“Génial!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis ravie d'avoir pu manger enfin un St Pierre exceptionnel!!!L'ambiance au top avec du sourire et de la bonne humeur sans compter sur la terrasse au soleil avec vue sur les bateaux quel bonheur!!! A refaire au plus vite
Merci a toute votre équipe.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

entraigues
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit week end d anniversaire en famille. Je ne suis pas poisson, du coup mon fils choisi des pâtes napolitaine faute de bolognaise, moi je choisi des pâtes au pistou! Je me renseigne bien, auprès du serveur (patron) pour être sûre: des pâtes au pistou c'est bien des pâtes au basilic? Il me répond: oui oui!
Le basilic je le cherche toujours! J ai eu droit a un demi litre d huile d'olive, de la tomate fraîche en dė! J'ai épongé l huile avec une serviette et mis les tomates de côté, ça n'a pas choqué le serveur.
La napolitaine aussi c'était quelque chose juste un colis de tomate non cuisiné joliment décoré d herbes! Et n oublions pas le parmesan légèrement périmé a la bonne odeur de rance!
le tiramisu, un vrai génocide italien!!!!!!! Une couche de gâteau, une couche de mascarpone nature même pas sucré et pour finir une couche de blanc en neige!!!!!!!!!!!
Vraiment a fuir!!!!

Neuchâtel, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe petit resto au bord du port. Cadre très agréable. Accueil sympathique. Le menu à 22 euros était délicieux. J'y retournerai, c'est sûr.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Détente très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le menu était savoureux pour un petit prix (la marmite du pécheur: mini bouillabaisse) sans oublier le "frito misto"

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Toujours agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De retour au scaphandre cette fois en hiver.
Toujours cette terrasse agréable et bien tenue avec le soleil.
Pas autant de monde pour servir évidemment en cette saison creuse mais le patron est partout pour soigner ses clients et garde toujours le contact attentionné et gentil.
Le contenu du menu ne nous a pas déçu. C'est bon, frais, copieusement servi. L'addition reste modeste. C'est de l'authentique.
Le scaphandre est devenu notre petite bonne adresse locale.

Les voyageurs ayant consulté Le Scaphandre ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Scaphandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scaphandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.