“concept original mais très mal entretenu” 3 5 étoiles

Eza Vista
4.0 sur 5 Hôtel   |   244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Èze
aix en provence
“concept original mais très mal entretenu”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

complexe d'appart'hotel qui semble récent , avec c'est vrai une belle vue sur la mer et le village d'eze. accueil très sympathique. mais malheureusement, l'isolation phonique est limitée (route passante en bordure du complexe), les chambres sont mal entretenues, les traces noires et d'humidité sont présentes un peu partout (y compris les sanitaires...), on trouve des prises électriques qui pendent avec les fils apparents... et le petit déjeuner ne vaut pas les 11€ payés. A ce prix là, rien ne peut le justifier.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Pons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

2 jours a paques.arrivé dans la chambre pas de cafetiere,pas debouilloire,demandé 2 fois en 2 jours toujours rien.serviette de bain dans le bac a glaçons du frigo?raté pour les glaçons.arrivé le 2eme jour a 17 h dans la chambre rien de fait les femmes de menage etaiennt 2 chambre plus loin et comme nous etions revenues rien n a ete fait.je pense que le menage se fait le matin pas a 16 ou 17h?en accord avec l avis precedent merite a peine 2 etoiles.ce n est pas parce qu on est sur la cote d azur qu il faut faire n importe quoi.que doivent penser les etrangers qui viennent ici?

Astuce pour la chambre : j espere qu il y a des chambres digne de nom
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Les photos parlent d'elles même.Je déconseille fortement cet établissement qui se fiche totalement de ces clients.Normes de salubrité à revoir entre la vmc, l'électricité, les portes avec des trous, des fuites aux plafonds, salle de bain j'en parle pas. Je sais pas qui donne des étoiles mais il devrait changer de métier.A faire circuler, merci.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Niagara-on-the-Lake, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Un logement spacieux , avec une petite kitchenette pour cuisiner, 2 chambres , grande pièce a vivre logement idéal pour une petite famille .Grande surface habitable a deux pas du vieux village d'EZE, une situation idéale.
Hotel très calme (nous étions en semaine et hors saison ) mais les chambres semblent, tout de meme, bien insonorisées (bruit de la route)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Ce type de logement est à un prix intéressant hors saison, il est bien situé au centre du village avec une vue vers le château sur le coté. accueil correct sans plus. appartement propre, bonne isolation, petit déjeuner correct également

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Gard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Le ménage laisse à désirer. Les terrasses étaient vraiment très sales. Toute le nuit, une sonnerie qui a retentit, mon mari a dû couper l'électricité pour que nous puissions dormir. Il y avait des toiles d'araignées dans les chambres. La décoration pour un 4 étoiles très sommaire.Nous entendions la route, une très mauvaise insonorisation. Seul point positif appartement spacieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

nous avons séjourné trois nuit pour les vacances de Noël.
Lors de notre arrivée la veille de Noël, la jeune femme de l'accueil nous explique que malheureusement pour le jour de Noël il n'y aurait pas de petit déjeuner , le boulanger avec lequel travaille la résidence étant fermé ce jour là !
Première déconvenue, mais bon, bien que l'on aurait pu nous en informer avant notre arrivée, nous faisons bonne fortune bon cœur, après tout nous sommes en vacances et on pourra s'organiser ! Il nous est toutefois expliqué que pour les jours suivants il faudrait tout de mêmes réserver le petit déjeuner avant 18h la veille, pour que la résidence s'organise !
Deuxième déconvenue: toujours le petit déjeuner !cette fois nous appliquons strictement les consignes et nous nous rendons à la réception pour réserver le petit déjeuner du lendemain et ce, bien entendu, en respectant les consignes !
Et là,réponse de le jeune femme de l'accueil : il n'y a plus de places disponibles pour le petit dej !
J'explique à la jeune femme de l'accueil que c'est quand même la deuxième fois en trois jours que nous sommes privés de petit déjeuner, mais rien à faire ! Celle ci m'indique sur un ton narquois que de toute manière c'est comme cela et quoique je fasses cela le restera !
Conclusions:
- trois nuits passées sur places- un petit déjeuner.
Mais le pire ce n'est pas cela c'est l'attitude de la personne de l'accueil . Celle-ci semble considérer que de toutes les manières, quelque soit le service fourni, il y aura toujours des clients ... Pour moi c'est la pire des choses car le raisonnement est complètement stupide et surtout de telles attitudes nuisent d'une part à la réputation de l'établissement, d'autre part, et ce qui est encore plus grave,à la réputation de l'accueil français, que beaucoup, et ils sont de plus en plus, estiment surfaite !
Derrière petite remarque : madame et cette suggestion vous est directement adressée: un petit sourire ne tue pas, au contraire il vous rendra plus jolie ! Tout peut être expliqué et compris mais avec les formes, sans l'arrogance et le sourire en coin de celui qui s'estime incontournable ...
A bon entendeur salut

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eza Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eza Vista

Adresse: 244 avenue de Verdun, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 5 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eza Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eza Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eza Vista Hotel Èze
Hotel Eza Vista Eze
Eze Eza Vista
Eze Hotel Eza Vista
Eza Vista Èze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eza Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.