“Bof! Peux mieux faire” 3 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Èze
Martigues, France
“Bof! Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'appart 6 personnes est très spacieux très bien équipe mais à regarder de plus près il y a des tâches de moisis à certain endroits sur le mur,le canapé est auréolé en nombreux endroits même troué, la couverture de la grande chambre tachée sans couvre lit: Les chambres du 1er étage sont proche d'une route donc bruits...l'hôtel conseille même de fermer les fenêtres du balcon! Le matelas était un vrai trampoline, accueil correct de meme que le petit dej a 11€ ( produits bio )bref pour le cadeau que je faisais à ma famille grosse déception rapport qualité prix...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Romeodecoco,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser sur un message sur Trip Advisor.
Pour les canapés, il est vrai que même si les canapés n’ont que 6 ans d’ancienneté (date de notre ouverture), nous avons prévu d’en changer quelques-uns l’hiver prochain, et nous nous excusons si leur qualité n’a pas répondu à vos attentes. Pour le matelas, vous êtes l’un des premiers clients à nous faire part de votre mécontentement, mais comme les oreillers, certaines personnes préfèrent des qualités plus durs ou souples, donc il est difficile de satisfaire tout le monde avec un modèle identique.
Concernant le bruit, comme vous n’avez pas laissé vos coordonnées, nous ne savons même dans quelle catégorie vous étiez mais je pense que cela doit être la catégorie « appartement 3 pièces » dont tous les appartements sont situés côté ouest. De ce côté la vue est très jolie et dégagée mais par contre, il est vrai que la route n’est pas très loin. Si vous nous aviez fait part de vos souhaits d’être au calme avant votre séjour, nous vous aurions conseillé un appartement au rez de jardin, qui est l’étage le plus au calme dans toutes les catégories.
Par contre, que la résidence conseille de fermer les fenêtres pour le bruit est un mensonge. Nous avons mis une lettre dans tous les appartements sur recommandation (pour ne pas dire obligation) de la police d’Eze afin de rappeler et conseiller aux clients de fermer les fenêtres pendant votre absence pour éviter toute tentation de personnes mal intentionnées..

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Lors d'un WE prolongé sur la cote d'azur, nous nous sommes laissé séduire par cet apparent établissement 4 étoiles.
Très bon acceuil et cerise sur le gateau nous prenons possession de la clé 007 !! sympa !!
A première vue, cet endroit vaut bien les avis que nous avons consulté avant de venir, c'est propre, la sdb est spacieuse, le lit de bonne taille et la terrasse donne sur la pelouse de laquelle on admire le haut du village.
Celà dit, nous constatons au fur et à mesure une accumulation de défauts qui dérangent pour du 4 étoiles:
Poignée de porte d'entrée mal fixée * tapisserie bien décollée * une prise qui ne marche pas au pied du lit * rideau du séjour qui s'effiloche en franges qui trainent au sol * rideau noirci par la graisse de la fenêtre qui se ferme dessus * la fenêtre ne se ferme qu'avec un cadenas car le mécanisme de fermeture est cassé * le mur du salon est abimé par la table (bien raillée de coup de clé ou autre) * et pour finir dans la sdb le meuble sous l'évier a les pieds gonflés qui commencent à noircir * la poubelle en inox trés cabossée * le mitigeur de douche qui commence à tourner sur lui même * pour finir, la mauvaise évacuation du lavabo.

Bon, nous avons quand même passé une excellente nuit, mais sans voir les étoiles que nous pensions trouver, le service est quand même agréable mais la direction a du travail en perspective...beaucoup de travail

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Tiboman,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre opinion sur Trip Advisor.
Concernant vos remarques, nous sommes désolés si certains éléments n’ont pas répondu à votre attente.
Avez-vous signalé ces problèmes à la réception ? car je pense que certains « problèmes » n’en étaient pas et nous aurions pu vous expliquer le fonctionnement (prise sous le lit = je pense que vous avez actionné le mauvais interrupteur car il y a un système de va et vient ; écoulement lavabo = il faut tourner la bonde pour augmenter le débit..).
La serrure de la baie vitrée, n’est en aucun cassé, mais pour les appartements au rez de jardin, il y a 2 serrures dans tous les appartements afin d’offrir une meilleure sécurité (et ce n’est pas un cadenas mais une serrure de baie vitrée).
Nous nous excusons si des éléments étaient mal fixés (porte d’entrée, mitigeur de douche) nous contrôlons tous les éléments et essayons de faire notre mieux. Nous les réparons dans les meilleurs délais dès qu’un client nous le signale.
Pour la tapisserie, nous sommes surpris car il y a aucune tapisserie dans nos appartements !!
Enfin, comme nous précisons souvent à nos clients, il est important de ne pas confondre hôtels et résidence de tourisme et les étoiles n’ont que très peu de valeur en France car cela correspond principalement à des normes techniques et de superficie (nous avons d’ailleurs obtenu le nouveau classement 2012).
De trop nombreux clients regardent les étoiles comme seul critère de réservation sans se soucier de l’emplacement, de la qualité de l’établissement, des services/équipements proposés… ce qui je pense est le plus important. La Côte d’Azur étant également une des plus chères régions dans le Monde, il est difficile de comparer les prix entre établissement de villes/pays différents.
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le studio réservé à EZA VISTA était très spacieux, confortable, très bien équipé et surtout le tout était impeccable. Celà fait deux fois que nous réservons dans ce village magnifique proche de Monaco et de Nice. Et ce qui est agréable à Eza VISTA c'est que nous n'avons pas de problèmes de stationnement. L'hôtel posséde une garage en sous sol avec des emplacements spacieux. Enfin, c'est le top pour passer 3 agréables journées., et que de choses à visiter dans la région. En plus le personnel est très aimable, ils nous ont indiqué des adresses de restaurant à la Turbie entre autre.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Guitoune,
Nous vous remercions pour votre message et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Eza Vista.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

l'hotel est situé dans un petit village, magnifique.
Le personnel est parfait et très sympathique.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher Chantal1970,
Nous vous remercions pour votre message et ces points positifs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Laurent
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons réservé un studio au rez de jardin. Le studio dans son ensemble est très bien malgré quelques points négatifs :

* Ampoule grillée dès l'arrivée.
* Prise de la lampe de chevet sortie du mur (très dangereux).
* Traces noires sur les murs.
* Réception TV très mauvaise, très peu de chaines, son et image qui saute très souvent.

Points positifs :

* Le personnel est agréable et disponible.
* Salle de bain propre et spacieuse
* Vue magnifique sur le village et la mer.
* Design moderne.
* Lit king size.
* Parking souterrain sécurisé (10€ supplémentaires mais indispensable en raison du manque de stationnement dans le secteur)

Conclusion : Bon séjour mais ne mérite pas ses quatre étoiles mais trois maximum.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Cher Yannick83.,
Nous vous remercions d’avoir fait partager votre expérience de manière très détaillée sur votre séjour dans notre résidence Eza Vista.
Concernant les observations négatives que vous avez relevées, veuillez nous excuser pour ces problèmes techniques (ampoule et prise). Ils n’auraient pas dû être présent à votre arrivée car les appartements sont tous contrôlés avant l’arrivée des clients et j’espère qu’ils ont été réparés dès que vous l’avez mentionné à la réception.
Pour la réception TV, le problème sera résolu ce mois de mai avec le système TNT sur nos téléviseurs. Il est vrai que nous avions quelques difficultés jusqu’a présent avec une mauvaise réception des chaines, compte tenu de notre situation géographique entre 2 collines.
Nous sommes désolés également si il y avait des traces sur un mur, nous essayons de faire notre maximum pour remettre en état le plus rapidement possible les dégâts occasionnées par certains clients précédents. Parfois, nous devons obligatoirement repeindre le mur quand les traces ne peuvent être effacés facilement (ce qui ne peut être fait immédiatement).
Nous vous remercions pour les points positifs que vous avez pu relever. Nous essayons au quotidien de satisfaire notre clientèle et notre concept de résidence hôtelière ainsi que sa localisation est majoritairement apprécié par nos clients.
Sur votre conclusion que nous ne méritons pas notre homologation 4 étoiles, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel (les classements étant différents). D’autre part, de nos jours il est plus important je pense de comparer un lieu en fonction des équipements proposés par l’hôtel par rapport à vos besoins, du prix (en tenant compte de la situation géographique), et des commentaires clients plutôt que le nombre d’étoiles. Les hôtels 4 étoiles vont par exemple de 80 à 15 000 euros la nuit sur la Côte d’Azur donc difficile d’attendre les mêmes prestations pour cette catégorie.
En esperant de vous accueillir de nouveau dans le futur.
carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

prix correct - belle vue - petit déjeuner excessif pour ce que c'est - mais le très gros avantage c'est que ce type d'appartement chambre offre une indépendance qui n'est pas négligeable car on a un coin cuisine dans la chambre et c'est bien pratique quand on a un enfant en bas âge. l'hôtel est propre et facile d'accès

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher Toto2008carpentras,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence Eza Vista et notre concept d’appartement entièrement équipés.
Nous sommes désolés si le petit déjeuner n’a pas répondu à vos attentes. Nous proposons un petit déjeuner continental (boissons chaude, viennoiserie, jus de fruits, compote…) servi sous forme de buffet : 11 euros pour les adultes, 8 euros pour les enfants de 8 à 14 ans et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans. Compte tenu du prix qui nous place parmi les moins chers du secteur hôtelier sur cette prestation, nous sommes étonnés de votre remarque mais en prenons bonne note. L’avantage de nos appartements comme vous le signalez étant de pouvant prendre le petit déjeuner dans son appartement (cuisine équipée). Un supermarché et une boulangerie étant situé à 50m de notre résidence.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Brassac-les-mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

séjour très agréable, cadre magnifique, les enfants ont apprécié la piscine
personnel compétent et disponible
petit déjeuner composé de bons produits dans un lieu sympa
à défaut d'un balcon l'appartement en rez de jardin offre la possibilité d'avoir un petit coin de pelouse

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice_French_Riviera, Responsable réception de Eza Vista, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Bonjour Telle8,
Nous vous remercions pour ce retour d'informations et sommes tres content que vous ayez passé un agréable séjour à Eza Vista.
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
4.0 5 étoiles 1 475 avis
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eza Vista

Adresse: 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 5 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Eze Eza Vista
Hotel Eza Vista Eze
Eze Hotel Eza Vista
Eza Vista Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eza Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.