“Un accueil aux 2 visages ” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Large Cornice, 06360 Èze, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Èze
Certificat d'Excellence 2014
antibes
“Un accueil aux 2 visages ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'aurai bien mis une meilleure note a cet hôtel si certains points n'étaient pas décevant!! Tout d'abord les points forts : bien situé bon rapport qualité prix un restaurant en bas, des chambres avec un certain cachet, une hôtesse très aimable qui vois accompagne a la chambre...les points a améliorer l'accueil de l'hôtesse est plus que bon...son collègue par contre a oublié que sourire est la base de la relation client, tout comme le fait d'être un minimum agréable!!!!!!! Les chambres donnent directement sur la route dommage car la vue vaut le coup dans ce village mais cela n'est pas trop gênant!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comme avis précédent, hôtel rénové il y a peu (fenêtres,portés neuves), deco récente et soignee.
Très bon accueil, au calme, j'y suis resté 1 semaine. Repas du soir très correct, les vins sont peut être un peu cher mais sinon c'est pas mal du tout.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours avec ma sœur dans cet hôtel adorable. Chambre petite mais très propre et douillette, personnel très gentil et serviable, très bonne table, jardin et piscine paradisiaque (voir photos), j'espère y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel charmant situé sur la grande corniche. La décoration des chambres est soignée, tout comme celle du reste du site. Lieu très calme, cadre magnifique.
La terrasse du restaurant est ravissante, il est également possible de prendre un verre dans le jardin.
Pour ce qui est du repas, très bon rapport qualité/prix, le diner fût excellent, et le service est irreprochable (personnel très agréable, sourriant, au petit soin).

Bref, nous avons adoré cet hôtel, je le recommande vivement!!!

• Séjour du août 2013
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes arrivés le 13 août à 4 personnes pour une nuit (chambres 5 et 7)
Accueil chaleureux, site très calme, avec un personnel accueillant et quatre grands points forts:
Une table de grande qualité à un prix abordable, un petit déjeuner excellent, des chambres avec beaucoup de charme et un rapport qualité prix excellent. Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Il est fort dommage pour cet hôtel restaurant de négliger autant sa partie restauration.
N'ayant pas séjourné dans l'hôtel je ne donnerai pas d'avis sur cette partie.
L'emplacement est idéal, en été la vue est magnifique, le repas sur la terrasse est très agréable et une vaste aire de jeu est disponible pour les enfants.
Mais les points positifs s'arrêtent là. Je suis un client régulier du restaurant et le service est de pire en pire, le menu ne change jamais et les prix restent élevés pour une qualité plutôt quelconque.
Ma dernière expérience s'est soldée par une attente de 1h30 des plats pour les enfants (?!) alors que le restaurant était à moitié plein.
Le potentiel des lieux est largement sous exploité, on sent l'absence d'un patron derrière ses employés et une réelle envie de bien faire, c'est dommage...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour en amoureux c'est un hôtel très agréable avec un personnel au petit soin très gentil, nous avons adoré la décoration des chambres avec une superbe terrasse. Le jardin est un havre de paix quand on prend le petit déj c'est super.Pour le restaurant par contre on a moins aimé un peu cher pour ce que c'est.Globalement je recommande cette hôtel pour des couples c'est très agréable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermitage Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Eze

Adresse: Large Cornice, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermitage Eze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.