“Appart/hôtel au top!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Èze
“Appart/hôtel au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel quand nous partons entre amis pour profiter de la côté d'azur et de la frontière italienne.
Appartement grand et fonctionnel, propre, avec terrasse et tout l'équipement nécessaire, piscine, possibilité de pouvoir prendre son petit déjeuner et parking gratuit à côté.
Nous en sommes tjs satisfait.

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement.
Les chambres sont superbes et le principe de pouvoir cuisiner est très appréciable, même si je ne l'ai pas moi-même testé.
Beaucoup d'espace, une terrasse avec vue sur la mer.
La chambre est spacieuse, avec une grande salle de bain toute équipée.
L'accueil est sympa
Le prix est tout de même très élevé, c'est dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rapport qualité / prix médiocre, direction odieuse.
Un seul conseil, tant que cette structure sera aux mains de la direction actuelle : passez votre chemin ! Il serait dommage de rater vos vacances. L’hôtel - appartements est bien situé, quel gâchis !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue sur la mer. Elles sont situées entre la corniche (très passant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé avec une vue remarquable.
Personnel très sympa et compétant.
Studio spacieux et propres.
Les quelques petites remarques qui pourraient êtres facilement corrigées :
- Pas de possibilité de prendre un bain (pas de bouchon de vidange !) Alors OK pour une douche mais il n'y a pas de poignée de maintien ni de tapis de bain. Un "accident" serait vite arrivé... Le kit d'entrée d'air de la porte fenêtre était cassé, d'où un courant d'air désagréable.
Une odeur désagréable (égout ?) dans le couloir d'accès au studio (situé en rez de jardin)
Enfin, c'est le client qui doit vider sa poubelle...sous peine d'une amende de 50€ !!!! Ca me semble faire partie intégrante des prestations de l'hôtelier vu les pris pratiqués.
A bon entendeur.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

l appart hôtel est bien situe il y a tout le confort,t idéal en famille avec une belle terrasse et une vue sur le village je conseille les étages inférieurs l hôtel est propre sans plus l accueil est agréable juste un bémol pour les lèves tard l hôtel étant situe derrière la parfumerie Fragonard des 8h30 vous pouvez être réveillé par le balais des cars du 3 age

Astuce pour la chambre : choisir les étages inferieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon séjour à la résidence fut fort agréable.

Le village d'Eze en hauteur est magnifique et durant la montée de la basse à la moyenne corniche nous pouvons admirer nombreuse magnifiques villas.

Eze est idéale pour les séjours passés entre Monaco et Nice. Nous avons visité St Jean Cap Ferrat puis Monaco le lendemain. Nous avons pris le train de la gare d'Eze et ce fut agréable de ne pas passer son temps dans les embouteillages.

En ce qui concerne l'appartement de 3 pièces, il était vue mer (avec l'usine Fragonars en contre bas) et propre. Linge et serviettes de bain propre. La cuisine tout équipée nous a permis de cuisiner le soir, son lave-vaisselle nous a fait gagner du temps. Les lits plutôt confortable.

La route est un peu bruyante mais nous étions là pour visiter et profiter de notre séjour dans le 06.

A tout ceux qui s'attendent à un confort 4 étoiles attention ce n'est pas un hôtel mais une résidence de tourisme appartement, le standing est donc différent.

Je recommanderais cet hôtel. A 6 personnes, c'est idéal pour un petit budget (45e par couple) moins cher que certaines chaîne d’hôtel bas de gamme qui possèdent leurs salle de bain sur le palier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ,bien placé au 2ième étage avec vue superbe depuis une très grande terrasse . L'appartement est grand et fonctionnel mais l'équipement est insuffisant :exp: aucune casserole et ni balai ni ramasse poussière pour le coin cuisine! D'autre part un ménage sommaire n'a été effectué qu'une fois !Il est à noter que la clim fonctionnait bien mais impossible de la régler correctement! A notre arrivée nous avons du payer l'intégralité du séjour et ensuite nous avons insisté longuement pour avoir les taies d'oreiller manquantes auprès de l'accueil froid et impersonnel .Donc méfiance avant de réserver..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eza Vista

Adresse : 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°5 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Eze Hotel Eza Vista
Hotel Eza Vista Eze
Eze Eza Vista
Eza Vista Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eza Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.