“a nouveau somptueux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Nantes, France
“a nouveau somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions été très déçus à plusieurs reprises par l'ancien chef de cuisine (fabrice Vulin) alors que le reste de l’hôtel était pourtant toujours très bien si bien que nous avions dit que tant que Fabrice Vulin serait chef, nous n'y retournerions pas. Le chef a changé, le restaurant est absolument fabuleux : les plats, la présentation des plats, les desserts, l'ambiance. Tout est somptueux, il n'y a aucune fausse note. Le tout avec des vins magnifiques conseillés par le sommelier Claude Derrien qui est une figure de l'établissement.
Quant à l’hôtel lui même, c'est magique : la localisation, la vue, les chambres, le personnel d'une extrême gentillesse. Que peut-on espérer de plus.
Nous avons hâte d'y retourner

• 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Excellent déjeuner de fête des pères”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un cadre raffiné sans être guindé, un personnel aux petits soins et sympathique, un repas délicieux et original : un vrai moment de régal élégant et de partage. On a même pu faire une partie d'échecs géante dans les superbes jardins suspendus et agrémentés de sculptures.

• 4 5 étoiles Ambiance
Monaco-Ville, Monaco
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

restaurant 2 étoiles...
la vue, oui, oui, oui..
le decor du restaurant est vraiment très banal pour un restaurant de cette envergure.
alors que nous avions réservé, on nous a fait attendre 40 minutes (après notre intervention) pour avoir notre table.
résultat: amuse-bouches fades, plats à la carte microscopiques et si vous voulez "le dessert emblématique" du restaurant, et bien tant pis pour vous, il n'y en a plus...
tout ça arrosé par un chef de salle qui ne sait quoi faire pour vous cirer les pompes et pour combler le manque d'attention des autres serveurs.
expérience à ne pas renouveler.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J ai eu cette belle opportunité, passer un merveilleux moment dans ce magnifique etablissement. Mes félicitations à toute la brigade car cela fut parfait. Derrière autant de magie il y'a une grande passion de la cuisine qui se retrouve dans chaque assiette.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chantilly, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le définition du paradis ? Tout était parfait : l'accueil, la vue, l'environnement, le service, les conseils, les accords, la finesse, le goût
Merci et a bientôt !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Chevre D'Or ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau de la Chevre D'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chevre D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.