“Excellent séjour... on reviendra” 5 5 étoiles

Hotel Hermitage Eze
3.0 sur 5 Hôtel   |   Large Cornice, 06360 Èze, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Èze
Maisons-Laffitte, France
“Excellent séjour... on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

sur la grande corniche, au dessus de Eze Village... un peu perdu dans la nature. De l'extérieur, au départ mon épouse a trouve cet endroit "surprenant", mais a peine rentrés.. quel accueil 8 un superbe hôtel ! chambre confortable ! la piscine et sa vue ! un personnel agréable, vous indiquant les "bons plans" de la région. Donc tout sauf anonyme.. ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'établissements de la région... Nous avons essayé le restaurant, un soir... et y sommes revenus le lendemain... C'était parfait les 2 soirs...et toujours cette gentillesse qui rend cet endroit si agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

C est un hôtel restaurant charmant sur les hauteurs de eze, à côté du plateau de la justice.
La cuisine est délicieuse, quoique la carte se renouvelle assez peu. Le personnel est charmant, les prix très abordables.
C est propre, classe, les enfants sont les bienvenus puisque le jardin est équipé de nombreux jeux (trampoline, vélo, piscine).
Nous allons souvent y manger avec ma femme et mon fils.
Un des plus beaux coins de la région.
Allez-y!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel plein de charme, et très accueillant. Situé sur les hauteurs de Eze, vous serez depayasé par le panorama à la foi mer et montage et l'impression d'espace que l'hôtel procure. Très agréable jardin pour dîner ou déjeuner pas très loin de la piscine. Quel plaisir de s'installer dans un transat autour le la piscine!. Service à table excellent et menus de qualité et originaux. Accueil sympathique et bonne ambiance. Situation idéale pour un séjour qu'il soit court comme nous ou plus long dans la belle région de Eze. Visites à Beaulieu, Villefranche, Saint Jean à portée de voiture avec de superbes plages et promenades. Je recommande notament la plage de Papaya Beach à Eze située non loin de l'hôtel (mais voiture indispensable tout de même sauf si vous êtes un grimpeur à vélo émérite).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix est très positif dans cette région où tout est surfacturé.
Le restaurant est très bon, le chef a de l'imagination.
En soirée étape on a droit à un diner de qualité. C'est à souligner.
La gentillesse du personnel est un autre atout, même si tous ne parlent pas français...
Le propriétaire est en effet lithuanien. Alors vive l'hospitalité lithuanienne!
A 15 minutes de Nice et à 10 minutes de Monaco, la situation est exceptionnelle, avec vue sur les Alpes (les vraies: presque toujours enneigées).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Après plusieurs recherches sur internet, nous avons trouvé ce petit hôtel qui correspondait parfaitement à nos attentes: petit, dans les hauteurs, pas trop cher (difficile à trouver dans la région) et des avis plutôt positifs.
A notre arrivée pas de déception.

Les +: le cadre, la vue sur mer (pour certaines chambres), le calme, la décoration, le jardin, le restaurant

Les -: la literie, la climatisation (difficile à régler) et le prix du petit déjeuner (12,5€ par personne), pour ce prix j'aurai au moins espéré un vrai jus d'orange !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Très bon hotel, très bonne table. Accueil à la hauteur (du col) déco magnifiquement réalisée par des artistes Lithuaniens, belles chambre, terrasse et piscine agréable....
Le calme, la gentillesse y règne en maitre, le service tout autant.
La table y est de qualité, la piscines et les salons d'exterieur ne demandent qu'a nous accueillir.
Un vrai lieu de ressourcement,.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermitage Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hermitage Eze

Adresse : Large Cornice, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°4 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermitage Eze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.