“Un endroit tranquille et exceptionnel ” 5 5 étoiles

Hotel Hermitage Eze
3.0 sur 5 Hôtel   |   Large Cornice, 06360 Èze, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Èze
Durham, England
“Un endroit tranquille et exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Situé sur la Grande Corniche surplombant le vieux village d’Eze. Très bon hôtel, splendides jardins, vue magnifique, piscine et aires de repos. Il est très bien conçu et dégage une atmosphère reposante dès le premier abord. Tout le monde était très sympathique et prévenant. Les repas étaient variés et toujours excellents. Les chambres étaient de style traditionnel avec une touche de modernité.
Il y a des navettes de bus pour Eze ou Nice qui s’arrêtent près de l’hôtel toutes les heures. Nous sommes également allés à Monaco en train en partant d’Eze-sur-mer (5 minutes) bien qu’il faille environ 40 minutes pour descendre jusqu’à Eze-sur-mer, mais la vue magnifique tout au long de la côte vaut vraiment la peine pour 1,50 €.
Peut-être devrions-nous garder cet hôtel pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Hermitage Eze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Eze

Adresse: Large Cornice, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Classé n°4 sur 7 hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermitage Eze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Eze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Eze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.