“Soirée d'anniversaire en amoureux plus que réussie” 5 5 étoiles

1, rue du Barri, 06360 Èze, France
+33 6 23 55 66 83
Site Web
Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Èze
“Soirée d'anniversaire en amoureux plus que réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ma femme m'a invité à ce café pour un apéro dînatoire avec une des plus belles vues de la côté d'azur.
L'accueil a été impeccable, souriant et aimable. Le service irréprochable avec une aide pour le choix du plateau et du vin fort appréciable.
Une soirée passée dans un petit coin de paradis..
On vous le conseil pour une soirée inoubliable !!

Lausanne, Suisse
“Une vu à couper le souffle, un service à couper l'envie”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La Chèvre d'Or, voici un des plus beaux endroits au monde. J'y ai séjourné durant quelques jous il y a environ 10 ans mais n'y suis plus retourné depuis car, à par la vue, rien ne valait le détour. Mais l'envie de revoir ce site magnifique l'a emporté lors d'un passage en terre monégasque et je me suis dit que le reste des prestations du lieu s'étaient surement améliorées. Que nenni, il n'en est rien sauf l'accueil téléphonique pour la réservation. Comme je vous l'ai dit, le lieu est magique. Par contre tous les établissements étoilés que je fréquente s'enorgueillisse d'avoir une clientèle locale importante, tandis qu'à la Chèvre d'or, la jeune femme occupée à faire le service m'agace (je l'ai reprise au moins 4 fois) à me parler tous le temps en Anglais (qui est une de mes langue de travail) me faisant remarquer qu'ici tous les clients parlent anglais. Je suis navré mais on est en France et je souhaite y parler français. Il serai bon qu'elle ait aussi un minimum de formation de la part du chef par exemple car le turbotin n'est pas le petit du turbot comme elle nous l'a expliqué. Quant à la nourriture, elle est normale aucune imagination ne serait-ce dans la présentation et n'esperez pas de légumes avec un poisson, c'est impossible même en y mettant le prix. Depuis 10 ans rien n'a vraiment changé. Allez y pour voir et aller vous sustenter ailleurs ...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Du négatif a gâché le positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

De grande renommée, l'établissement de La Chèvre d'Or à Eze n'a normalement plus ses preuves à faire. Souhaitant profiter des beaux jours, et de la vue proposée par leur "Café du jardin", nous avons choisi de réserver une table pour goûter leurs pâtisseries réputées.

Sur le cadre: magnifique, le cadre fait honneur à sa réputation. La vue est sublime, les jardins et le site sont très beaux et bien entretenus. Un endroit vraiment idyllique. La table était très bien placée, la réservation respectée, l'environnement des plus agréables.

Sur le positif: les pâtisseries sont effectivement réussies et raffinées. La personne qui s'est occupée de notre table était sympathique et accueillante. La terrasse est ombragée, la personne qui a pris soin de nous servir a gentiment répondu à nos questions et demandes spéciales, dans la bonne humeur. De ce côté, rien à dire.

Sur le négatif: le temps d'attente pour les pâtisseries a été vraiment long. Nous n'avons pas été servies en même temps. De plus, 2 fois de suite, après un certain temps d'attente entre chaque arrivée de desserts, certaines pâtisseries n'étaient finalement plus disponibles. Il a donc fallu à deux reprises recommander des nouvelles commandes et patienter à nouveau. Ensuite, une seule carte des boisson est distribuée pour 8 personnes. Difficile donc de partager la lecture et de commander efficacement. Malgré un petit appel du pied sur un ton léger, pas d'autre carte à l'horizon... De plus, mis à part la personne en charge de notre table et un gentil monsieur qui est passé par là, le reste du staff était en général très peu souriant et attentif.

Sur les fautes qui passent mal: les pâtisseries sont servies dans des soucoupes de tasses à café!!! Pour les déguster? Une cuillère à café! Alors, évidemment, la dégustation n'est pas aisée du tout, et la présentation est clairement à revoir. Quel dommage pour des belles pâtisseries, de se voir réserver un dressage aussi précaire. Sachant que dans n'importe quel autre salon de thé des plus banals, le service comprend quand même une petite assiette à dessert, une cuillère à dessert ou une fourchette. D'ailleurs, la personne qui a eu droit à l'unique mille-feuilles disponible a été très embêtée... Nous avons dû réclamer à un serveur une fourchette, un couteau et une assiette dignes de ce nom, et dignes de la prestation qui est censée être assurée dans pareil endroit. Enfin, alors que nous avions pourtant annoncé notre venue en réservant la table, notre présence a fini ostensiblement par déranger le staff qui préparait un événement buffet ou autre. Outre les regards insistants envers notre table, a fini par fusé de façon exaspérée "là, elles sont pas prêtes de libérer la table hein"... Nous sentant ainsi de trop, nous avons réglé l'addition et nous avons laissé le champ libre afin de ne plus déranger... Vraiment absurde, d'autant qu'une autre place aurait pu nous être attribuée en anticipation de l'événement qui était organisé, et du fait que nous avions (déjà dit) réservé depuis la veille...

Du bon, et du moins bon. Malgré l'endroit magique, le très bon moment passé entre amis et le bon accueil de notre hôte, je ne retournerai plus là-bas car le résultat n'est pas à la hauteur des prétentions du lieu. Vraiment dommage, surtout si ce traitement a été réservé en raison du fait que nous ne sommes pas résidents de l'hôtel....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Jardin ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe du Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.