“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Èze
La Seyne-sur-Mer, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons réservé un studio au rez de jardin. Le studio dans son ensemble est très bien malgré quelques points négatifs :

* Ampoule grillée dès l'arrivée.
* Prise de la lampe de chevet sortie du mur (très dangereux).
* Traces noires sur les murs.
* Réception TV très mauvaise, très peu de chaines, son et image qui saute très souvent.

Points positifs :

* Le personnel est agréable et disponible.
* Salle de bain propre et spacieuse
* Vue magnifique sur le village et la mer.
* Design moderne.
* Lit king size.
* Parking souterrain sécurisé (10€ supplémentaires mais indispensable en raison du manque de stationnement dans le secteur)

Conclusion : Bon séjour mais ne mérite pas ses quatre étoiles mais trois maximum.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Cher Yannick83.,
Nous vous remercions d’avoir fait partager votre expérience de manière très détaillée sur votre séjour dans notre résidence Eza Vista.
Concernant les observations négatives que vous avez relevées, veuillez nous excuser pour ces problèmes techniques (ampoule et prise). Ils n’auraient pas dû être présent à votre arrivée car les appartements sont tous contrôlés avant l’arrivée des clients et j’espère qu’ils ont été réparés dès que vous l’avez mentionné à la réception.
Pour la réception TV, le problème sera résolu ce mois de mai avec le système TNT sur nos téléviseurs. Il est vrai que nous avions quelques difficultés jusqu’a présent avec une mauvaise réception des chaines, compte tenu de notre situation géographique entre 2 collines.
Nous sommes désolés également si il y avait des traces sur un mur, nous essayons de faire notre maximum pour remettre en état le plus rapidement possible les dégâts occasionnées par certains clients précédents. Parfois, nous devons obligatoirement repeindre le mur quand les traces ne peuvent être effacés facilement (ce qui ne peut être fait immédiatement).
Nous vous remercions pour les points positifs que vous avez pu relever. Nous essayons au quotidien de satisfaire notre clientèle et notre concept de résidence hôtelière ainsi que sa localisation est majoritairement apprécié par nos clients.
Sur votre conclusion que nous ne méritons pas notre homologation 4 étoiles, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel (les classements étant différents). D’autre part, de nos jours il est plus important je pense de comparer un lieu en fonction des équipements proposés par l’hôtel par rapport à vos besoins, du prix (en tenant compte de la situation géographique), et des commentaires clients plutôt que le nombre d’étoiles. Les hôtels 4 étoiles vont par exemple de 80 à 15 000 euros la nuit sur la Côte d’Azur donc difficile d’attendre les mêmes prestations pour cette catégorie.
En esperant de vous accueillir de nouveau dans le futur.

carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

prix correct - belle vue - petit déjeuner excessif pour ce que c'est - mais le très gros avantage c'est que ce type d'appartement chambre offre une indépendance qui n'est pas négligeable car on a un coin cuisine dans la chambre et c'est bien pratique quand on a un enfant en bas âge. l'hôtel est propre et facile d'accès

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher Toto2008carpentras,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence Eza Vista et notre concept d’appartement entièrement équipés.
Nous sommes désolés si le petit déjeuner n’a pas répondu à vos attentes. Nous proposons un petit déjeuner continental (boissons chaude, viennoiserie, jus de fruits, compote…) servi sous forme de buffet : 11 euros pour les adultes, 8 euros pour les enfants de 8 à 14 ans et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans. Compte tenu du prix qui nous place parmi les moins chers du secteur hôtelier sur cette prestation, nous sommes étonnés de votre remarque mais en prenons bonne note. L’avantage de nos appartements comme vous le signalez étant de pouvant prendre le petit déjeuner dans son appartement (cuisine équipée). Un supermarché et une boulangerie étant situé à 50m de notre résidence.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Brassac-les-mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

séjour très agréable, cadre magnifique, les enfants ont apprécié la piscine
personnel compétent et disponible
petit déjeuner composé de bons produits dans un lieu sympa
à défaut d'un balcon l'appartement en rez de jardin offre la possibilité d'avoir un petit coin de pelouse

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Bonjour Telle8,
Nous vous remercions pour ce retour d'informations et sommes tres content que vous ayez passé un agréable séjour à Eza Vista.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel très bien situé, magnifique vue, installations piscine et terrasse très agréable ... il manque juste un espace bar un peu plus accueillant qu'un simple distributeur et une machine nespresso dans le couloir ... le petit déjeuner est correct mais il faut demander qu'on vous ouvre la porte pour y accéder ... dommage que le service hôtelier n'est pas plus développé mais ça reste un très bon choix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Cher web4pro,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre éxperience suite à votre séjour dans notre résidence hôtelière Eza Vista.
Nous prenons bien note de vos remarques concernant le manque d'un service bar.
Il est vrai que notre concept de résidence hôtelière avec des appartements équipés ne propose pas l'ensemble des services que l'on pourrait retrouver dans un hotel classique. Nous avions mis en place pendant 3 étés un service bar avec un barman attitré mais compte tenu du nombre importants de restaurants et bar au village d'eze, la clientèle était peu nombreuse.
Par conséquent, nous avons pensé qu'il était plus approprié de mettre à la disposition de notre clientele une machine à café Nespresso et un distributeur de boissons à la reception. Nous proposons également une selections de vins et champagne. L'absence d'un vrai serveur permet de proposer un rapport qualité-prix tres intéréssant sur ces produits sachant que la clientele consomment ces produits dans les appartements principalement.
Pour le petit déjeuner, la raison pour laquelle on a du vous ouvrir est je pense que vous deviez etre le premier ce jour là.
En ésperant vous accueillir de nouveau à Eza Vista,
Sincères salutations
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Chambre tres comfortable pour voyager en famille, cuisine completement equipee, tout etait impecable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Front Office Manager de Eza Vista, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Cher OANAAP, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site Internet.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Eza Vista et les équipements des appartements.
En espérant vous accueillir de nouveau à Eza Vista
Sincères salutations
eza vista
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Malgré un superbe appartement avec vue sur mer , nous avons été surpris de la propreté douteuse de celui-ci. De plus nous avons du constaté un vol de vêtements dans les valises par les femmes de ménages (source sûre). Un bon conseil assurez vous de bien verrouiller vos valises car ici on vous pille sans que la direction ne lève le moindre petit doigt. La réputation d un 4 etoiles passe par une embauche irréprochable.... A bon entendeur...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nice_French_Riviera, Chef de Reception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Cher Monsieur H.,

Nous vous remercions d’avoir témoigné sur le site trip advisor, permettez nous néanmoins de nous défendre sur un certain nombre de points :
- Concernant le vol de vêtement, nous ne comprenons pas. En effet, vous nous avez informé un jour après votre départ qu’un vêtement manquait dans votre valise alors que vous étiez déjà rentrés à votre domicile. En tant que responsable de la réception, je me suis soucié de votre problème et vous ai demandé d’officialiser ce vol auprès de la gendarmerie afin qu’il y ait une déclaration ; mais vous avez refusé.
- Notre personnel d’étage est constitué de personnes de différentes nationalités (ce qui ne peut mettre en doute leur honnêteté ainsi que leur sérieux dans le travail). Je suis étonnée par ce que vous avancez puisque nous n’avons jamais eu par le passé de clients « pillés » par nos femmes de ménage. D’autre part, nos clients viennent également du monde entier, nous ne pouvons donc pas remettre en cause leur intégrité.
- Au sujet de la propreté douteuse, la gouvernante s’est rendu sur place après que vous nous l’ayez signalé mais n’a trouvé aucune trace de saleté dans votre appartement.

Cher monsieur, et avec tout le respect que nous devons à chacun de nos clients, répandre des rumeurs infondées sur des sites de voyages, hélas, est bien dommage.

Heureusement, nous avons la chance de prouver chaque jour que nous sommes un établissement sérieux, avec du personnel compétant et honnête.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement prochainement.
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Très bonne solution, pas trop chère, pour ceux qui veulent profiter de la Riviera : Nice, Monaco, le village d'Eze...

Idéal pour les familles avec enfants, les appartements sont spacieux et il est possible de cuisiner sur place.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cher Zyklonnamur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à Eza Vista.
Toute l’équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence hôtelière.
Les appartements entièrement équipés et spacieux sont un réel plus pour les personnes qui souhaitent cuisiner et séjourner en famille pour un rapport qualité-prix correct.
D’autre part et comme vous le mentionnez, notre localisation, au pied du village d’Eze et à 7km seulement de Nice et Monaco permet de visiter à proximité de nombreux lieux touristiques.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
4.0 5 étoiles 1 477 avis
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eza Vista

Adresse: 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 5 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Eze Eza Vista
Hotel Eza Vista Eze
Eze Hotel Eza Vista
Eza Vista Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eza Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.