“nous y avons passé deux nuits en juillet 2012” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Large Cornice, 06360 Èze, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Èze
Certificat d'Excellence 2014
berloz
“nous y avons passé deux nuits en juillet 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un bel hôtel de charme, chambre confortable, literie de qualité. l'endroit est très joli bien situé pour la découverte de la région et du beau village d'Eze. Le jardin et la piscine sont extra. Nous y avons très bien mangé pour un prix très correct. Le personnel est sympathique et la direction très accommodante nous nous rendions en Corse nous avons pu laissé une voiture et les deux remorques motos sur le parking 15 jours, nous avions réservé une chambre pour le retour mais sans un cents de supplément pour le parking cela mérite d'être souligné. Nous y retournerons et nous le conseillons vraiment
Nous y avons séjourné en juillet 2012

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avions réservé avec un autre couple, 2 chambres pour 4 nuits, nous nous étions renseignés si il y avait une clim.
Déçu car les chambres sont minuscules si on ouvre la porte de l'armoire on ne peut plus ouvrir la porte fenêtre et si l'une est ouverte on ne plus faire ne serai-ce que le tour du lit, cela ne correspond pas du tout à un 3 etoiles. La clim ne fonctionne pas impossible de régler la température mais surtout celle ci ne s'arrete jamais !
Il n'y aucun coin salon, détente.
Mais je crois que le sommet c'est que nous avions pris en demi pension ....le premier soir nous avons déjeuner dehors et avons eu le droit à un dîner d'anniversaire (30 personnes environ) bonjour le calme et le second soir on nous a fait dîner à l'interieur car il y avait un mariage !!! Personne ne nous avait prévenu lors de la réservation et SURTOUT aucune excuse de la direction, aucun dédommagement (apéritif offert ou café...) et comme la clim ne fonctionnait pas impossible de dormir fenêtre ouverte.
La. Cuisine est tout à fait correct sans être exceptionnel, pour un trois étoiles.
Le jardin est très agréable , bien agence, coin ombre, est coin soleil. LE PLUS la piscine

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté parking et celles situées proximité sortie de secour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Petit déjeuner ordinaire et cher - hotel bord de route - chambre refaite mais un peu demodee .
accueil correct . Tres propre
pas vraiment de vue
eviter la 3 si on veut un grand lit
chambre petite avec lavabo dans la chambre

hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation avec d'un côté la mer et de l'autre la montagne.
De plus, en été les bus qui descendent sur Eze Village, Eze Bord de Mer, la plage de Beaulieu, Monaco, NIce, permettent d'éviter les embouteillages et les problèmes de parkings, tout en vous offrant des vues à couper le souffle.
La qualité et la finesse des repas sont remarquables (sauf le pain qui est indigne). Eviter de prendre la demi pension, la carte est suffisamment riche à des prix corrects pour ne pas se ruiner.
Chambre petite, salle de bains exigüe mais grande terrasse.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Que voilà un bel hôtel ! et un excellent restaurant !
Beaucoup de charme même si les chambres ne sont pas très grandes, une très jolie piscine, un personnel adorable et un restaurant hors pair..... à conseiller pour un week end de repos en amoureux A TOUT PRIX !

Astuce pour la chambre : demandez une terrasse...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Bien reçu par un personnel trés concerné
Je pensais que tout le staff était patron
Une famille ....... Du matin au soir petit déjeuner
le restaurant le soir un vrai cocon
Nid d amour pour certain
Nous avons vraiment aimé
C pas luxe mais vraiment cool

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

Tout en haut du col d'Eze, subsiste un havre de paix si près du tumulte de la Riviera entre Monaco et Nice.
Cette adresse a gardé son authenticité depuis plusieurs années.
Des chambres confortables et spacieuses, attention au rideaux de douches dans certaines mais on oublie vite cela quand on descend prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Il s'inscrit dans un cadre reposant où voisinent essences méditerranéennes, piscine élégante, fauteuils cosy à deux pas du parc naturel de la grande Corniche

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermitage Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Eze

Adresse: Large Cornice, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermitage Eze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.