“Hôtel EZA VISTA” 4 5 étoiles

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le studio réservé à EZA VISTA était très spacieux, confortable, très bien équipé et surtout le tout était impeccable. Celà fait deux fois que nous réservons dans ce village magnifique proche de Monaco et de Nice. Et ce qui est agréable à Eza VISTA c'est que nous n'avons pas de problèmes de stationnement. L'hôtel posséde une garage en sous sol avec des emplacements spacieux. Enfin, c'est le top pour passer 3 agréables journées., et que de choses à visiter dans la région. En plus le personnel est très aimable, ils nous ont indiqué des adresses de restaurant à la Turbie entre autre.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Guitoune,
Nous vous remercions pour votre message et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Eza Vista.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

l'hotel est situé dans un petit village, magnifique.
Le personnel est parfait et très sympathique.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher Chantal1970,
Nous vous remercions pour votre message et ces points positifs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Laurent
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons réservé un studio au rez de jardin. Le studio dans son ensemble est très bien malgré quelques points négatifs :

* Ampoule grillée dès l'arrivée.
* Prise de la lampe de chevet sortie du mur (très dangereux).
* Traces noires sur les murs.
* Réception TV très mauvaise, très peu de chaines, son et image qui saute très souvent.

Points positifs :

* Le personnel est agréable et disponible.
* Salle de bain propre et spacieuse
* Vue magnifique sur le village et la mer.
* Design moderne.
* Lit king size.
* Parking souterrain sécurisé (10€ supplémentaires mais indispensable en raison du manque de stationnement dans le secteur)

Conclusion : Bon séjour mais ne mérite pas ses quatre étoiles mais trois maximum.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Cher Yannick83.,
Nous vous remercions d’avoir fait partager votre expérience de manière très détaillée sur votre séjour dans notre résidence Eza Vista.
Concernant les observations négatives que vous avez relevées, veuillez nous excuser pour ces problèmes techniques (ampoule et prise). Ils n’auraient pas dû être présent à votre arrivée car les appartements sont tous contrôlés avant l’arrivée des clients et j’espère qu’ils ont été réparés dès que vous l’avez mentionné à la réception.
Pour la réception TV, le problème sera résolu ce mois de mai avec le système TNT sur nos téléviseurs. Il est vrai que nous avions quelques difficultés jusqu’a présent avec une mauvaise réception des chaines, compte tenu de notre situation géographique entre 2 collines.
Nous sommes désolés également si il y avait des traces sur un mur, nous essayons de faire notre maximum pour remettre en état le plus rapidement possible les dégâts occasionnées par certains clients précédents. Parfois, nous devons obligatoirement repeindre le mur quand les traces ne peuvent être effacés facilement (ce qui ne peut être fait immédiatement).
Nous vous remercions pour les points positifs que vous avez pu relever. Nous essayons au quotidien de satisfaire notre clientèle et notre concept de résidence hôtelière ainsi que sa localisation est majoritairement apprécié par nos clients.
Sur votre conclusion que nous ne méritons pas notre homologation 4 étoiles, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel (les classements étant différents). D’autre part, de nos jours il est plus important je pense de comparer un lieu en fonction des équipements proposés par l’hôtel par rapport à vos besoins, du prix (en tenant compte de la situation géographique), et des commentaires clients plutôt que le nombre d’étoiles. Les hôtels 4 étoiles vont par exemple de 80 à 15 000 euros la nuit sur la Côte d’Azur donc difficile d’attendre les mêmes prestations pour cette catégorie.
En esperant de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eza Vista

Adresse : 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°5 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Eze Hotel Eza Vista
Eze Eza Vista
Hotel Eza Vista Eze
Eza Vista Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eza Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.