“Excellente cuisine pleine de saveurs” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Èze
Cuisines : française
Nice, France
“Excellente cuisine pleine de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Carte toujours gourmande, de subtils mélanges de saveurs de la région, un vrai délice. Du très bon vin et de bons desserts. Le Chef est super sympa, le service est plus que très correct, la décoration intérieure est très agréable et la terrasse est un luxe!
Réservez pour être sûrs d'avoir une table.
A ne surtout pas rater si vous êtes de passage à Eze Village!

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 95 %
Le boulou
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bonne table : produits frais, délicat mélange des saveurs, décoration dans l'assiette digne d'une grande table... à ne pas rater !

Visité en mars 2014
Calgary, Canada
“Excellent restaurant tenu par un Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Resto conseillé par l'hôtesse de notre maison d'hôtes. Nous n'avons pas été déçus, un régal !

Le restaurant est petit avec une déco plutôt design. Il a ouvert il n'y a pas très longtemps et n'est pas encore indiqué sur Google Maps par exemple.

Nous avons pris entrée / plat / dessert + verres de vin + eau gazeuse pour 50 euros par tête. Ce qui est très raisonnable vu la qualité des mets. En entrée, asperges et tartare de poisson. Plats très bien présentés et copieux. En plate principal, noix de St Jacques très goûteuses puis en dessert un cheesecake maison exquis. Pas lourd du tout, ce qui est rarement le cas !!! Le serveur était très attentif. A recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Recommande chaudement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cadre plutôt moderne, peu de tables, je vous conseille donc de réserver pour assurer.
Nous avons trouvé une carte très simple avec 3 choix d entrées, plats et desserts.

Nous avons opté avec un tartare de poissons de la région, fois gras poêlé en entrée et entrecôte et risotto aux noix de saint Jacques en plat. C était succulent, frais et parfaitement cuit, nous nous sommes régalés.
Prix corrects, comptez environ 40€ par tête sans le vin.
Merci au chef de nous avoir fait découvrir des plats excellents et également au serveur, qui a su très bien nous accueillir et nous conseiller sur les plats !

À découvrir !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bali, Indonésie
“a decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

une tres bonne surprise dans le joli village d'Eze,avec ce petit restaurant ,ou le jeune chef Loic SIINO (qui as travaillé avec les plus grands chef de la cote) nous fait deguster une cuisine mediteranèene,avec des produits frais du terroir,une peche locale journaliere,et beaucoup de creativité,un grand bravo,nous avons passé une tres agreable soirée,ambiance sympathique et pour finir des desserts absolument delicieux,je le recommande chaudement

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alchimie ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Alchimie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Alchimie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.