! Le smoothie très bon! Je retournerai volontiers goûter le fameux pain bagnat!

Ollioules, France
“Super cadre agréable et paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Choix entre chaises et tables ou fauteuils confortables avec gros coussins et tables basses
Cadre coloré bon bergers maisons super jus de fruits frais ou smooties possibilité poulet plancha et salad bar
Très bonnes petites glaces artisanales en pots
Mais le cadre est vraiment original et agréable super petite halte à l abri du soleil
Accueil super et service sympa et dynamique
Prix doux

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avec une amie on est passée devant et on a eu qu une envie c'est de rentrer. Jus et smoothie avec fruits frais, notre hôte cueille la menthe direct pour la mettre dans mon jus, parfait. Je recommande ce petit arret dans un jardin à part à l ambiance indienne.

Genève
“Un beau jardin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est une belle petite adresse tranquille, et surtout au calme au milieu des palmiers. Ce b'est pas très grand, il n'y a pas beaucoup de tables. Une restauration fine et méridionale, et agréable, enfin comme le temps et la vie dans la région.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bananeraie ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bananeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bananeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.