“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Èze
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour en amoureux c'est un hôtel très agréable avec un personnel au petit soin très gentil, nous avons adoré la décoration des chambres avec une superbe terrasse. Le jardin est un havre de paix quand on prend le petit déj c'est super.Pour le restaurant par contre on a moins aimé un peu cher pour ce que c'est.Globalement je recommande cette hôtel pour des couples c'est très agréable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Superbe petit domaine avec tous les agréments,parc,piscine,coin extérieur de repos,tout le personnel super sympa. C est un hotel de charme,de bon gout et typique de la région. Nourriture et petit déjeuner super frais et abondant. Les chambres sont tres sobre et tres confortables,la nuit c est le grand silence malgré la route de la grande corniche qui passe devant.Tres bon rapport qualité prix.Parking fermé ou ouvert gratuit. Seul bemol wifi presque inaccessible.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Frangy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et le cadre est magnifique.
Seul minus est le petit déjeuner - n'arrivez pas après 8.30am ou vous risqueriez d'avoir faim! Aussi, comme a dit une autre personne, "en pourrait attendre au moins un vrai jus d'orange pour le prix de E12.50 par personne!"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un 3 étoiles au Logis de France!!!!Décevant!!!Les chambres sont minuscules (rien pour poser les bagages,armoire toute petite,pas de bureau ni de chaise pour écrire) La terrasse extérieure est aussi grande que la chambre mais aménagement minable,aucune intimité,situé en bordure de route !!quand à la salle de bain.....un mouchoir de poche!!!!en sortant de la douche (équipé d'un rideau trop court)vous tombez directement sur la cuvette des wc!!! rien pour poser ses affaires de toilette et si j'arrive à joindre des photos vous pourrez en juger par vous même!Les repas demi-pension sont à éviter par contre je me suis régaler avec entre autre le risotto à la carte et le service est très soigné les serveurs sont très professonnels et aimables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est magnifique idéal pour les couples. Personnel très accueillant, chambre petite, mais charmante avec une très belle vue. Pas très loin du village d' Eze. Petite piscine très sympa, froide à cette époque ( fin septembre ). Petit déjeuner somptueux dans un restaurant très agréable ou dehors sur une terrasse des plus charmante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

sur la grande corniche, au dessus de Eze Village... un peu perdu dans la nature. De l'extérieur, au départ mon épouse a trouve cet endroit "surprenant", mais a peine rentrés.. quel accueil 8 un superbe hôtel ! chambre confortable ! la piscine et sa vue ! un personnel agréable, vous indiquant les "bons plans" de la région. Donc tout sauf anonyme.. ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'établissements de la région... Nous avons essayé le restaurant, un soir... et y sommes revenus le lendemain... C'était parfait les 2 soirs...et toujours cette gentillesse qui rend cet endroit si agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

C est un hôtel restaurant charmant sur les hauteurs de eze, à côté du plateau de la justice.
La cuisine est délicieuse, quoique la carte se renouvelle assez peu. Le personnel est charmant, les prix très abordables.
C est propre, classe, les enfants sont les bienvenus puisque le jardin est équipé de nombreux jeux (trampoline, vélo, piscine).
Nous allons souvent y manger avec ma femme et mon fils.
Un des plus beaux coins de la région.
Allez-y!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Hermitage Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Eze

Adresse: Large Cornice, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermitage Eze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.