“Que du bonheur ! Etape recommandée” 4 5 étoiles

+33 6 81 59 53 68
Site Web
Classé n° 19 sur 35 Restaurants à Èze
Cuisines : française
Description : Boissons chaudes et froides autour du café cappuccino , latte macchiato café glacé , milk shake ,granita !...... Boissons fraîches , viennoiseries ....
Nice, France
“Que du bonheur ! Etape recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Dans notre descente du village, nous voulions prendre un café mais nous ne voulions pas forcément un café trop "touristique". Sur notre chemin, nous avons découvert Le café qui roule, où vous pouvez déguster de vrais granitas, des milk shake, des cafés courts et longs sans oublier des petites gâteaux. Tout est joliment présenté, la personne qui tient le café est très sympathique. Sans oublier le lieu : une petite allée de gravillons, avec tables chaises, parasols et lecture à volonté. Calme et bonheur. Etape recommandée !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une jolie pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans la montée de Eze village, le café qui roule est une étape bien sympathique.
Avec son triporteur transforme en café et petite restauration, Guislaine accueil ses clients avec sourire et gentillesse en vraie Ezasque qu'elle est.
Tout en simplicité et en qualité .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit déjeuner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un endroit très agréable pour prendre un petit déjeuner avec sa famille. (4personnes)
Un choix de viennoiserie et de boissons de qualité.
La responsable est très accueillante et au petit soin avec les clients.
Je recommande cet endroit pour passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Café Qui Roule ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Café Qui Roule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café Qui Roule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.